{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:12

La jeune fille sourit doucement et prolongea le baiser que lui offrait Edward. Elle lui servit un café noir et sourit

- Comme je ne savais pas comment tu dosait ton café je me suis dis que c'était préférable que tu le fasse toi même

Elle se mordilla la lèvre et sourit

- Moi je vais vite prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:24

Edward la regarda doucement et acquissia doucement, il prit un peu de lait et en mis dedans puis un sucre, il regarda la jeune femme et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Tu me laisses seul ?

Le jeune homme la regarda doucement, celle-ci acquissia, il se sentit tout a coup mal, se retrouver seul avec ce qui 'cetait passer, il ne tenait pas a etre en face de la mère de sSatine. Il but son café doucement en l'attendant, après quelques minutes Edward leva la tête croyant que Satine etait revenu, il se retrouva devant un homme grand, brun, plutot barraqué, il avait vu uen photo de famille et pu définir le père de la jeune femme, Edward se leva brusquement.

-Bonjour Monsieur Evans.

Il s'approcha doucement et lui tenda la main.

-Je suis Edward Echolls, un ami à Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Jake avait passé la soirée avec des amis a lui, il était donc rentré bien tard et s'etait levé tout aussi tard. Lorsqu'il descenda dans la cuisine il était deja 11heures. Le bel homme s'avnaca, devala les escaliers et arriva dans la cuisine, directement interpellé par un jeune homme, il le regarda, il ne le connaissait pas du tout. Assez bel homme d'ailleurs, aussi grand que lui, il devait avoir l'age a Satine plus ou moins, et jsutement celui-ci se présenta comme l'ami de Satine, Jake arqua un surcil lui serrant la main.

-Bonjour Edward...Et bien je ne m'attendais pas à ca.

Il finit par sourire doucement, meme s'il ne savais pas que Satine et Tiziano c'etait terminé, il préférait totalement ce jeune homme qui avais l'air poli, propre sur lui, agréable plutot que de voir son filleul avec sa fille.

-Tu as dormi ici ? Dis-moi, tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:38

Edward serra donc la main du père de Satine. Il le regarda droit dans les yeux, écoutant ses questions, le jeune homme resta droit devant lui, n'osant même plus s'assoir, mais celui-ci finit par le mettre à l'aise. Il souriat un peu par politesse et écouta attentivement toutes ces questions, Edward finit par repondre.

-C'etait pas prévu que je dorme ici c'est peut-etre pour cela...

Il finit par se rassoir doucement, face au père de famille et dis doucement.

-Oui...j'ai dix-neuf ans, et je 'nai aps encore de travail, je suis au lycée comme Satine. Je l'ai connu la bas elle a du rester pas mal de temps avec moi car je suis nouveau dans la région et...

Le jeune homme fut interrompu par des pas dans l'escaliers, Satine revenait de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

Satine avait pris sa douche et avait pris plus longtemps que prévu pour choisir une tenue. Elle descendit dans cette tenue avant de sourire et fut surprise de retrouver son père. Elle sautilla jusqu'a la cuisine, arrivant vers son père, elle lui fit un énorme baiser sur la joue et le prix dans ses bras. Satine adorait son père, elle savait que lorsqu'il était dur avec elle, c'était pour son bien, même si parfois elle lui répondait assez méchamment

- Bonjour papa, comment vas-tu ? Tu as bien dormi ? Ca a été hier chez tes amis ?

Elle sourit doucement et embrassa Edward sur la joue avant de s'assoir à ces côtés, se servant une tasse de café

- Tu veux une tasse de café papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00

Jake écouta le jeune homme, celui-ci ne s'asseya pas alors jake le mit a l'aise pour qu'il se laissa aller avec lui, s'il avais reussi a faire en sorte quen Satine ne sorte plus avec Tiziano ca lui suffisait a vouloir apprendre a le connaitre ! Il s'asseya donc et le jeune homme fit de meme, il souriat doucement et l'écouta repondre à ses questions.
Pas de doute il était vraiment polie y'avais aucun soucis la dessus, après quelques minutes, il était entrain de parler lorsqu'il fut oupé par Satine entrant dans la cuisine, elle vint vers lui et le serra dans ses bras, Jake fit de meme et l'embrassa sur le front.

-Bien dormi mon ange ? Oui je veux bien, un bon café...

Il souriat doucement lorsque sa fille lui ramena le café, il continua.

-Oui 'cetait une bonne soirée, comme d'habitude, foot, boisson rigolade, c'etait sympa.

Il regarda la jeune femme s'assoir près d'Edward et l'embrasser sur la joue. Jake la regarda doucement et but une gorgée de son café puis dis lentement.

-alors vous deux c'est depuis...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Satine sourit doucement lorsque son père lui dit qu'il avait passer une bonne soirée, elle lui servi son café et s'assit au côté d'Edward

- Et bien,..C'est un peu compliquer papa

Elle sourit doucement, regarda Edward puis sourit

- Mais bon, l'important c'est que Edward est un bon garçon.

Elle le regarda doucement et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

Jake regarda la jeune femme, il fallait bien qu'il s'informe un peu sur la vie sentimentale de la jeune femme, il souriat doucement, lorsque la jeune femme lui dis cela il fronca les surcils et souffla d'un air géné.

-d'accord, non le fait qu'il dorme ici, la touche d'affection lrosque tu t'es assise, je pensais que vous sortiez ensemble.

Il souriat doucement.

-Enfin, tant que tu ne retournes pas avec ton cousin, pour moi ca ira tu le sais, je t'avais dis que ca ne durerais pas, et qu'il ne fallait pas dans tout les cas.

il se leva avec sa tasse de café et se dirigea vers le salon, il regarda une derniere fois Edward et lui fit un signe de tete.

-En tout cas, tu es la bienvenue ici, et si t'arrive a faire attention à ma fille, je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:24

Edward se sentit vraiment mal a l'aise lorsque le pere de la ejune femme leur demanda depuis combien de temps cela fesait-il qu'il était ensemble. il regarda Satine furtiveùent, mais ne dis rien, préférant la laisser répondre, la jeune femme lui dis que c'etait complqiué, Edward ne dis rien de plus. Il regarda son père, celui-ci avait l'air un peu perdu, mais n'en dis rien, rajoutant que tant qu'elle n'etais plus avec Tiziano c'etait bien mieu, Edward se mordilla légèrement la lèvre, ce devait etre dur de savoir que son père n'etait pas d'accord et préféré qu'elle rompt avec son petit ami, dur a géré et pourtant elle se montrer forte face à ca...
Son père finit par partir, lui demandant de faire attention a elle, Edward acquissia.

-Vous n'avez aucun soucis a vous faire, elle n'aura jamais de probleme et je vous remercie de cet accueil...

Le pere s'en alla, Edward regarda la jeune femme et souffla.

-Est-ce que ca va ? Ce doit etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

Satine sourit doucement avant de l'embrasser doucement une fois Jake partit. Elle lui caressa la joue et sourit une nouvelle fois. Elle se mordilla la lèvre, c'était dur

- T'inquiète pas.. Mais je préfère aller lui parler avant

Elle sourit et l'embrassa encore avant de partir dans le salon et s'installer au côté de son père

- Papa..Je vais pas te mentir, ca fait deux ou trois moi avec Edward, mais on a eux quelques problèmes, le premier, je suis toujours avec Tiziano.. Je sais pas si tu te rend compte, mais je l'aimais avant de savoir que c'était mon cousin, il est génial avec moi, il ne m'a jamais fais de mal, on s'est disputé deux ou trois fois comme un couple, mais il ne m'a jamais fais souffrir, jamais trompé.. Lucas est génial avec moi papa, ils sont très gentils, Tasha est vraiment une femme adorable.. Puis Edward.. Il a sa copine aussi, on ne sait pas quoi faire papa, on s'aime lui et moi, mais on n'aime nos "conjoint".. Tu vois c'est dur pour moi de me dire, je trompe Tiziano et j'aime Edward en même temps. Tu sais, je ne veux pas te mettre en colère..mais en se moment je suis à la fois perdue et à la fois heureuse.. Surtout lorsque Edward est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

Jake était dans le canapé lrosque sa fille vint le rejoindr,e il n'eut pas le temps de parler que la jeune femme lui aprla d'enormément de chose, jake du poser sa tasse pour ne pas la faire tomber, c'etait quoi tout cette histoire, il la regarda, elle était sincère c'est vrai, mais son père devait être clair, il attrapa la main de Satine après sonr écrit et souffla.

-Satine...je sais que ca va être dur a entendre amsi il faut que ca sorte. Sentiments ou pas, tu sais comment les gens appellent une femme qui a plusieurs partenaires ? Réfléchis un peu mon ange, il ne doit pas entraver ta vie !Tu ne savais pas qui il était c'ets vrai, mais maitneant tu le sais, et il faut que ca cesse, ce garcon c'est ton sang, ta famille, et je ne veux pas d'inceste ici. Il faut que tu barricade ton coeur, que ca s'arrête, franchement mon ange, peut-tu envisager avoir un bébé dans quelques années avec ton cousin ? Ca ne sonne pas faux pour toi ? Et comment va-t'on réagir ? Si ca arrive nous serons quoi pour lui ? A la base des cousins, si Tiziano a un enfant je serais son cousin, si toi ma fille tu as un enfant, je serais son grand père, ca ne marchera pas, comment expliquerais-tu tout cela a tes enfants plus tard ?

Il regarda sa fille et caressa sa joue.

-J'ai été trop brut le premier jour, lorsque j'ai su ca, j'en suis conscient mais comprends que cela est impossible a envisager, tu sais aussi que tout pays qui fera rapporchement à la famille vous interdiras des choses, comme de vous mariez ou autre, ce n'est pas un avenir...Il faut que tu arretes, que tu vie pleinement, tu me dis aimé cet homme dans la maison, que dès qu'il est là tu es plus heureuse, je te conseillerais de t'appuyer sur ses épaules pour reussir a te détacher de Tiziano, je suis sur qu'il est fait pour toi mon ange, et d'après moi, 'cets le meilleur moment, tu es autant amoureuse de lui, essaye de ne voir que Edward, dis-toi qu'avec lui, si ca marche vous aurez le droit a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

Satine regarda son père et lui sourit doucement avant de se mettre à pleurer. Il n'avait pas été trop brut, juste comme il faut, mais elle était perdue

- Je sais papa..Mais..Mais quand je parle à Tiziano, il arrive..toujours à trouver les mots qui me font craquer.. Il..Il tient ça des Evans hein oui ?

Elle sourit timidement, pour mettre un peu d'humour dans la situation

- Tu..Tu sais papa..Tasha..c'est une merveilleuse maman... Elle est vraiment très belle aussi, quand on la voit, on ne voit pas beaucoup de ressemblance avec Tiziano..Et se qui me fait rire, c'est que, Tiziano m'a raconter quelques histoires..Elle est pire que toi, dans sa jeunesse.. Si..Si je quitte Tiziano, tu me permettra de cotoyer Lucas & Tasha ? Enfin, si je les croisent de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Jake regarda sa fille qui souriat doucement puis qui se mis a pleurer, il la regarda doucement puis attrapa sa main, il la tira et la pris sur ses genoux comme lrosqu'elle était toute petite.

-Ecoute ma puce...On peut toujorus trouver des mots pour destabiliser la personne, c'ets comme ca, il sait juste ou te toucher, mais sache qu'en ayant quelqu'un dérrière toi, t'y arriveras...

Il l'écouta parler doucement et fut surpris, puis tout a coup s'en voulut pour ce qu'elle lui dis.

-Mon ange...tu pourras toujorus aller voir Tasha et Lucas,chaque fois que tu en auras envie, meme maintenant, ca ne m'embete pas, et lorsque tu auras pris ta décision, comrpends qu'ilr estera ton cousin, tu pourras le voir de temps a autre, je ne vais aps te l'interdire, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Satine sourit doucement et essuya ses larmes avant de rire bêtement, elle fit un énorme câlin à son père et lui sourit timidement, comme lorsqu'elle était enfant

- Ça me manquait de plus venir sur tes genoux papa

Elle éclata une nouvelle fois de rire et le regarda

- Je ferait mieux de retrouver Edward... Je t'aime papa, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

Jake regarda sa fille doucement, il souriat lorsqu'elle lui fit un calin, il la serra fortement et plongea son regard dans le sien.

-T'es la bienvenue a chaque fois, va le retrouver, il a l'air très différent comme homme...

Jake souriat doucement, il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur le front.

-Je t'aime mon ange.

Il la regarda s'en aller et souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

Satine sourit à son père et rejoint Edward d'un air guilleret

- Désolée du temps, j'avais à parler avec lui

Elle embrassa Edward

- Tu as fait bonne impression sur lui, il t'aime beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

Edward était resté dans la cuisine, il n'avais rien dis, rien fait, il 'necoutais pas non plus ce qu'ils se disaient dans le salon. Après de longues minutes la jeune femme revint en joyeuse, Edward la regarda perplexe. Il se laissa mebrasser et la regarda, souriant doucement lrosqu'elle lui dis cela, mais tout a coup il se leva et pris le visage de la jeune femme entres ses mains, il l'approcha de la fenetre et la regarda a la lueur du jour, Edward eut soudain un regard triste, il souffla...

-Qu'est-ce qui t'as ammené à pleuré ? Je vois tes larmes, qu'est-ce qu'il y a eu ? c'ets ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

Satine se blottit contre son petit ami lorsqu'il lui dit cela

- Non..C'est pas ta faute, c'est juste que mon père a raison, mais je suis perdue quand je suis avec Tiziano, parce que autant je suis décidée à le quitter, autant il me déstabilise dans ses paroles

Elle sourit

- Ce n'est pas ta faute, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:12

Edward s'alarma lrosque la jeune femme se blottit dans ses bras, il ne voulais vraiment pas que ce soit de sa faute, il l'écouta et souffla de soulagement puis regarda la jeune femme.

-Mais si tu as besoin de moi, je suis là...Je t'es pas demandé de le lacher pour autant mon coeur, tu as changé d'avis... ?

Il la regarda doucement et murmura un "je t'aime" a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

La jeune femme le regarda doucement avant de sourire et lui embrasser me front puis les lèvres

- Oui, c'est mieux que lui & moi on arrête

Elle sourit doucement et baissa la tête

- même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Edward se laissa faire et plongea son regard dans le sien, elle l'embrassa doucement puis baissa la tête, le jeune homme lui, se baissa et plongea son regard dans le sien...

-Hey...hey, je suis là, ce sera moins dur à deux tu vérras...

Il souriat tendrement et la reprise dans ses bras, caressant son dos doucement.

-Tu veux aller le lui dire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:33

La jeune fille le regarda

- Oui, mais je veux dire, après, ce sera quand même un peu dur

Satine sourit puis soupira en haussant les épaules

- Plus vite se sera fait, plus vite on sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

Edward la regarda doucement et acquissia.

-Bon et bien, je crois que je vais y aller...Je te laisse aller le voir.

Il finit par sourire doucement et l'embrasser. Le jeune homme monta rapidement et pris son sachet ainsi que sa veste et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: