{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite apres-midi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

Bella avait décider de se promener avec son panier à Pique-nique. Elle avait adopté pour une petite robe avec un chapeau de paille et des lunette de soleil. Ses cheveux était lâcher et ondulés. Elle défit son panier, installant une couverture. Le parc était calme et pour une fois il n'y avait personne. La jeune femme se versait un verre de lait lorsqu'elle en renversa sur sa main, elle lécha le lait puis continua sans vraiment s'en rendre compte, elle gratta ensuite son nez, tel un chat, ne remarquant pas la présence tout près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:42

Edward se promenais doucement, il venait de la foret ou il s'etait transformé, le jeune homme avais un jeans noir ainsi qu'une veste a capuche, durant son apres midi il s'etait amusé avec les tigres, du coup c'est cheveux n'avais plus vraiment de coupe, il était plus qu'ébouriffé, ila rriva au par lorsqu'il entenda quelques choses, un bruit, il s'avanca et vit une jeune femme se renversais du lait sur la main sans le faire expres, il souriat doucement reconnaissant Bella, ils 'avnaca d'une maniere plus qu'agile sans un bruit et se baissa a sa hauteur, il la regarda faire puis souffla doucement.

-Tu me laisserais y gouter ?

La jeune femme se retourna rapidement et Edward éclata de rire.

-bonjour bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

Bella fut surprise lorsqu'elle entendit la voir d'Edward, elle se retourna rapidement et sourit en tendant le verre de lait après lui avoir fait la bise

- Bonjour Edward. Je t'en prie goûte si l'envie te tiens à coeur

La jeune femme sourit doucement et se se tournait complètement de façon à faire face à Edward

- Tu joue souvent avec des animaux dangereux. Car à voir tes cheveux, je dirais que tu es passer faire coucou aux tigres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

Edward la regarda doucement et attrapa le verre qu'il but d'une traite.

-oui je suis aller les voir, ca va te surprendre, mais j'aime bien ma coupe malgré que c'ets une coupe indescriptible !

Il éclata de rire doucement puis lui redonna le verre et s'asseya face a elle.

-Alors...que fais-tu ici ? un rendez-vous peut etre ? Je te derange pas plus longtemps si 'cets le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:41

Bella regarda le jeune homme qui se tenait en face d'elle, il était tous simplement magnifique, même avec les cheveux en bataille, d'ailleurs, à son simple avis, Bella trouvait que cette coupe rendait Edward d'une manière indéfinissable, terriblement sexy. La jeune femme planta son regard dans celui du jeune homme avant de rire à gorge déployée, elle n'attendait personne, elle pouvait juste dire qu'elle se faisait un tête à tête avec elle même et mère nature. Bella baissa légèrement ses lunettes avant de sourire et s'adresser à Edward

- Je n'attends personne, j'ai juste rendez-vous avec mère nature et ses merveilles. J'adore la libertée, je suis un peu, comme un chat de gouttière, j'aime me ballader dans les rues, vagabonder un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05

Edward la regarda doucement et souria de toute ses dents.

-Et puis-je te tenir compagnie, a mere nature et bien sur a toi surtout ?

Il souriat de plus belle et souffla.

-tu aimes autant les chat que j'aime les tigres j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:51

Bella sourit de toutes ses dents face à la proposition d'Edward

- Ce serait avec plaisir

La jeune femme loucha lorsqu'un papillon vint se posé sur son nez. De sa main elle se gratta le nez pour le faire partir, tel un chat

- O..Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:54

Le jeune homme souriat doucement.

-d'accord, alors je reste...

Il la regarda se gratter le nez et souriat de plus belle, regardant ensuite autour de lui, le calme regnait dans le parc, il n'y avais personne, si ce n'etait des oiseaux qui sifflait par ci par là.

-Sinon...c'ets bientot les vacances deja...t'es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

La jeune femme sourit avant de le regarder

- Oui, je suis très heureuse, quoi que je dors...BEAUCOUP

Bella éclata de rire

- Et si je dors pas, je sort faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:13

Edward souriat doucement et plonega son regard dans le sien.

-D'accord, au moins tu es sincère !

Il éclata de rire et se mit un peu plus a coté d'elle qu'en face , il finit par se couché doucement et regarder le ciel pensif.

-Tu n'a jamais voulu être un animal une fois ? voir le monde d'un oeil différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:37

La jeune fille sourit et se coucha à côté de lui avant de regarder le ciel. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre

- Euh.Si..un chat, j'aime vraiment les chat, j'y ressemble un peu

Elle tourna la tête vers lui

- Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:40

Edward souriat doucement.

-Oui je vois ca...un tigre, tout les jours j'y pense...

Il souriat quelques peu, après avoir regardé le ciel pendant de longues minutes il s'étira dans un grognement et sa main tomba sur celle de Bella, il la sentit et retira rapidement la sienne sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:02

La jeune femme laissait ses yeux fermés à l'entende du son de la voix d'Edward, elle sentit sa main sur la sienne et fut étonner de la vitesse à laquelle il la retira

- Ca ne me dérangeais pas..C'était même agréable

Bella sourit tous en gardant les yeux fermer. Elle regarda dans son panier et sourit

- Mhmm, tu vieux quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:09

Le jeune homme ne lui reponda pas jusqu'a sa derniere phrases.

-Non désolé, je n'ai vraiment pas faim...

Il souriat doucement et entenda un rugissement au loin.

-Oh...ya un soucis.

Edward se leva et essaya de savoir d'ou provenait les rugissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:30

La jeune femme sourit poliment, elle regarda au loin et haussa les épaules avant d'avaler goulument un sushi préparer avec délicatesse et perfection, elle se ralêcha, en quelques sortes, les babines et regardait Edward

- C'est pas très loin. Va voir, je t'attends ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

Edward souriazt doucement.

-d'accord, je reviens.

Le jeuen homme s'engoufra dans la foret dense, il finit par se rendre compte qu'un bout du grillage avait laché, les tigres avaient la liberté des faits et geste, il tenta de le refermer mais senti une présence dérrière elle, un tigre lui sauta dessus, la haine d'Edward monta rapidement pour laisser place a sa transformation, il se batta avec lui pendant quelques secondes mais le tigre adverse s'arreta, il avait l'air aux aguets, Edward le regarda quelques instants et le vit courrir en direction inverse, après quelques secondes il comprena ce qu'il l'avait poussé a s'en aller comme ca, il avais faim, et sa liberté le ramené a pouvoir se servir en ville et avant la ville il y avais le parc...
Edward commenca rapidement sa course vers le parc, l beau tigre blanc parcourait la foret plus que rapidement, grimpa sur un rocher et sauta hors de la foret au meme moment ou le tigre adverse sautait sur Bella qui était calmement couché sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:11

Bella restait allongée, flemmarde, elle décida de manger un petit peu, en particulier les sushi, elle en raffolait. Elle vit alors un tigre et fut surprise, elle souffla, souffle accompagner de grognement et s'était reculée légèrement, sa nature reprenait le dessus mais personne n'était là, Bella pouvait donc laissait son instinct félin revenir à la charge . La jeune femme fut sauvée par un tigre blanc elle le regarda doucement

- Oh mon dieu..Toi aussi tu veux me manger c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:05

Edward avait foncé sur le tigre brun qui voulais attaqué par surprise Bella, le tigre blanc entama un petit combat, mais usé plus de menace avec des rugissements qu'atre chose, après quelques minutes le second tigre s'en alla, retournant vers la foret, Edward se retourna et regarda Bella doucement, il s'avanca près d'elle et s'asseya, face a elle, son regard plongé dans le sien sans un son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:09

Bella regarda le tigre avec surprise et s'assit comme elle le faisait si bien avec Edward, tel un chat. Elle admira ce merveilleux tigre et se pinça la lèvre en souriant, il avait un air familier, comme si elle l'avait déjà vu, qu'elle le connaissait

- Tu ne me fera aucun mal, je le sais.

Elle le défia du regard avec une certaine malice.

- Tu veux du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Le jeune tigre plongea son regard dans le sien et ne dis rien, il regarda le bol qu'elle lui mis devant ses pattes, un grognement se fit doucement entedndre puis le tigre se coucha doucement afin de se delecter du lait offert. Apres avoir terminé, il s'en alla rapidement dans la foret, grimpant sur les roches, il finit par se re-transformer, et revint près de bella, une partie de sa peau saignait abondamment au niveua de ses cotes, il vascilla doucement et s'avanca très lentement près de la jeune femme, il sut juste murmuré...

-Bella...

Puis edward tomba a genoux près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Bella regarda le tigre avant que celui-ci ne grogne et ne se mettre en position allongé pour boire le lait. La jeune femme sourit doucement et le regarda avant que celui ci ne parte. Lorsqu'Edward revint, Bella fut affolée par le sang, elle regarda Edward qui tomba à genoux devant elle

- Edward..Il faut..Il faut aller à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:16

Edward finit par s'allonger sur l'herbe regardant la jeune femme, il entendit ses paroles, et ce fut au tour d'Edward de paniquer.

-Non, non, pas à l'hopital, je t'en prie Bella...

Il plongea son regard dans le sien et soupira de douleur, la bouche entre-ouverte, il tourna la tete sur le coté et chercha un idée, il finit par souffler...

-Chez moi...aide-moi à rentrer s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

Bella le regarda et soupira, elle essaya de se dépêcher sans faire mal à Edward pour arriver jusque chez lui. Une fois fait, elle regarda le jeune homme

- Je..Je peux t'aider ?

Elle n'était pas habituée à se genre de chose, et la jeune femme ne savait absolument pas quoi faire, mais elle voulait juste l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:31

Edward se hissa jsuqu'a chez lui avec l'aide de la jeune femme, il ne cessa de la regarder pendant tout le trajet, elle l'aider comme personne d'autre ne l'aurait fait pour lui. Il ouvra la porte et entra avec elle, il vit qu'elle avait l'air plutot affolé, Edward regarda sa blessure et finit par soufflé un minime sourire aux lèvres.

-Ca ira maintenant...si tu veux, va dans ma chambre, je viendrais de rejoindre...très bientot...

Il plongea son regard dans le sien un dixieme de seconde et tibuta jusqua la salle de bain, il pris rapidement plusieurs compresse, les mise sous alcool et se les plaqua contre la blessure, Edward serra les dents pour ne pas hurler de douleur et finit par se calmé, fesant des bandages maladroit aurtour de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Bella le regarda avant de sourire timidement et hocher la tête. La jeune femme alla dans la chambre de celui ci et regarda à travers la baie vitrée. C'était tellement beau, elle avait une vue sur les tigres, c'était réellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite apres-midi   Petite apres-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apres-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le bal..
» Apres la plage
» Après les cours...
» Après els magasins (Pv Mark)
» Après tant d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: