{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satine au soleil [Tiziano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:27

Le jeune homme souriat doucement et souffla.

-De toute maniere nous ne sortons pas ensmble, je pourrais le lui dire si tu veux..

Il la regarda et attrapa son debardeur qu'il mit sur son épaule, il comemnca a marcher avec la jeune femme, après une vingtaine de minutes ils arrivèrent chez la jeune femme.

-Sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:33

Satine eu un pincement au coeur, c'était vrai ils ne sortaient pas ensemble mais la jeune femme était trop bien avec lui. Elle sourit et fit oui de la tête

- Maman, c'est moi, je suis accompagnée

Faith sourit et entra dans le hall

- Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Le jeune homme entra doucement et s'avanca dans le hall, il suiva la jeune femme et entenda la voix de sa mère, il tourna la tete et s'vanca poliment.

-Bonjour Mme Angel...Je suis Tiziano, un ami de votre fille...

Il la regarda d'un air charmant, rpesque drageur car la maman etait plus que jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:42

Satine venait de rentré à la maison avec un ami à elle, Faith ne put s'empecher d'aller voir la compagnie qu'avait rammenée sa petite fille, car oui Satine était toujours, au fond d'elle, sa petite fille, fière de l'avoir garder et fondé une famille avec Jake

- Bonjour

Le jeune homme se présenta, Tiziano, Faith sourit, lui rappellant des souvenirs et encore plus car la jeune femme se tapa un fixe sur le jeune homme, lui rappellant Lucas, elle sourit

- Enchantée Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Le jeune homme la regarda doucement, lachant doucement sa main, il regarda ensuite Satine sans comprendre. La mere de la jeune femme le regarder d'un air bizarre, et bizarrement tiziano avavit un drole de pressentiment...

-J'ai l'impression de vous avoir deja vu, c'est assez bizarre n'etant pas du coin...enfin bon...

Il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:53

Faith sourit doucement et regarda le jeune homme

- Oh je crois que c'est fort possible...Enfin, je ne sais pas si ce site est toujours d'actualité, mais on a pas mal parler de moi sur Gossip Bitch


La jeune femme sourit

- Je ne sais pas si tu y es déjà aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

Satine soupira et regarda sa mère

- Maman, parle pas du passé s'il te plait


Elle sourit et regarda sa mère d'un air tendre

- Je t'aime maman, tu sais ça


Faith acquiesça et sourit avant de lui répondre un moi aussi plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:01

Tiziano souriat doucement et l'écouta parler avec beaucoup de respect, le jeune homme avais un beau sourire quis 'agrandissa d'un coup.

-Euh oui ! Enfin, il n'est plus d'actualité c'est sur, mais mon père me la montrée car il y avais beaucoup de conneries ecrites sur son passé, ca doit etre la dessus que je vous ai vu...peut-etre connais-vous mon père ? Il était dans ce lycée, un grand basketteur de l'équipe...

Il souriat doucement et regarda Satine, pensant que ca ma derangerais du fait qu'il parle autant avec sa mere, il se tut.

-Pardon, euh, tu voulais qu'on fase quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:03

La jeune femme sourit doucement et fut étonnée

- Euh..Ton père..je ne crois pas, comment s'appelle-til ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:05

Satine sourit doucement et regarda Tiziano

- Non t'inquiète ça ne me dérange pas

Elle lui prit la main et sourit

- C'est vrai, comment s'appelle ton père Tito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:17

Tiziano souriat doucement et regarda Satine...

-Ok comme tu veux...

Il souriat doucement attrapant machinalement la main de Satine et souriat. Il finit par regarder la mère a satine et lui souriat.

-Eugène !

Il éclata de rire puis se calma.

-Non, non je suis désolé c'est son second prénom, j'aime pas vraiment par contre son prenom premier j'aurais voulu aussi l'avoir moi, il s'apelle Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:20

Satine le regarda doucement et sourit en lui caressant la joue

- Ça t'irait bien Lucas c'est vrai

Elle sourit et le regarda


- C'est un très joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:21

Faith regarda Tiziano et failli manquer d'air

- Je...Oui..très beau ...prénom

* C'est pas possible, ça peut pas être lui*

-..C'est..possible que je connaissse ton père...tu sais...je ne me souviens plus de...tout le ..monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:28

La jolie Satine lui caressa doucement la joue, il souriat tendrement resserant un peu sa main...

-Oui j'aime beaucoup mais au moins j'ai le prenom de mon arriere grand pere, puis c'est italien alors ca me va...

Il regarda la mere de la jeune femme qui semblait manquait d'air...

-Oui sans doute, enfin ma mère fesait aussi partie de ce site, souvent car elle partagé une relation très explecite et "chaude" avec son ex. Enfin c'est tres vague je ne connais rien de ce passé enfaite...
Je sais pas si ca peut vous aider Mme Angel, mais j'ai des photos sur mon portable si vous voulez, meme si ont pris de l'age ils ont tout les deux la meme tete encore, et je ressemble enormément a mon pere...


Il souriat doucement et porta sa main au front de la maman...

-Vous etes sure que ca va Mme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

Faith regarda Satine et Tiziano à tour de rôle, lorsque Tiziano lui énnonça son récit la pauvre femme suffoqua.

- Je..Oui..Oui très bien...Ta mère...se serait pas...

Elle souffla


- Tasha Still ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:40

Tiziano la regarda d'un air plutot tendre, il lui souriat et essaya de comprendre ce qu'elle disais, apres ca elle lui dis le prenom de sa mère, Tiziano ouvra grand les yeux et fit un large sourire...

-Oui, oui c'est elle, vous vous en souvenez pourquoi ?

Il souriat doucement et ria lentement.

-A cause juste de ses histoires avec son ex ? Ou l'histoire avec un ami a elle dans la voiture ? Ou bien lorsqu'elle a embrasser une femme a plusieurs reprise dans une boite ? Je sais c'est assez explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:43

Faith regarda Tiziano les larmes aux yeux, elle avait envie de prendre son petit Tito dans ses bras, lui rappeler que c'était elle sa marraine, qu'il était le deuxième homme de sa vie comme elle l'avait tant dit, elle voulait lui dire qu'elle était fière de lui et soudain sans même laisser le temps aux deux adolescent de comprendre, Faith partit dans la cuisine en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Satine regarda les choses se déroula mais lorsque sa mère partit dans la cuisine en pleurant elle écarquilla les yeux

- Tiziano..Je..je sais pas vraiment ce qui se passe. Désolé je..je comprend pas sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

Le jeune homme regarda l'action sans vraiment comprendre, sa mère commenca a pleurer puis s'en alla, il regarda Satine un peu géné, c'etait sa faute si sa mère etait dans cette état, elle lui dis quelques mot, le jeune homme souffla doucement...

-Tu veux aller la voir ? Tu veux que j'aille la voir ? Je peut m'en aller et revenir plus tard ou demain, comme t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:52

Satine sourit et lui caressa la joue de son ami, elle l'embrassa doucement et entendit sa mère sangloter ce qui la fit frissonner

- J'aimerai qu'on la voit ensemble, si elle a pleurer devant toi c'est qu'elle a une raison évidente, une qui te rapproche de quelques choses, et j'aimerai savoir

Elle sourit doucement


- Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que tu sois vraiment le coupable de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

Le jeune homme souriat doucement et laissa embrasser, il passa ses bras autour de sa taille doucement et se rapporcha d'elle pour l'embrasser doucement, il souriat d'un air adorable et souffla...

-Tu sais, on pourrais essayer de se connaitre plus et pourquoi pas tenter de sortir ensemble, j'aime bien quadnt t'es avec moi, et tu ne me laisse pas indiférent du tout...

Il rit doucement puis la re-embrassa tendrement avant de la suivre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Satine le regarda et ne put s'empêcher de l'embrasser et d'avoir les larmes aux yeux

- J'en serais ravies


Elle se dirigea vers la cuisine


- Maman... Tiziano et moi on voudrait savoir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:02

Faith essuya ses larmes lorsqu'elle entendit sa fille, Tiziano et elle. Elle souffla et regarda Satine puis Tiziano

- Tiziano, ou Tito comme tu préfère, j'aimerai que tu t'assois..

Faith prit une grande inspiration

- C'est une très longue histoire que je vais vous raconter maintenant, vous êtes prêt à l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

Le jeune homme lui souriat et caressa doucement sa joue. il la suiva dans la cuisine.

-Euh, oui d'accord...

Le jeune homme s'asseya doucement en face de la jolie femme et la regarda de son regard azur...

-Je...j'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:20

Faith soupira pour se donner le courage

- Il y a plus ou moins 18 ans, j'ai connu ton père, Lucas, tu vas rire mais on s'est amusé à patauger dans une fontaine, et je suis tombé amoureuse de ton père, pourtant, j'étais sure et certaine que j'étais homosexuelle. Et un jour j'ai rencontré le père de Satine, ce même jour j'ai rencontré ta mère Tiziano, et c'est moi que ta mère à embrasser en boite de nuit. J'ai découvert la relation que ton père avait avec ta mère lorsqu'il était avec moi. Et le père de Satine n'est personne d'autre que le cousin de ton père. Jake Evans...Lorsque j'ai appris que Tasha t'attendais, j'étais plus qu'heureuse, et pour tout te dire, elle m'a déclarer marraine de toi, ainsi que Jake et ton parrain. Mais il s'est passer tant de choses durant l'année de tes un an. Je suis tombée enceinte de Jake, tes parents se sont fortement disputés, Lucas est revenu avec moi, Jake avec ta mère... Puis tes parents sont partit, on ne sait vivre où. Depuis je ne t'ai jamais revu... Ni ton père et ta mère d'ailleurs, mais sache que Jake et moi nous ne t'avions jamais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine au soleil [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiziano & Satine
» Satine Angel-Evans
» Tiziano Still-Evans
» Retrouvailles [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: