{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Satine au soleil [Tiziano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:29

Le jeune homme la regarda doucement et souffla...

-Moi par terre...ne t'inquiete pas, ca ne me derange pas.

Il souriat doucement et regarda le matelas qu'elle sorta.

-Puis ca a l'air detre un bon matelas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

Satine éclata de rire et sourit

- Bah si je te tombe dessus pendant la nuit, c'est normal, demande à mon père, je suis tombée plusieurs fois, c'est fréquent, je bouge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Tiziano souriat doucement.

-d'accord, ca ne me derangerais pas, j'avoue...

il rit doucement et vint l'embrasser sur le front...

-Je peut me mettre à l'aise pour dormir ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

La jeune fille regarda et lui caressa la joue

- Mets toi a l'aise, mais c'est moi qui serait pas à l'aise

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

Le jeune homme ria doucement et alla pres du matelas, il retira ainsi son debardeur pour se retrouver torse nu et se laissa tomber sur le matelas, il finit par regarder la jeune femme...

-J'aurais jamais cru dormir chez mon paraine t ma maraine un jour...

Il souriat d'un air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:21

La jeune femme le regarda et sourit

- On dirait un gamin, c'est adorable

Elle lui fit un bisou sur la joue et se mit sur son lit

- T'es sur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

Le ebau blond souria doucement.

-Oui tres sure.

il rit doucement et passe un bras sous sa nuque pour elever un peu sa tete.

-bonne nuit cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

La jeune femme sourit et eteint la lumière en tapant deux fois dans les mains

- C'est mon père qui me l'a installé, quand j'étais petite je m'amusais avec ça

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Le jeune homme souriat doucement.

-c'est pas mal...

Il se tourna doucement dans le lit et ferma quelques peu les yeux puis apres un bon quart d'heure..

-Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Satine regardait le plafond lorsqu'elle entendit Tiziano lui poser une question elle sourit

- Non, toi non plus

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Le beau blond se retourna quelques fois et souffla...

-Non du tout...

Il pensa a quelques truc puis dit doucement.

-Ton pere nous laisse dans la meme chambre, il nous aurez laissé dans le meme lit car il a confiance, je suis de la famille, mais je n'ai pas ce sentiment et c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

Satine le regarda et sourit, elle se pencha avant de lui caresser la joue

- Tu compte pour moi, tout comme en famille et bien plus même si je n'ai pas le droit


Elle sourit doucement et le regarda

- Il te faut du temps Tiziano, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

Le jeune homme devina le beau visage de la jeune femme meme s'il fesait totalement noir dans la chambre, il senta sa main le caresser..

-Eux ca va encore, mais c'est de toi que je parle...

Il finit par attraper doucement la main de la jeune femme et la tira doucement l'obligeant a descendre du lit pour venir dans le sien, il passa la couverture sur le corps de la jeune femme, passant une jambe au dessus des deux de la jeune femme pour la rapprocher au plus pres, la lueur de la lune frappait un peu la chambre et vint eclairé le visage de la jeune femme, il finit par l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

La jeune femme fut touchée et le regarda, Tiziano fini par l'embrasser, Satine se laissa faire, se retira légèrement pour mieux prolonger le baiser, elle fermait les yeux, appréciant se moment, elle entoura, du mieux qu'elle pouvait, le cou du jeune homme tout en lui caressant le cheveux. Elle se retira et plongea son regard noisette, que la lune illuminait très bien, dans celui bleu azur de Tiziano

- C'est toujours compliqué les histoires je trouve, beaucoup trop...

Elle se pencha afin de l'embrasser une nouvelle fois, elle ne voulait plus le lâcher, il était là, tout contre elle, elle sur lui, c'était un moment qu'elle aurait voulu, pour une fois, qu'il ne se termine jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49

Le ebau blond se laissa completement faire, il aodrait tout ce qu'elle lui fesait, a moitié sur elle, il put passer une main sur sa taille doucement...

-Oui, toujours trop...

Il la regarda doucement et passa ensuite sa main sous le petit debardeur qu'elle avais et caressa doucement sa peau douce avant de la re-embrasser avec douceur et passion a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:52

Satine fermit les yeux et soupira, souriant par la même occasion. Elle se pencha vers son cou et l'embrassa descendant jusqu'au torse, remontant de l'autre côté et revint l'embrasser sur les lèvres, elle lui souffla ensuite à l'oreille

- Tu as les mains froid


Elle lui mordilla le lobe


- Mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

Le beau blond n'avais pas penser au fait qu'il avais vraiment les mains froides, la jeune femme l'embrassa sur le torse puis vint le lui dire doucement a son oreille, il souriat doucement...

-Désolé ma puce...

Il la regarda tendrement, et grogna doucement lorsqu'elle lui mordilla la lobe de l'oreille, il la fit doucement basculer pour se retrouver sur elle et lui souriat doucement recommencant a embrasser ses épaules fine et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

Satine ne pu s'empêcher de soupirer, elle adorait lorsqu'il l'embrassait sur les épaules et puis s'était une drôle de sensation. La jeune fille se mordilla la lèvre tout en fermant les yeux

- Tiziano

Elle le regarda et soupira

- Je ne veux pas que cette nuit ce termine, je voudrais mourir dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:17

Le jeune homme souriat doucement et continua les baisers qu'il lui fesait juste avant de rescendre doucement les bretelles de son debardeur doucement et le lui retira delicatement apres quelques minutes...

-alors reste y dans mes bras...

il souriat tendrement avant de descendre doucement et de deposer des doux baisers sur le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:25

La jeune femme gémissa doucement, fermant les yeux, Tiziano arrivait à la faire frémir après seulement 3 petites minutes. Satine lui caressa les cheveux

- Tiziano, t'es le mec le plus doux.., compréhensif et... attirant que..j'aille..


Elle soupira

- Jamais rencontrer

Elle le fit remonter et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

Il entenda la jeune femme gemir doucement apres quelques minutes. il souriat tendrement et revint capturé ses lèvres des siennes.

-Ton pere ne melaisserai pas avec toi seul dans un lit s"il savait ce que je ressentais pour toi, et toi tu veux leur en parler...je ne penses pas que ce soit une bonne idée...

il la regarda sincerement puis plongea doucement sa main dans les cheveyx de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:45

La jeune femme plongea son regard dans celui de Tiziano, elle lui caressa la joue, essayant de l'embrasser, mais il se retirait pour l'enrager

- Et, qu'est-ce que tu ressens pour moi ?

Elle sourit timidement


* J'espère la même chose que moi, et pourtant ça compliquerait les choses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:50

Le jeune homme voyais l'adolescente se levais un peu sous lui pour l'embrasser, expres il s'amusait a sde reculer ce qui commenca a l'embeter.
Il regarda la jeune femme et souffla...


-Je ressens beaucoup de choses, je t'ai dis plutot que je n'etais pas amoureux de toi mais je ressens des choses tellement inexpliquables juste quand ma peau rentre en contact avec la tienne, je ne saurais te dire c'est tellement indecriptible...

Il caressa son bras doucement, allant jusqu'a sa main qu'il entrelaca de la sienne avant de la re-embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:56

La belle Satine sourit et lui caressa la joue avant de prolonger le baiser que lui offrait Tiziano

- Et tu crois qu'un jour...Tu pourrais tomber amoureux ? De moi, ou d'une autre

Elle soupira, comme si elle venait d'annoncer une nouvelle très grave, la jeune fille baissa la tête

- Désolée...C'est indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

Le beau blond la regarda doucement et souriat, il revint l'embrasser avec passione t souffla lentement...

-De toi sans doute, d'une autre non pas tant que tu seras dans ma vie...

Il passa une main sur la taille de la jeune femme et la caressa doucement avant de la faire glisser sous els fesses de la jeune femme...

-Je me sens bien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Satine au soleil [Tiziano]   Satine au soleil [Tiziano] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine au soleil [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiziano & Satine
» Satine Angel-Evans
» Tiziano Still-Evans
» Retrouvailles [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: