{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouvailles [Tiziano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:05

La belle Satine s'était lever se matin avec un beau sourire aux lèvres. La brunette s'apprêta et descendit dans son salon ou sa mère Fatih, préparait le déjeuner

- Tu es bien de bonne humeur
- Humm... Tu peux pas savoir à quel point..Je te raconterai je vais être en retard.


Elle attrapa un pancake qu'elle mordit et le garda dans la bouche avant de filer à l'école. Arrivée la bas elle entra dans le hall où elle vu Tiziano, elle sourit, personne à l'horizon, elle couru et lui sauta sur le dos tout en éclata de rire

- Je t'ai fait peur ? C'était mon intention enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:39

Tiziano avais veillait tard, ce matin dans les couloir on pouvais voir qu'il etait assez fatigué mais rien ne retiré son charme fou auprès des jolies femmes, il marchait tranquillement lorsque quelqu'un lui sauta sur le dos, lorsqu'il entenda la voix de la jolie Satine, il souriat malicieusement, se baissa légèrement et passa des mains sous les cuisses de la jeune femme afin de la portait sur son dos, il tourna doucement la tete et lui souriat.

-Tu ne m'a spas fais peur, tu ma juste effrayé !

Il souriat doucement et tourna sur lui meme pour la fait rire...

-T'es bien jolie ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36

Satine le regarda et sourit elle lui fit un bisou sur la joue, Tiziano avait attrapé les cuisses de la jeune femme de façon à se qu'elle se retrouve sur son dos.

- Merci, toi aussi t'es pas mal


Elle se mit à rire et le regarda

- Toi aussi t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:42

Tiziano regarda la jeune femme, il souriat lorsqu'elle lui fis un bisou sur la joue et continua de tournoyé avec elle sur le dos en riant puis se calma doucement la redeposant doucement a terre.

-Merci, tu n'es pas la premiere a me le dire !

Il rit doucement, il adorait se vanter mais ca n'avais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

La jeune femme éclata de rire et sourit, Tiziano la déposa au sol

- Alors alors, je t'ai manqué...

Elle replaça ses cheveux en arrière

- Enfaite, je suis sur que je t'ai manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57

Tiziano éclata de rire.

-Non, non, je t'explique en général c'est moi qui manque au filles, pas le contraire.

Il souriat doucement.

-Mais si tu veux tout savoir, oui j'ai pensé a toi de temps en temps...

Il souriat d'un air craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Satine sourit doucement et le regarda en rougissant

- Ok, bah oui toi aussi tu m'as manqué

Elle rougit encore plus

- J'échappe pas à la règle on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:11

Le jeune homme fit son sourire dragueur lorsque Satine se mit a rougir doucement, il s'approcha doucement d'elle et souffla.

-Personne jusque là n'as échappé a la règle ma jolie =)

Il souriat doucement puis se recula.

-On a pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:14

Satine frissonna et fermit les yeux lorsqu'il souffla doucement que personne n'avait encore échapper à la règle. Elle se mit à sourire et lui attrapa le t-shirt afin de le rapprocher doucement et de l'embrasser à la commissure de la lèvre

- Oui, mais j'ai pas envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

Tiziano la vit sourire, la jeune femme le tira vers elle, il la regarda dans les yeux et celle-ci déposa un baiser a la coumisure de ces lèvres, il souriat tendrement et se recula...

-J'aime beaucoup le fait d'avoir une amie comme toi...on est deja proche.

Il souriat doucement et la sonnerie retentit.

-Oui je sais mais...ca a l'air con, mais si je vais pas en cours, je vais avoir des éclairs de ma mère et vu le tempérament qu'elle as, je ne prefere pas, ca va c'eets que du dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

Satine sourit et le regarda dans les yeux

- Mon père est pareil parfois on se demande comment ça serait s'ils se rencontraient

Elle éclata de rire

- Oui que du dessin, j'aime assez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Il souriat doucement.

-M'ouais, j'ai dis c'est que du dessin, mais pas que j'aimais hein !

il ris légèrement et la seconde sonnerie retentit.

-On va en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Satine sourit et le regarda

- Et moi je n'ai jamais sous-entendu que tu aimé, j'ai dit que j'aimais assez aussi, avec toute les autres choses que j'aime faire

La jeune femme hocha la tête

- Allez ou on va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

Le jeune homme souriat et marcha pour aller en cours suivi de la jeune femme. A ce moment là le jeune homme aurait bien voulu se mettre a coté d'elle, mais étant les denrier a arrivé il n'y avais plus de banc libre. Il soupira doucement, la regarda une denriere fois et parta vers un banc ou un mec etait seul.

-A plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Tiziano] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tiziano]   Retrouvailles [Tiziano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Tiziano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv)
» Tiziano Still-Evans
» Tiziano & Satine
» Satine au soleil [Tiziano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: