{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Satine au soleil [Tiziano]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:35

SMS de Satine

Code:
Tito, mon beau Tito, une journée à la plage, ça te tente ? J'y suis déjà donc profite

La jeune femme venait d'arriver avec son bikini noir et ses lunettes de soleil. Elle s'installa sur une serviette, bronzant, attendant que son prince vienne.

* J'espère qu'il viendra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:14

Tiziano etait au terrain de basket lorsqu'il recu un sms de Satine, il le lit rapidement et souriat, il avais repensé certaines fois au week-end qu'il avais passé avec elle enfin le vendredi soir surtout, on était mercredi après midi et la jeune femme profité donc du soleil. Il souriat mais ne réponda pas, annalysant la situation, le jeune homme fit un signe bref a des types avec qui il jouer, leur laissa le ballon et parta vers la plage, il attrapa son débardeur a la vollée, le mit sur son épaule et courra doucement jusqu'a la mer. Une fois arrivé il vit énormément de femme en bikini ce qui le fit sourire. Il marcha retirnant ses tongues pour apprécié la chaleur du sable, le jeune homme était en short long noir, il finit par la voir en bikini sur uen serviette pres de l'eau, la jeune femme bronzé deja et ne pouvais pas le voir avec ses lunettes de soleil. Il souriat doucement et jeta ses affaires pres d'elle, il ne parla pas un instant, attrappa la jeune femme entre ses bras, la soulevant pour la ramener dans l'eau doucement, il finit par lui sourire d'un air dragueur et soufla...

-Bonjour bella pinturrichia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

Satine sentit qu'on la pris dans ses bras après quelques minutes, elle ne voyait pas grand chose avec ses lunette de soleil. Lorsqu'elle sentit l'eau elle frissonna doucement, retira ses lunette à l'entende de la voix qu'elle attendait. Tiziano était finalement venu

- Bonjour, beau prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:26

Le jeune homme souriat doucement et apprécia la vue du corps de la jolie jeune femme. Il lui souriat tendrement et marcha avec elle dans ses bras dans l'eau...

-J'ai recu ton sms, plus beaucoup de crédit alors j'ai préféré venir tout de suite...Ca va depuis vendredi ? On s'est pas vraiment vu a part en cour, mais on avais pas le temps de parler avec les prof et leur examen débile...

Il souriat doucement et la relacha delicatement dans l'eau, il déposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:28

Satine sourit et le regarda sous toute ses couture

- Et bien, je te comprend, c'est pas grave si tu m'as pas repondu. Ca va, ca va bien même, et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:33

Le jeune homme souriat doucement, il la regarda, ses yeux le parcourant presque entierement...

-Non mais...je rêve ou tu me mattes ? Premiere fois que tu me vois torse nu, qu'en disent tes jolies yeux ?

Il souriat doucement et haussa les épaules.

-Oui ca va, je jouais un peu au basket lorsque tu m'as demandé pour venir te voir, c'etait bien, mais j'aime beaucoup l'idée de venir avec toi a la plage, d'autant qu'on n'est pas beaucoup habillé...

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:37

Satine le regarda

- Tu rêve pas, JE TE MATTE


Elle sourit et s'approcha de lui

- J'en dis que t'es beaucoup trop sexy, ça devrait être interdit par la loie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:40

Tiziano souriat doucement, il vit que celle-ci s'approchais de plus en plus, elle commencais meme a prendre un air que le beau blond aimait particulierement. Il souriat se rapporchant lui aussi...

-dommage pour toi c'est totalement autorisé, au plaisir de toutes les femmes et je pense aussi du tien...

Il souriat doucement et passa ses mains sur les hanches de la jeune femme, celle-ci aurait pu croire quelques chose mais le jeune homme la souleva et la poussa en arriere tout en éclatant de rire lorsqu'elle eu les cheveux totalement mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:51

Satine éclata de rire et fit une mine choquée

- Voyou Va ! xD


Elle s'approcha de lui encore t lui sauta dessus

- Tu va voir toi !![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:59

Le ejuen homme éclata de rire et la laissa faire quelques minutes avant de la couler doucement mais pas longtemps, il souriat et se remis assez loin d'elle.

-Ca fais du bien 'nest-ce pas ?

La jeune femme fit la bouille, il souriat doucement et ouvra les yeux d'un air un peu reveur, la jeune femme etait vraiment sexy, les cheveux mouillé retombé plus bas que ses épaules pratiquement sur sa poitrine ce qui fit sourire encore une fois le jeune homme.

-Hm...sinon...ca va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:04

La jeune fille dégagea ses cheveux de son visage et les laissa retomber plus bas que les épaules, elle se mordit la lèvre

- Oui, beaucoup de bien

Elle sourit

- Très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:08

Tiziano souriat doucement et souffla...

-Oui...enfin oui mais il fait chaud tu ne trouve pas ?

Il souriat quelques peu et repolongea dans l'eau pour se raffraichir, il remonta apres quelques secondes en face de la jeune femme.

-On fait quoi ? Retour sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:10

La jeuen femme éclata de rire lorsqu'il lui demanda s'il faisait chaud, la jeune femme fit non de la tête

- J'ai bon, c'est toi qui t'enflamme coco xD


Elle le regarda et sourit

- Oui, allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:15

Tiziano souriat quelques peu et commenca a sortir de l'eau, il marcha jusqu'a la serviette et se coucha dessus sans demander l'avis a la jeune femme.

-Je te l'emprunte...

Il souriat et s'étala sur tout le long ne laissant plus de pace a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:17

Satine éclata de rire et le coucha sur lui

- J'espère que tu ne voulais pas bronzer xD

Elle lui fit un bisou sur le torse

- C'était trop tentant, je voulais toucher pour voir si c'était vraiment vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:24

Le jeune homme souriat doucement, comme il 'lesperait la jeune femme se mit sur lui, il la regarda tendrement s'approcher et lui faire un bisou sur le torse, il souria doucement et apres ce qu'elle lui dis le jeune homme attrapa les mains de Satine et les fit glisser sur son torse puis sur ses abdos avec un charmant sourire.

-C'est vrai tout çà....

Il souriat doucement et s'amusa a faire glisser les mains de la jeune femme un peu partout sur son torse en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:28

La jeune fille respira un peu plus fort, Tiziano était vraiment très fort pour la faire craquer. elle s'approcha

- Est-ce que je peux ?

Elle frôla ses lèvres en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:33

Le jeune homme la regarda doucement, elle respira un peu plus fort, et se rapprocha lui demanda si elle pouvais, elle frollait ses lèvres, le jeune homme tourna la tete...

-Non pas aujourd'hui...

Il lacha les mains de la jeune femme et passa sa main dans le dos de celle-ci, la caressant doucement, celle-ci se recula un peu, le jeune homme s'asseya gardant la jeune femme a califourchon sur lui et l'embrassa tendrement puis avec un peu plus de passion, enfin il se detacha...

-Je voulais moi d'abord pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:39

La jeune femme, lorsqu'il tourna la tête fut déçue de sa décision, mais lorsqu'il l'embrassa, son coeur joua la chamade et Satine sourit

- Alors ça va, tu peux même continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:54

Tiziano eut un magnifique sourire lorsqu'elle lui dis cela et re-commenca ses baisers, il souriat doucement et immisa lentement sa langue dans la bouche de la jeune femme. Apres quelques minutes il se detacha d'elle a bout de souffle et posa ses maisn sur les cuisses de la jeune femme avec un sourire.

-J'adore passer mon temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

Satine sourit et l'embrassa doucement caressant la joue de Tiziano en souriant

- Moi aussi j'aime passer mon temps avec toi

Elle sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

Le jeune homme souriat doucement et la regarda sans arret, il ne sut quoi dire pendant quelques instant puis souffla...

-J'aurais bien voulu te rpoposer de venir a la maison, mais mes parents sont parti et je n'es pas la clé...

Il ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:11

La jeune fille sourit et l'embrassa doucement

- Et si on allait chez moi ?

Elle sourit et lui caressa la joue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

Le jeuen homme la regarda doucement et caressa doucement sa joue...

-Tu es sure ? Moi je voudrais bien....il en diras rien ton père ?

Il souriat doucement commencant a se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:25

La jeune satine sourit et l'embrassa

- Y'a que ma mère à la maison, elle dira rien, elle a confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine au soleil [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine au soleil [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiziano & Satine
» Satine Angel-Evans
» Tiziano Still-Evans
» Retrouvailles [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: