{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite apres-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

Bella le regarda et se crispa avant de lui lancer des éclair en un seul regard. Elle le gifla sans le vouloir, laissant couler les larmes

- Je souffres déjà de jour en jour quand tu n'es pas là, ton absence me manque, même si on s'est vu plus tôt dans la journée. Je t'aime Edward, et je souffre déjà en sachant que tu ne partage pas les mêmes sensations que moi

Elle se retourna et commença à marcher

- Je m'en vais comme tu le souhaite. Mais sache que la seule souffrance que tu m'a fait réellement ressentir est celle que tu m'afflige maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Edward la regarda, après quelques seconde,s celle-ci le gifla sec, Edward retourna le regard vers la jeune femme lorsqu'elle lui dis tout ca, il s'enerva peu à peu, elle tourna les talons, Edward marcha rapidement dérrière elle, il attraopa sa main pour la retourner un peu "violement" et plongea son regard dans le sien.

-Comment ose-tu dire que je n'éprouve pas la meme chose ? les meme sensations ?! Crois-tu que je m'amuse à te dire tout cà !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

La jeune fille le regarda les larmes aux yeux

- Alors embrasse moi & ne dis plus de chose pareil Edward

Elle le regarda

- Je t'aime trop pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

Edward regarda la jeune femme doucement, elle ne comprenait pas, bien sur qu'il avait envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, mais il avait trop peur de la bléssé, pour laisser passer ses envies en premier.

-je...je suis désolé...

Il se recula doucement et finit par aller se coucher sur le lit dans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:25

La jeune fille le regarda déçue

- Je.Edward, si je sors de cette maison, promets moi que tout n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Edward finit par souffler doucement.

-Rien ne sera jamais fini...

Il avait écouté la voix de la jeune femme pour se l'intégré mentalement, tout cela allais être dur. Le jeune homme la laissa partir, Edward mis sa tete dans le coussin et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:45

Bella le regarda doucement et sourit doucement avant de lui souffler un dernier je t'aime & partir. Deux mois passèrent durant lesquelle sont passé était bien trop présence à son simple gout. Elle n'avait plus revu Edward et commençait à désespérer, le reverrait-elle un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46

[Suite en cours =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apres-midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apres-midi
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après les cours...
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: