{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Deux mois...même un peu plus de deux mois...
Edward était parti pendant plus de deux mois après que Bella ait su son secret. Après cette magnifique qui s'est terminé en drame pour lui, elle était sorti de chez lui, et lui le lendemain matin avait fait ses valises et était parti sans prévenir personne. Il était parti très loin pour se remettre en question, et se remettre dans une santé digne de lui et refaire son caractère dur, celui qui l'avait tant prevenu de tout danger, ce regard qu'il avait baissé devant Satine puis devant Bella et qui avais fini par avoir raison de lui.

Après tout ecs jours, le jeune homme revint en californie, un jour, un vendredi comme tant d'autre il attrapa son sac de cours et se décida a retrouner au lycée.
il arriva dans le hall d'entré, lorsque sans le voir vraiment plusieurs regards se tournèrent vers lui, edward releva la tete, et montra a tout le monde son visage dur et ses pupilles d'un noir de jais, ils 'avnaca vers son casier en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

Bella avait passer deux mois à espérer et avait fini par abandonner. Deux mois à foutre sa vie en l'air à espérer qu'il revienne en vain. Elle décida alors de ne plus faire confiance à personne, restait en bon terme avec Satine, même si elle ne se parlait pas souvent. Lorsqu'elle le vit a son casier, elle se crispa. Elle se posa au côté de son casier, cachée par la porte de celui-ci. Son visage apparu lorsqu'Edward claqua la porte de sa case

- Un revenant, ou c'est une allusination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

Edward chercha ses affaires dans son casier, lorsqu'il claqua celui-ci, Bella était a ses cotés, bien sur il l'avait senti venir près de lui, son sixième sens l'avait toujorus aidé pour ce genre de chose, il attrapa son sac lorsqu'elle lui parla, elle avais toujorus cette meme voix douce meme si elle avais l'air crispé.
il ne la regarda cependant pas et souffla d'une voix dur.

-Peut-etre une hallucination, qui pourrait le dire.

Le beau blond aux cheveux cuivré se retourna sans jeter un coup d'oeil vers elle et s'en alla en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:38

Bella le regarda et laissa échapper un soupirement amusé mais à la fois ironique. Elle le regarda s'en aller et resta là

- Tu fuis Edward. Comme tu l'as toujours fait. Tu as peur alors tu pars, tu nous laisses tous ici, ceux qui t'aime. Tu te cache, t'as peur, t'es un lâche. Parce qu'en fait, t'as peur de me faire du mal, de t'engager... Mais tout deux on sait que tu ne l'aurais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:44

Edward commenca a s'en aller lorsqu'il entenda a nouveau la voix de la jeune femme, celle-ci lui fit une belle morale qui ne passa pas dans la tete du jeune homme, lui dire qu'il fuyait, et qu'il ne se serait jamais engagé le mit hors de lui, il se retourna et donna un coup de poing dans le casier, le cou était passé a une dizaine de centimetre du visage de la jeune femme, il plongea son regard noir dans le sien et finit par dire.

-Soit, dans ce cas tu ne me connais pas, et tout les deux nous savons que tu n'as jamais essayé de me connaitre !

Edward retira sa main, il savait que beaucoup de monde allait le regarder, car lorsqu'il avait donner le coup de poing, le métal du casier avait cédé, la forme de son poing encastré y été visible. Edward se recula et un jeune homme vint près de Bella et lui demande si Edward l'embeter, visiblement pret a le faire partir si 'cetait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:53

Edward le regarda, sursautant au coup de poing donné à dix centimètres de son visage. Elle le regarda, la haine dans les yeux, se mordant la lèvre pour ne pas craqué. Un jeune homme vint lui demandé si Edward l'embêtait

- Merci Jules, mais lui & moi on a plus rien à se dire. C'est comme si je n'avais jamais existé ok ? Comme si je ne t'avais jamais aimé. Comme si la plaie de mon coeur n'a jamais été ouverte par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

Edward regarda le grand brun, puis celui-ci reparta, la jeune femme lui parla sur un ton qui se voulait dure a sont our, mais le jeune homme senta plus que tout les larmes enfoui en elle, les larmes enfoui par sa faute, du a son absence, et maintenant a sa violence, il regarda la jeune femme et finit par s'adoucir un peu soufflant...

-Tu comprends ce que je veux t'éviter, c'est jsutement ce genre de choses...

il regarda Bella, lorsque la jeune femme lui dis que c'etait comme si elle ne l'avait jamais aimé, et meme si c'etait l'effet escompté par le jeune homme, Edward ferma les yeux sous le coup de la tristesse a son tour, lorsqu'il les rouvrit il était un peu plus clair, il ne dis plus un mot et marcha jusqu'a la porte des toilettes, il regarda Bella une derniere fois, puis entra dans les toilettes, sachant qu'il serait sans doute, seule, ce lieu n'etait pratiquement jamais utilisé.

*Je ne peut pas arreter de m'en vouloir, je dois la protéger...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:15

Belal le regarda et soupira avant de le regarder dans les yeux et s'approcher très doucement de son visage

- Et c'est en m'évitant que tu m'attire à te suivre. J'ai pas peur de se genre de chose, ça me suprends, mais ça fais partie de toi, je l'adepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:22

Le jeuen homme était seul dans la pièce lrosqu'ilr epensa a ce que lui avais dis la jeune femme, et il fesait le necessaire pour ne plus l'aimer pour lui en vouloir, il finit par dire doucement en se regardant dans le mirroir.

-Oui...je t'évite, c'ets fou ce que tu me suis...mais c'ets mieu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:41

La jeune fille s'insulta intérieurement de tout les nom vulgaire féminin qu'elle puisse trouvé, passant de conne à pétasse et autres. Elle se dirigea vers la porte des toilettes et frappa deux petit coups dessus

-Edward... Je m'excuse, j'agis comme une imbécile et ne pense qu'à moi alors que c'est à toi que je devrais penser. Je suis vraiment désolé, mais si tu ne me laisse pas une chance pour qu'on s'explique, alors on n'arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

Edward finit par attendre quelques choses a la porte des toilettes, il ouvra quelques peu la porte s'accolant contre et regarda la jeune femme...

-meme si ons 'explique...J'ai encore une peu de sentiments pour toi, et on ne pourra pas sortir ensemble Bella...

Bien sur le jeune homme avait dis un peu pour ne pas dire beaucoup car il devenait fou d'elle a mesure qu'il la revoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:45

Bella le regarda et sourit timidement avant de baisser la tête. Il avait encore un peu, c'était ces paroles à lui, un peu de sentiments. Alors qu'elle n'avait jamais cesser dde l'aimer

- Bien, mais...Tu as vu mon secret toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

Edward plongea son regard dans le sien, a chaque fois qu'il se laisser aller dans son regard, l'envie de regouter sa peau le dévorait intensément. Il soupira quelques peu et regarda ailleurs lorsqu'elle lui dis pour son secret, Edward souffla...

-Mmh...non...enfin si, mais le tien est a une échelle moins importante que du mien, ne t'inquiete pas, je fais comme si je n'avais rien vu...

Le jeune homme regarda ses pieds pour éviter son regard re-plongeant dans celui de la jeune femme et ne dis plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:01

Bella le regarda doucement & attrapa le visage d'Edward avant de se mordre la lèvre

- Tu n'a pas compris, je m'en fou que tu le dise à quelqu'un ou pas, mais tu le sais, t'es la seule personne en qui j'ai confiance et a qui je peux me montrer telle que je suis. Je t'aime é j'ai confiance en toi

Elle l'embrassa passionnément, mêlant ses lèvres à celles de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:19

Edward regarda la ejune femme lrosque celle-ci lui prit le visage entre les mains, il 'navait pas d'autre choix, emme s'il aurait pu se defaire de cette etreinte en quelques secondes il ne le fit pas, il 'lecouta parler et sans qu'il puisse réagir, celle-ci l'embrassa avec passion, jouant de ses lèvres sur les siennes, la chaleur du jeune homme monta rapidement, il se décala violament et souffla...

-Arrete...je t'en prie arrete...

Le fait d'avoir regouté a ses lèvres, le jeune homme fut pris d'une simple frénésie, il ne voulait plus qu'elle s'en aille et 'cetait ce dont il avais redouté le plus en revenant, il avais tout fait pour la repousser, mais plus sa voix disait qu'ezlle devait s'en aller et plus con soeur chantat le contraire, après quelques secondes, le regarda douloureux, Edward attrapa la main de Bella, l'attirant dans les toilettes, il bloqua la porte et fonca sur la jeune femme, unissant a nouveau ses lèvres aux siennes, caressant doucement sa chair douce de ses doigts brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:30

La jeune fille le regarda, déchiré lorsqu'elle lui dit d'arrêter. Mais elle se laissa faire lorsqu'il replaqua ses lèvres contre les sienne. Bella prolongea, laissant ses mains glisser dans sa nuques, lorsqu'ils se séparèrent un instant pour reprendre de l'air lle lui souffla contre les lèvres

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:35

Edward n'avait pas su se retenir plus logntemps, et a cause de cela, il était obligé de ressortir avec Bella, qu'il le veuille ou non, il était completement entrain de lui montré ce qu'il éprouvait a l'embrasser comme s'il dépendait de ses lèvres, lrosque le baiser s'acheva, la jeune femme lui dis qu'elle l'aimait, Edward, le regard a nouveau douloureux, finit par soufflé d'une voix douce...

-Je t'aime tant....

Edward senti le souffle de la jeune femme qu'il inhala doucement, fermant les yeux, sa main apssa doucement sous le t-shirt de celle-ci caressant sa taille doucement, le contact de la peau de celle-ci le rendait de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:38

La jeune fille fermit les yeux appréciant les caresses d'Edward, elle souffrait de se dire que c'était douloureux, elle le voyait rien qu'à son regard

- Je ne veux pas être un fardeau pour toi Edward

Elle plongea son regard peiné dans celui d'Edward

- Je suis folle de toi, mas je ne veux pas te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:46

Edward comprenait ce qu'elle voulait dire, en réalité, chaque fois qu'il commencait a s'apporcher trop de la jeune femme alors qu'il n'avait pas mangé, son regard devenait douloureux, la douleur de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait, de ne pas pouvoir la gouter a sa facon. C'est ce qu'il resentait a nouveau. Le jeune homme plongea son regard noisette dans le sien et caressa sa joue.

-Je ne sais que dire...si ce n'est, et je sais que je ne devrais pas faire de commentaire la dessus, mais tes lèvres, ta peua, ton regard, tout ca m'as manquée pendant ses deux mois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48

La jeune femme sourit doucement avant de lui caresser la joue et l'embrasser du bout des lèvres

- Tout en toi m'a manqué Edward

Elle lui caressa la joue

- Tu ne veux pas faire quelques chose, je meurs de faim là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:54

Edward la regarda doucement, il ne voulait pas etre pardonné aisin de ce qu'il était, il voulait qu'elle prenne cette histoire de danger au sérieux emme si elle en avait pas l'air. Elle lui proposa quelques choses, edward réfléchissa quelques secondes puis finit par acquissier..

-je n'ai pas faim, j'aimerai te manger toi en réalité...

il finit par sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

La jeune fille le regarda doucement et sourit

- Ça dépend dans quel sens

Elle sourit en se mordant la lèvre

- Allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:03

Le jeuen home la regarda doucement et finit apr un air géné lorsqu'elle lui dis que ca dépendait dans quel sens, il n'etait pas habitué au fait qu'elle sache son secret. celle-ci se morda la lèvre doucement, Edward s'avnaca doucementd'elle, leva son menton et morda delicatement la lèvre de la jeune femme puis se recula.

-Je ferais comme je pourrais afin de me retenir...

Celle-ci lui dis de venir, Edward acquissia, il la suiva doucement, ne prenant pas sa main. Ils sortirent dans le couloir qui était a présent vide car il y avais cours, les deux jeunes gens sortirent a l'exterieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:14

Bella sourit et lui caressa la joue puis ils partirent à l'extérieur du lycée

- N'empêche qu'on arrête pas de faire des bêtises.

Elle sourit

- Tu veux aller ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:16

Edward ne comprit pas vraiment lrosqu'elle lui dis qu'il 'narretait pas de faire des connerie.

-Comment ca ?

Le jeune homme la regarda tendrement meme s'il ahurait voulu etre dur, il n'y arrivait deja plus, il portait de l'amour pour cette jeune femme. Il tenta de réfléchir mais abandonna et haussa les épaules.

-La ou tu iras je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: