{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:53

Le jeune homme remonta la chemise de nuit de Satine doucement et commenca a la masser, il l'avais nue sous lui et tentait d'y faire abstraction, il savait qu'elle fatigué vu l'heure qu'il était, Edward caressa sa peau de ses mains chaude et l'écouta.

-Je...oui mon coeur...

Edward passa ses mains de bas en haut la sentant se détendre complétement, après deja de longues minutes le jeune homme lui retira la chemise de nuit complétement, fesant attention a sa tête, il parcourait de ses mains son magnifique corps, sa peau douce, ses mains virevoltèrent sur les coté de sa taille remontant et frolant du bout des doigts ses seins, Edward finit par se baisser un peu et déposa un baiser sur le bas de sa colonne vertebrale et continua en remontant doucement, tentant de ne pas la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Satine sourit et finit par s'endormir, plus tard elle frissonna, elle ne savait pas trop bien pourquoi, mais elle sentait Edward toujours à ces côté. Elle gémit alors qu'elle était profondément endormie, elle ressentait les chose malgré tout

- Edward...

Elle l'appelait, dans son rêve, oui, Satine rêvait d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:18

Le jeune homme était toujours sur elle, il eut cette envie de sentir de ses lèvres la peau de la jeune femme, après uen bonne demi heure de massage, elle était totalement endormi et le jeune homme lui caressait toujorus sa peau, lorsqu'il se risqua a embrasser quelques partie de son dos, suivant le cours de sa colonne vertébral d'un souffle chaud, il l'embrassa jsuqu'a ce qu'elle frissona et parla, Edward vit qu'elle révait et finit par entedre un gémissement, tout en l'apellant, elle révait de lui, et tout ca apporter du bonheur dans le coeur du beau blond, il continua ses baisers, effleurant a plusieurs reprises la forme de ses seins du bout des doigts, le jeuen homme finit par retiré son t-shirt qu'il posa au sol et retourna la jeune femme toujours plus ou moins endormi, il se pencha, l'mebrassa, sucota légèrement ses lèvres, descenda dans son cou et finit par se coucher a ses coté, plaquant doucement son torse brulant contre la corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:22

Satine sourit doucement avant de l'embrasser, prolonger le baiser, elle faisait ses choses inconsciemment. Lorsqu'elle fut plaquée contre son torse brûlant, elle soupira et enroula ses bras autour du jeune homme, se blotissant légèrement

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:35

Lorsque le jeune homme l'avais retourné, et l'avais embrassé doucement, la jeune femme souriat et lui renda son baiser, mais le jeune homme voyait bien qu'elle était toujorus dans son rêve, il la regarda tendrement tout contre lui, elle se blottit dans ses bras et lui dis qu'elle l'aimait Edward souriat et l'embrassa docuement.Il se rapprocha et souffla a son oreille.

-Je t'aime aussi mon amour...

Il la regarda puis se recula d'elle doucement, il déboucla sa ceinture et retira son pantalon sans bruit, il la regarda, la jeune femme était nue, mais bizarrement, il avant peur de retiré son boxer, qu'allait-il se passer si elle se reveillé et qu'elle le voyait nu a ses cotés alors que lorsqu'elle s'ets endormi il était completement habillé. Il ne voulais pas qu'elle pense ce genre de choses alors s'abstena de le retiré. Il pris la couette et couvra la jeune femme avec, Edward l'attrapa doucement sous l'edredon et caressa son ventre doucement descendant sur ses cuisses, il parcourait son corps d'une main douceurese et légère pour ne plus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:32

La jeune fille frissonna sous les caresses d'Edward, malgré qu'elle soit dans un sommeil profond, elle sentait qu'il la caressa, c'était agréable et à la fois bizarre. Le lendemain elle se reveilla doucement en regardant Edward. Elle lui caressait les cheveux et vu sur son portable qu'il était encore tôt dans les 8h00 du matin, elle reposa sa tête sur l'oreiller et essaya de se rendormir, elle avait besoin de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:45

Edward continua ses gestes pendant quelques minutes avant de sombrer a son tour dans le sommeil, tout contre la jeune femme, qu'il avais dans ses bras.
Le lendemain matin, le jeune homme finit par se reveiller entedant la jeune femme bouger et la sentant caresser ses cheveux, il souriat doucement et ouvra paresseusement les yeux tout endormi, il déposa un baiser sur sa joue, se replaca légèrement et referma les yeux, apprioris il était encore trop tot pour un samedi matin.
Quelques heures après Edward se reveilla a nouveau, le reveil montrait 10h45, il regarda alors la jeune femme respirait doucement.

*Si magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:57

La jeune fille avait réussi à s'endormir et aussi bien qu'elle puisse, rêva à nouveau d'Edward. Elle l'avait contre lui, elle savait qu'il était rester, elle avait sentit un baiser sur sa joue et avait sourit. Quelques heures plus tard, alors qu'elle dormait paisiblement, elle le sentit bouger légèrement, elle ouvrit les yeux

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

Après quelques minutes la jeune femme se reveilla a son tour, elle le regarda et lui dis un petit bonjour, Edward souriat doucement et caressa du bout des doigts sa lèvre inférieur tout en soufflant d'une voix sensuellement masculine.

-Bonjour amour...bon réveil ?

Il souriat tendrement et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:26

La jeune fille sourit avant de l'embrasser un peu mieux

- Maintenant oui

Elle éclata de rire et se blotti dans ses bras

- Et toi, tu as bien dormi..J'espère que ça ne t'as pas déranger..Je sais que Bella t'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:32

Edward se laissa embrasser doucement, il plongea son regard dans le sien et lorsqu'elle lui dis cela, Edward ferma les yeux, c'ets vrai qu'il avait laissé Bella et qu'il ne l'avais meme pas prévenu, il s'en voulu mais finit par dire.

-Il valait mieu que je reste...si je serais rentré, j'aurais été triste de t'avoir quitté et je ne voulais pas montré ce visage a Bella..

Il la regarda et caressa le ventre de la jeune femme doucement puis souriat tendrement, d'un air amoureux.

-Tu as révé de moi mon coeur...c'etait tellement...beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:36

Satine rougit lorsqu'il lui dit qu'elle avait rêver de lui, il le savait alors. Elle lui caressa la joue et sourit, Edward lui affirma que c'était beau, elle rougis encore plus

- C'était un merveilleux rêve, pourtant si simple

Elle sourit doucement avant de regarder le plafond.

- Ma mère ne t'en voudra pas au faite, elle savait que tu allais rester cette nuit... Elle sait aussi que tu es un homme bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:45

Edward regarda la jeune femme, il lui avais dis qu'ils avait qu'elle avais révé de lui, bien sur il n'avais pas énoncé le fait qu'elle avais gémit a vois haute sans s'enr endre compte, il plongea son regard dans le sien, et tout a coup le jeune homme se sentit mal, il la regarda honteux et souffla...

-Malgré ca...ta mère nous a vu en pleine acte, elle a vu un homme totalement inconnu qui était venue avec un sachet de preservatif, faire l'amour avec sa fille, alors qu'il ne sortait pas ensemble, rien...

Il soupira doucement et souffla.

-Je n'ai fait aucune bonne impression, que qu'est-ce qui va se passer lorsqu'elle verra que tu reste avec Tiziano et que moi je reviendrais de temps a autre..si tu veux de moi...il faut que je me ratrappe auprès de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Satine regarda Edward et soupira, elle l'embrassa doucement avant de sourire

- Ecoute Edward..Ma mère comprend la situation dans laquelle on est..Elle est dans la même depuis des années.. Bien avant que je ne naisse tu sais. Sauf que maintenant c'est pire. Crois moi, je l'ai vécu la situation qu'à vu ma mère hier, et je la comprend, j'ai parler avec le gars, parce que je le connais... Mais j'en connais un qui va adorer me voir avec quelqu'un d'autre..Même si je reste avec Tiziano, il ne vient que lorsque mon père n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:42

Edward plongea son regard dans le sien, écoutant tout ce qu'elle avait à dire. Elle avais l'air tellement sur d'elle, Edward hocha alors la tête positivement puis finit par l'embrasser doucement, il souriat.

-Tu crois que je peux prendre ma douche ici ?

Il souriat d'un air amusé et continua.

-Mais s'il veulent pas pour économiser l'eau, je comprendrais, et puis j'pourrais toujours partager la tienne...

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:11

La jeune fille sourit doucement et l'embrassa

- C'est très tentant de partager ma douche avec toi, mais je t'en prie, tu peux prendre la tienne ici. Ça ne les dérangeront pas

Satine sourit et se mordit la lèvre, retombant la tête sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

Edward la regarda doucement, lorsqu'elle lui dis que c'etait tentant il souriat amusé, elle laissa retombé sa tete sur le coussin, le jeune homme se pencha sur elle et l'embrassa tendrement.

-Tu ne te poses pas de questions au fait que tu sois nue...?

il souriat doucement et passa sa main sur son ventre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

La jeune fille ouvrant quand les yeux éclata de rire par la suite

- Non..Je suis sur que tu ne m'a pas violer pendant la nuit

Satine sourit

- Mais tu me massais avant donc je déduis que tu me l'a enlever pour avoir plus facile. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:53

Edward la regarda doucement, lorsqu'elle lui dis qu'elle était sure qu'elle ne l'avais pas violer il souriat doucement.

-Si ca avait été le cas, tu l'aurais senti je pense...

il plongea son regard dans le sien et réfléchissa un peu a sa reponse puis souffla a la fois géné et sincère.

-C'etait pour le massage ou départ mais quand j'ai relevé et que j'ai repris conscience que tu était nue, j'ai continuer, je te les retiré pour le massage jusqu'au moment ou tu rèvais...et lorsque j'ai entendu mon prénom et un gémissement juste après, j'ai pas pu m'empecher de me baisser, d'embrasser ton dos, puis te retourner pour embrasser tes lèvres, j'etais tellement heureux de t'entendre rever de moi...mais j'ia garder mon boxer pour pas que tu croive autre chose.

Il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Satine sourit et lui caressa la joue lorsqu'il se justifia. Il n'en avait pas besoin, elle lui faisait confiance c'était le plus important. Elle l'embrassa passionnément avant de l'entourer de ses bras puis sourire malicieusement

- Tu ne devais pas aller prendre ta douche toi ?

Non pas qu'elle voulait l'envoyer balader, mais, plus vite il seront tout propre et tout prêt, plus vite ils pourront passer de bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

Edward la regarda doucement et apprécia son baiser, il apssa a son tour un bras autour de sa taille et passiona le baiser, puis lorsqu'elle lui dis cela, et il relaissa tomber dans le lit avec elle, lui au dessus, il l'embrassa dans le coup et souffla...

-Je t'avoue, que lrosque je te vois, j'ne ai plus vraiment envie...

Il souriat mordilla doucement sa lèvre puis finit par se lever.

-Aurais-je le droit d'avoir une serviette ?

il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:28

La jeune fille sourit et enfila vite une chemise de nuit avant de le diriger vers la salle de bain et lui donner une serviette de bain

- Voila monsieur Echolls, a vote service

Satine sourit doucement avant de l'embrasser doucement et sourire

- Je vais préparer le petit déjeuner ok, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

Edward la regarda doucement et souriat, elle s'habilla de sa chemise de nuit puis l'emmena dans la salle de bain, lui donnant une serviette, Edward souriat et la remercia par un doux baiser, elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait pour le petit déjeuner, Edward haussa les épaules.

-Personellement un café me suffira..café au lait avec un sucre et un baiser...

Il souriat tendrement puis se tourna allant vers la douche, il retira son boxer et souffla.

-Mon coeur, ferme juste la porte en sortant, j'veux pas faire une autre surprise a ta maman...

Il souriat et rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

La jeune femme éclata de rire et l'embrassa en hochant la tête

- Tu sais tu peux fermer la porte de l'intérieur..C'est plus radicale

Elle sourit et ferma la porte derrière elle, pas à clé. Descendit à la cuisine et prépara du café et des toast, ainsi que de la confiture, du chocolat, ect ect. La table était mise, elle n'attendait plus qu'Edward sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48

Edward pris rapidement sa douche, il n'avais pas besoin de fermer la porte a clé, quand ils e concentrait il pouvait entendre tout les sons de la maison et personne ne s'approcher de la salle de bain, il sorta et s'habille comme la veille. Le jeune homme remonta ses cheveux en bataille avec un petit peu de gel qu'il avais trouvé sur le coté du lavabo. Il finit apr sortir de la salle de bain et alla dans les escaliers, ild escenda et arriva dans la cuisine, il vint près de Satine et l'embrassa doucement, ses lèvres était pour uen fois fraiche, a cause de la douche et non chaude du a la sa chaleur corporel. Il souriat et s'asseya doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: