{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:06

Thom' voulait faire un peu de sport avant de commencer les cours qui vont être épuisent et pour se remettre en forme rien de telle que du sport puis comme sa sa détend bon Thom' est pas le plus doué au basket mais il se défend pas mal enfin surtout grace à Erick. et comme il commencait par math au temps se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

Erick arriva au gymnase. Il cherchait son frere pour lui dire la plus bonne nouvelle du monde entier. Il le vu alors et coura pour le rejoindre. Il sauta dans ses bras et tout le monde le regarda. Erick s en foutais a vrai dire, il avait le droit de donner une caresse a son frere. Bref apres cela il le regarda mis ses deux mains sur ses epaules et dit enfin
-Thom, je sort avec Lilly
Tout fier de lui, avec le sourire aux levres attendait la reponse de Thom, il esperait nettement que son frere n allait pas se rendre triste, si oui tout cela aurait ete la faute d Erick, il n aurait jamais du lui dire cela, et esperait que son frere allait bien l apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

Thom' était géné par l'atitude de son frère mais avait l'habitude donc l'écouta attentivement

-ah quand même il en aura falltu du temps

Thom' rigolait bien sûr il était heureux pour son frère et Erick le sais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:42

Erick rigola avec son frere. Il etait content que Thom prit bien la nouvelle. Il prit le ballon de basket des mains de Thom et le lanca au pagner... Et un BUUUTTT
Erick ne savait pas si il devrait parler des nanas a son frere mais il s y lanca

-Thom, je connais une fille qui pourrait bien te plaire si tu veux?
Thom le regarda, Erick n avait pas le choix il devait lui dire la fille dont il etait entrein de penser
-Elle s apelle Erika Collins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:20

Erika alla au gymnase pour se défouler un peu.Les cours allait commencer dans quelques temps et elle avait envie de jouer au basket.Elle passa par les vestiaires,se mit en débardeur,short et basket puis entra dans le gymnase.Quelques minutes plus tôt,une voix familière avait prononcé son nom.Dès qu'elle entra,elle vit Erick le garçon qu'elle connaissait déjà et une autre garçon.
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Thom' prit a son tour la balle des mains d'Erick et dribla pour faire un pagnier réussi

-ah ouii Ericka je l'ai rencontrer dans un café une fille très gentil mais pourquoi tu me parle d'elle

Thom' ne comprit pas pourquoi Erick parlait d'elle bon d'accord on peut dire que ses le genre de fille que Thom' aime mais bon il ne comprenait quand même pas

-salut Ericka tu te souvient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Erika sentait qu'elle gachait la conversation.Elle écouta discrétement ce que Thomas et Erick disait puis se montra encore plus.

Je dérange pas au moins ?

Dès que Thom' lui demanda si elle se souvenait de lui,elle hocha la tête puis répondit :

Oui,je me suis assise avec toi pour boire un Coca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

il rigola personne ne gène les patterson bon c'est vrai il aprlait sérieusement mais on les gènes jamais même quand c'est y père important

-non personne ne dérange les Patterson

il rigola à la remarque de Ericka

-ouii il ta plus se coca


il rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

Erika rigola pour plaire à Thom'.

Okay !! Sinon,comment va la famille Patterson ?

Erika souria à Thom',oubliant Erick.

Ouais,il était même super bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

il souria à ericka et regarda Ericka et lui chuchota

- bon c'est quoi que tu devait em dire sur Ericka

il se retourna vers Ericka et lui dit

-ben çava bien comme toujours

il rigola comme toujours ausis ^^

- tant mieux alors

en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:15

Erika souria aux deux garçons puis dit :

Et oui,j'adore le coca !

Elle lu irendit son clin d'oeil pusi répondit à voix basse :

Ah,j'te le dirai plus tard !!!

La jeune fille regarda autour d'elle puis prit le ballon et fit un panier.Elle recommença deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:04

Thom' regarda étonné qu'une fille soit aussi douer au basket

-douer au basket

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

Comme tous les gars,il croyait que les filles étaient nulles en sport.

Oui,on va dire ça comme ça ! Les filles sont fortes en sport,tu sais ! Ce ne sont pas toutes des nulles

Elle lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Thom' souriat il savait bien que les filles n'étaient pas nul en sport bon y en a si mais y en a non

-je sais tu sais je ne suis pas débil

il rigola gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:59

Il vit la face interrogatoire de son frere
Tout d un coup Erika arriva. Un long sourire s afficha sur les levres d Erick. Il entendit alors Erika et Thom parlait.


-Salut Erika
Dit il apres que son frere lui demande si elle se souvenait de lui. Wouah il s avait deja vu,, c etait bon signe ce dit il dans tete. Elle demanda si elle derrangait


-Non absolument pas

Il rigola puisque son frere dit que personne ne derrangait les patterson, ce qui etait totalement vraie. Thom avait bien l air de crouzer, ce qui fit rire Erick. Il se pencha et chuchota a l oreil de Thom discretement

-Sa flirte iciiii

Avec un large sourire. Et fit un autre panier. Il regardait ses jeunes et se demanda si un nouveau couple pourrait se former. Sa l aurait ete bien : Thom et Erika!! Thom se pencha une autre fois pour demander a Erick ce qui voulait lui dire d Erika
-Eh bien parce que je pense que tu ferais un beau couple avec? Et c est ton genre de fille non?
Il voyait bien qu Erika avait completement oublier qu Erick etait la. C etait aussi la premiere fois qu Erick voyait son frere flirter ce qui le fit cramper. On attendait juste lui entrein de rire a voie haute. Il s exusa et ils contunuerent la conversation. Sans Erick evidamment, il voulait bien que Lilly soit la, il aurait voulu le donner un autre bizou sur la bouche et montrer a Thom comment embrasser. Evidemment cela aussi etait une blague qui se disait dans la tete. Il ecouta toute la conversation ennuiyante de ses deux sois dison tourteraux... il ne voulait pas trop se meler dans leur conversation donc garda le silence, il vit aussi les deux jeunes se lancait des clins d oeil ce qui refit sourire Erick. Il avait l air d un petit garcon de 5 ans qui vient d avoir un jouet super cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09

Il rigola et quand Erick se pemcha de Thom' pour lui dire il se retourna tout étonné

-oui c'est mon type de fille amis c'est aps maintenant qu'on sortira ensemble

si Erick savait vraiment se qu'il c'était passer amsi il lui dira une fois à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

Erika souria aux deux frères Patterson.

AH bon,je croyais !! Non,je rigole !!

Erika les vit parler,elle se demanda de quoi,d'ailleurs.

Qu'est-ce que vous dites,les gros cachotiers ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:28

il se redressa et souria à Ericka

-non non tu nous déranges aps juste que Erick peu plus se passer de aprler de puis que je suis revenu

il regarda Erick et lui fit un clin do'eil se que son frère comprit tout de suite

-nous cachotier c'est juste qu'on règle heu un problème de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17

Son frere lui repondit que c etait son type de filles en amis,, OK!! Erick perca ses yeux dans son regard

-Juste amis? Tu me blagues n est'ce pas

Erick ne comprenait rien de rien. IL voulait prendre son frere par le bras et lui demander quesqui ce passait mais avec Erika c etait impossible de lui demander cela pour ne pas etre sois disons egoiste ni rien! Thom fit un exuses a Erika ,, il comprit tout a fait le jeu

'Exactement

Fit il en tappant l epaule de son frere. Son frere inventa ensuite une autre excuse ce qui fit un peu louche

'Oui, oui un GROS probleme de famille

Fit il sarcastiquement en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:49

Thom' se tournat vers Ericka pour lui dire de els escuser il prit Erick appart

-oui bon je blague mais je me mele pas de tes affaire amoureuse moi je t'aide la tu m'aide pas t'es même pas un bon menteur

Thom' rigolait bien sûr et Erick le savait très bien

-bon si on y retourne aps maintenant elle va se douter de quelque chose

ils allaient rejoindre Ericka

-escuse-nous mais se problème est plus grave que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

Erika secoua la tête en rigolant.Elle entendait la moitié de la covnersation,mais c'était un problème de famille.

Un problème de famille ... Votre chien s'est cassé la patte ? Allez je vous croie pas !! J'entends totu ce que vous dites !!

Ah,ces garçons,qu'ils étaient bêtes parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

Thom' était complétement bouleverser parce que Ericka avait entendu qu'il alla s'assoire sur un banc

-désolé de t'avoir menti Ericka on voualit pas mais c'est Erick aussi

Thom' le montra de la main puis mit ses mains sur son viaage il avait presque envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:06

Il ecouta alors son frere parlait,, il pouvait pas s empecher d eclater de rire.

-Ok, ok.. je vais essayer de bien mentir

Fit il en riant de lui,, ils retournerent alors voir Erika. Thom dit alors que le probleme etait plus grave que prevu. Erick hocha de la tete plusieurs fois sans arreter avec un large sourire jusqu a temps qu Erika se mise a parler. Ensuite Thom lui demanda pardon,, Erick ne comprendait pas pourquoi il s excusait mais quand Thom dit que c etait aussi Erick il parta a RIRE. Il eclata,, il ne voulait pas faire Thom se sentir mal mais Thom avait l habitude d etre drole quand il ne voulait pas l etre. Et la c etait le cas. Erick vi alors son frere avec les larmes aux yeux.Il essayait de lui remonter le moral en le faisant rire mais ca aidait pas donc il fit un signe a Erika de lui dire que tout etait correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:37

Quand Erick éclata de rire Thom' ne voyait pas pourquoi il rigolait et voulait pas vraiment le savoir quand Erick dit que c'était correcte il se leva et prit Erick dans ses bras et oui Thom' adore trop Erick

-merci Erick je te revaudrai ça

Il se retourna vers Ericka et lui souria puis la prit dans ses bras aussi la par contre personne en savait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

Erika connait le manège des garçons.Dès que Thom' la prit dans ses bras,elle lui glissa à l'oreille.

Allez pleure pas ...

La jeune fille lui fit un grand sourire,tout comme à Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)   Thom' joue au absket tout seul (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom' joue au absket tout seul (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creu tout seul ?
» Thomas s'ennnuie tout seul chez lui [libreeeeee]
» Thom' veux de la compagnie ^^ [libre]
» 1er cours de musique poru Thom' (LIBRE)
» A tout mes Kinderistes Chériis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: