{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:08

Thom' qui commencait par musique se qui le rendait exiter arriver le premier comme toujours il sorti sa guitare et commenca à jouer une de ses compositions et attenda les autres puis au moment qu'il commencait le refrain quelqu'un rentrait c'était............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

C'était Erika.Elle avait le don d'arriver pile au moment où les gens avait peut-être envie d'être seuls.Là c'était Thom' le garçon super mignon qu'elle avait rencontré.

Salut Thom' !! Belle compo !!

Elle lui souria puis s'assit sur une chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

Thom' était super génée que sa soit Ericka est-ce que Thom' tomberait amoureux peut-être bien que oui il s'arrèta et alla s'assoire à côté de Ericka

-tu as un don pour le chant je pari ?

il souria Ericka avait une tête de chanteuse il ne savait aps pourquoi mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

Erika lui souria.Il chantait vraiment bien ce garçon ...

Des gens le pensent mais je ne trouve pas que j'ai une si belle voix que ça,c'est vrai qu'elle est particulière mais je ne l'aime pas trop ...

[u]Elle le regarda.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

Thom' rigola tout le monde se sousètimait mais ne comprenait jamais pourquoi

-on dit toujours ça puis un jour un producteur vient et là tu te dit que tu avait tout faux

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:14

C'était évident que les gens modestes se souestiment.Erika n'était pas forcément toujours modeste mais c'était une habitude.

Oui ...

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

il souria et réaccorda sa guitare pusi refit une partition écrite par lui

-tu veux chanter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Erika haussa les épaules puis commença à chanter 7 things ...

....
And the Seventh Things,I Like the most that you do,you make me love you ...


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:22

Quand Ericka commencait à chanter Thom' était sans voix elle avait une magnifique vois Ericka se souséstimait beaucoup de trop et Thom' devrait changer ça même si Thom' ne trouve pas le ton juste pour aller avec sa chanson il se débrouiller à la fin de la chanson :

-Ericka tu as vraiment une magnifique voix il faut pas que tu te souséstime comme ça parce que ce n'est pas nécessaire je t'assure

il lui souria et posa sa guitare pour sa procher d'elle et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Elle lui souria gentiment.

Merci beaucoup ... Je ne me souhestime pas,c'est juste que ... Juste que,voilà,on m'a tojuours dit que j'avais une belle voix,mais que je ne pouvais pas faire carrière dans la musique .. Pour quelle raison ... Je n'en sais rien ...

Erika laissa tomber son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)   1er cours de musique poru Thom' (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Musique Libre
» Thom' veux de la compagnie ^^ [libre]
» Cours de chimie Libre ^^
» Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)
» Mess de Thom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: