{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:28

Tiziano venait de terminer les cours, c'etait le week-end, enfin ! Le jeune homme rnetra chez lui, ses parents étaient là, il embrassa sa mere affectueusement et fit une bise a son père. Le jeune homme alla dans sa chambre le sourire aux lèvres, quelques minutes après, il fit déranger par con père qui toqua à la porte.

-Je peut entrer ?

-Oui bien sur papa, viens.

Le jeune homme regarda son pere, c'etait un peu son idole surtout coté physique, Lucas était un bel homme, bien sur il n'avais que 35 ans, mais ils avait que plus tard il serait toujorus aussi beau.

-Il faut que l'on parle...ta mère a trouvé çà dans l'une des poches de ton jeans avant hier et elle veut que nous ayons une conversation là dessus...

Tiziano baissa le regard vers la main de son père qui tenait un bout carré plastifié, le jeune adolescent soupira et attrapa le préservatif des mains de son père.

-Je suis prévenant, il n'y a pas de mal ! Je me protèges c'est tout !

-Donc tu as déjà eu des rapports ? Tu en as eu souvent ?

Tiziano soupira et se leva rangeant ce qu'il venait de prendre a son père dans un tirroir, il le regarda et dis tranquillement.

-Oui j'ne ai déjà eu, et oui plusieurs fois et avec des filels différentes, papa ne me dis pas que ca te surprends, je suis comme toi à ton age, je sais que tu était aussi un beau parleur et que tu t'amusais avant de trouver quelqu'un que tu as aimer, on a pas besoin d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

Lucas le regarda se levé, il ne savais pas vraiment comment il allait le prendre, peut etre se génerait-il, mais ce n'etait pas vraiment grave, l'important c'etait dans parler, lorqu'il lui dis cette derniere phrase, lucas se leva et regarda son fils dans les yeux.

-Tiziano, je ne suis pas là pour te juger, loin de là, mon passé n'etait pas très bien non plus, j'ai eu des conquètes comme tu en auras, mais je préfère t'en parler, fais attention, sois vraiment prudent avec celle avec qui tu feras çà. il y a toujouts des conséquences, et puis c'est une discussion entre père et fils comme tant d'autre, tu sais que je n'ai jamais eu cette conversation avec ton grand père quand j'etais jeune alors ne complique pas tout çà pour rien.

Il regarda son fils d'un air assez tendre et lui souriat doucement.

-Promet moi juste de faire attention à toi, je ne veux pas que tu es des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:51

Tiziano souriat doucement a son père.

-Oui je te le promet, tu vois bien, je suis prévenant, rassure maman, je controle ce que je fais sinon je ne le ferais pas.

Lucas regarda son fils avec un sourire et acquiçia puis avant de sortir de sa chambre se retourna.

-Ce soir ta mère et moi nous sortons manger avec des amis et finirent la soirée chez eux, nous rentrerons demain soir vu que c'est le week end, je ne veux pas de bordel au retour, pas de bétises, pas de fêtes pour tes nouveaus amis et pas dix filles non plus, c'est compris ?

Tiziano éclata de rire a sa denriere conditions.

-Je peut inviter une amie de la classe à passer la soirée à la maison ? Juste manger puis je la ramène avant minuit ?

Lucas souriat et fit un signe positif de la tête, il s'en alla enfin.
Le jeune homme pris son téléphone, un beau sourire aux lèvres et écriva un sms.


Code:
Bonsoir...
Mes parents partent en week-end, je commande à manger, tu veux venir manger ? hsitoire que je ne sois pas seul puis que l'on rigole un peu ? je te ramenerais avant minuit c'est promis .

J'habite au 23 thiser streets. A toi de voir, je t'attends pour 19h. Bisous la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:46

SMS de Satine :
[code$Oh c'est chouette ça, et bien je vais venir dans pas longtemps. Je t'embrasse.
xoxo Satine[/code]
La belle Satine se prépara alors à passer la soirée chez Tiziano. Elle s'habilla de cette manière et partit, prévenant sa mère

- Non, attend jeune fille, avant minuit ?
- Tiziano a promis...
- Tiziano ?
- Ouais c'est..un garçon, il est très beau, et super sympa et bref, on passe juste un moment ensemble. Bisous j'y vais je vous aime.

La jeune fille fila et arriva ensuite chez son ami. Frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:50

Tiziano avais deja commandé les pizza, le jeune homme avais pris ce qu'il y avais de plus simple pour etre sure que si la jeune femme viendrai, elle mangerai. Après quelques minutes, on sonna a la porte, le jeune homme s'y dirigea et ouvra sur la jolie Satine, un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il la vit.

-Bonsoir la jolie demoiselle...ca va ? Entre, reste pas là...

Il s'écarta de l'entrée pour la laisser parler et souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:56

Satine entra dans la maison et fut surprise, elle la trouvait réellement magnifique. Le jeune homme avait commender des pizzas, Satine les reconnaissait à l'odeur

- T'as commandé de pizza...ça sent bon

Elle tourna sur elle même pour regarder un peu mieux la maison puis s'arreta face à Tiziano

- Tu as une très jolie maison.

Elle arqua un sourcil en regardant le salon

- Et le salon est original, t'es parents se sont battu quand ils ont repeint le mur ? Franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Tiziano éclatat de rire lorsqu'elle lui dis pour le salon.

-M'oui, enfin je suis pas sure qu'ils se sont battu mais connaissant mon père dans le passé ils sont du bien s'amuser a faire ca, par contre ce n'etait pas avec ma mere mais l'ex a mon père...

Il souriat doucement et regarda mieu la jeune femme, il vint alors doucement dérrière elle, déposa délicatement ses mains sur ses épaules et fit glisser sensuellement la veste de la jeune femme qu'il metta sur une chaise a l'entrée, il la regarda ensuite du coin de l'oeil et souffla...

-T'as tellement vite deviné, t'as faim ?

il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:12

Satine éclata de rire et sourit, elle était exactement le même genre que son père, un peu folle, c'était tout à fait le genre de choses qu'elle pourrait faire avec un ami ou même petit ami.

- Bah je te le redis c'est très beau, tu complimentera ton père

Satine frissonna légèrement lorsque Tiziano lui retira sensuellement sa veste.

- Oui, je meurs de faim. Et j'ai reconnu, j'en mange assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

Tiziano souriat doucement.

-oui je lui dirais...merci deja pour lui.

il souriat doucement et la senti frissoner lorsqu'il lui retira sa veste, le jeune homme plongea son regard dans le sien, il fit passer doucement sa main autour de la tailel de celle-ci et l'emmena lentement dans la cuisine.

-On mange tout de suite alors ? j'ai préparé ma chambre, ya les assiettes, la boisson et les couvert en haut, il faut juste emonter les pizza, on pourra regardé la télé en face de mon lit.

il souriat doucement et attrapa les pizza puis la fit monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

Satine éclata de rire

- Enfaite, tu me propose mais j'ai pas trop le choix

Elle l'embrassa sur la joue et sourit

- Oui ça me va. On regardera quoi comme film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

Il souriat doucement lorsqu'elle lui dis cela.

-Non, on est pas obligé de manger tout de suite, et si t'es mal a l'aise d'etre dans ma chambre y a aucun probleme ond escend dans le salon, c'est comme tu veux.

Il la regarda doucement puis ouvra la porte de la chambre et la laissa entrer en premiere.

-J'ai essayé de ranger un peu...par contre niveau film, j'ne sais rien, je suis pas tres dvd...mon pere doit en avoir plusieurs dans sa chambre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

La jeune fille sourit et le regarda

- Ca me dérange pas du tout au contraire, seule, avec toi, c'est toi qui devrait avoir peur

Elle éclata de rire

- Je rigole. Oki pour les DVDs, pour ta chambre c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:44

Tiziano souriat doucement et ria.

-Tu pourrais faire n'importe quoi, je t'assure que ce n'ets pas moi qui aurait peur.

ils e leva et alla chercher deux trois dvd.

-Tiens met celui qui te plais la miss...

il souriat doucement et commenca a servir les bout de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:49

La jeune femme sourit et regarda le jeune homme, elle mit un DVD au hazard et sourit avant de prendre une part de pizza

- Mhmmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:58

Tiziano lui souriat doucement, il regardèrent ensuite un peu le debut du dvd tout en savourant la pizza...

-oui j'avoue...

Il rit doucement et continua a manger, après quelques minutes il déposa les cartons vides de pizza, les assiettes et tout le reste sur son bureau, il revint ensuite sur le lit et s'allongea doucement au lieu de s'assoir comme avant. Il aventura doucement sa main pres de la tailel de la jolie jeune fille et la et la passa autour juste pour la mettre aussi en position couché, il souriat doucement et mis la tele un peu plus forte ainsi qu'un coussin en dessous de leur tete pour qu'il puisse mieu regarder l'écran.

-Ca va ? c'etait bon ? ca a suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

Satine se laissa faire, regardant Tiziano durant tous ses gestes, tout en souriant

- Oui, très bon, ça ma suffit amplement.

Elle reposa sa tête convenablement sur le coussin et sourit

- Il est bien le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

Le jeune homme la regarda, elle s'etait laissé faire a tout ce qu'il fit comme geste pour la couché a ses cotés, elle lui dis que ele film était bien, il souriat.

-Oui normal c'est toi qui l'as choisi .

il souriat et se tut pendant trois quart d'heure du film, de temps a autre il jetais un regard discret vers le visage de la jeune femme mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

La jeune fille sourit doucement et regarda le film, lançant des regards à Tiziano de temps en temps, lorsque le film fini la jeune fille sourit et s'étira

- Il était vraiment bien

Elle regarda Tiziano d'un air un peu mélancolique

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

Le jeune homme la regarda doucement. il souriat tendrement a la jeune femme qui la fixé d'un air mélancolique, il éteigna la télé et la regarda haussant doucement les épaules, les deux adolescents étaient bien proches l'un de l'autre, Tiziano joua doucement avec une mécha de cheveux de la jeune femme, la fesant glisser entre ses doigts en ne quittant pas la jeune femme du regard, il souriat doucement et souffla...

-On pourrais jouer a quelques choses, tiens mon per em'as appris a jouer de la guitare, tu saos en jouer ? Ou tu veux que je t'aprenne ?

[souvenir souvenirs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

La jeune femme le regarda avec un large sourire et le regarda

- Oui, joue quelques chose, moi je sais pas beaucoup jouer, mon père en joue, il a sa guitare dans le salon, ne la quitte jamais, maman dit que ça les fait penser à leurs ex respectif. L'ex de mon père adorait la guitare aussi. Enfin bref, moi je sais pas trop en jouer, juste quelques truc. Mais mon père m'a appris Take me away
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:14

Tiziano souriat doucement, il se leva et alla prendre sa guitare, revenant sur le lit, le jeune homme commenca a jouer quelques accords sans pour autant commencé une vrai chanson, il jeta un coup d'oeilvers Satine et fit un léger sourire puis souffla...

-Je peut te poser une question ?

La jeune femme acquissia, Tiziano se rapporcha doucement et souffla.

-Tu ferais quoi si je te dirais que j'ai oublié comment on joue a la guitare et qu'il me faudrait une douce motivation ?

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Satine sourit doucement et s'approcha doucement

- Et bien je serai ta motivation

Elle l'embrassa doucement, prolongeant en suçotant la lèvre de jeune homme, la mordillant légèrement, elle se retira de quelques millimètres, touchant tout de même ses lèvres

- Ça va ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:38

Tiziano la regarda s'approchais de lui, ce qui le fit encore plus sourire, la jeune femme lui dis qu'elle pouvait etre sa motivation, il la regarda tendrement et celle-ci l'embrassa doucement, elle s'amusa avec sa lèvre ce qui le fit sourire, elle finit par se reculer doucement, seulement quelques milimètres, lui demandant si ca allait ou s'il en voulait encore, Tiziano regarda sans arret les lèvres de la jeune femme puis remonta a ses yeux, il souriat doucement et souffla...

-Ouai, j'ai complétement oublier comment on jouer...d'ailleurs...

Tiziano se retourna doucement et posa la guitare au sol, il revint ensuite au plus près de la jeune femme, passa ses mains dans la nuque de celle-ci et commenca a l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

La jeune Satine respira un peu plus fort et l'embrassa de tout son être tout en étant tendre, elle passa ses mains dans les cheveux de Tiziano, elle adorait jouer avec les cheveux d'ailleurs. Satine se rapprocha de Tiziano et passa une main vers le bas de son dos, elle joua de sa langue sur la lèvre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

Tiziano senta que la jeune femme s'interessait plus aux baisers qu'autre chose, respirant plus activement la jeune femme passa une main dans le bas de son dos, Tiziano souriat de plus belle commencant a descendre doucement sa main qui était encore posé sur sa nuque jusqu'a la taille de celle-ci, il joua a son tour de ses lèvres sur celle de la jeune femme et la recoucha doucement sur le lit,, il se détacha doucement et souriat...

-Tu me plais vraiment Satine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années
» Petite apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: