{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Euhh Tito..Tu sais parfois ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Satine nageait sur place pour le pas couler, elle le regarda et sourit

- Je m'en fou de prendre froid

Elle sourit doucement et s'accrocha a lui avant de l'embrasser avec amour

- Je suis désolée pour tout à l'heure, je crois, je suis même certaine que je t'ai déçu, mais c'était pas mon intention, tu..Tu m'as fait peur, je veux dire, je t'ai jamais vu comme ça, je te remercie de m'avoir défendue, c'était gentil de ta part. Mais tu m'as surprise, j'arrive pas à m'expliquer, je ne suis pas apeurée, mais.... Tu as employer une force que je n'avais jamais vue auparavant.

Elle sourit avant de plonger à nouveau son regard dans celui d'Edward

- Mais je t'aime Edward & je trouve ça très..je ne sais pas expliquer le sentiment que j'ai par rapport à ton acte, mais, j'ai apprécié que tu me défende, c'est la preuve que je compte pour toi, que tu sera toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Edward la regarda venir vers luii doucement, elle s'en fichait d'attraper froid mais lui non, il regarda la jeune femme quelques instants et se laissa embrasser ne comprenant pas trop son geste, il ne continua pas le baiser et l'écouta, il fronca un peu les surcils et souffla.

-Je peut etre dangereux, mais pas pour toi...je suis vraiment désolé...

il regarda la jeune femme s'accroché a lui surement fatigué de nager sur place, Edward passa un bras autour de sa taille et la souleva pour l'assoir sur un rocher dans l'eau, il se mit ensuite face a elle et baissa le regard.

-Je ne voulais pas être si violent, je ne me controle pas a certains moments, et tu ne me connais malheusement pas encore assez pour définir ce que je suis...mais je t'aime crois moi, et si j'apprends que quelqu'un te fais du mal, je ne garantie plus sa vie...il faut que tu comprennes qu'être avec moi ce n'ets pas un jeu tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

La jeune femme le regarda doucement et sourit tendrement

- Ça n'a jamais été un jeu pour moi Edward. Je t'aime et je suis consciente que tu peux être dangereux, mais je t'aime, je t'aime plus que tout, je ne veux surtout pas te perdre

Elle se pencha mais fut trop petite, elle lui fit des yeux de chiens battu

- Embrasse moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:59

Edward regarda la jeune femme doucement, lorsqu'elle voulut l'embrasser, elle n'y arriva pas. Ele voulut qu'il l'embrassa, Edward réfléchissa et souffla...

J'aimerais tellement faire plus pour toi...

Il la regarda, pris appui sur le rocher et sorta tout son torse de l'eau, il s'asseya près d'elle et l'mebrassa a pleine boucuhe, imissant sa langue entre les lèvres de la jeune femme, il caressa sa main et plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime tant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:02

La jeune fille entoura ses bras au cou du jeune homme et sourit

- Tu me rend heureuse Edward, c'est ce qui compte, je me sens bien avec toi, je t'aime

Elle sourit et se mordit la lèvre

- Bébé..pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Edward la regarda doucement, il se laissa aussi embrasser et finit par dire près de ses lèvres.

-Je me sens bien avec toi...

Lorsque la jeune feme commenca a se mordiller la lèvre edward fronca légèrement les surcils, elle devait lui demander quelques choses, Edward attenda la question mais ne s'attendai pas a celle-ci dans ce moment de retrouvailles, il regarda la jeune femme et souffla...

-Tu a laché Tiziano, tu veux que moi aussi je lache Bella..je ne pensais pas qu'on avait un accord la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:41

La jeune femme le regarda et fit non de la tête

- Non, je me demandais ce que tu allais faire, si tu avais changé d'avis ou pas

Elle l'embrassa tendrement

- Je t'aime mon coeur, et que tu sortes avec Bella ne me dérange pas, enfin si un peu, se sera dur de te résister quand elle sera à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:45

Edward regarda la jeune femme d'un air triste, ce devait etre dur aussi pour elle, mais a l'econtre entre Bella et lui, il n'y a jamais eu de querelles, aucun probleme, pire, ils partageaient un secret, le jeune homme ne savait pas comment il aller s'y prendre.

-Il faut que j'y reflechisse...

Edward baissa le regard, se séparé de Bella lui fesait mal, mais plus il passé de temps avec Satine, et plus il avait ce sentiment du début, quand elle lui avais dis qu'elle l'aimait et que lui, lui disait que ca allait trop vite alors qu'ilr essentait deja cet amour...Il finit par relever le regard et souffla.

-Tu va tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:51

La jeune fille le regarda doucement avant de lui caresser la joue.

- Je ne t'y oblige pas Edward

Elle sourit et éternua juste après qu'l lui dise qu'elle allait attraper froid. Satine grimaça, il avait raison

- Mhmmmm C'est même pas vrai d'abord. Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Edward regarda la jeune femme doucement, il savait qu'il ne devait pas trop rire la dessus mais lache d'un coup...

-Si tu tombes malade, pas de baiser, rien,sinon j'attrape ta maladie, et si une autre personne le savait elle serait heureuse...

Il la regarda doucement puis se leva, attrappant la main de la jeune femme.

-On va rentré chez moi, se sécher puis manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

Elle le regarda et sourit doucement avant de se mordiller la lèvre

- Tu..Tu n'as pas peur que Bella se soit endormie dans ton lit ?

Elle se mordilla la lèvre une nouvelle fois

- Moi ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

Edward regarda la jeune femme, il avanca vers les arbres puis se retourna, en effet, il n'avais pas pensé a cette éventualité.

-J'avais pas pensé à ca...

Il vint vres d'elle et souffla.

-On peut se sécher chez toi ? De toute maniere j'ai mon porte feuille dans ta chambre donc 'cets pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:02

La jeune fille sourit et se tortilla jusqu'à lui telle ne gamine et sourit, c'était pour rire mais elle avait envie de le dire

- Y'a les capote dans ma chambre aussi

Elle se pinça la lèvre puis éternua, elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas être malade

- Je suis pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:07

Edward regarda la jeune femme et vit que c'etait pour rire, il souriat et éclata de rire avec elle, il la vit eternuer une nouvelle fois, Edward finit par dire doucement.

-Tu es trempé, moi je suis deja sec, c'ets normal avec ma chaleur, suffit que je met ma peua en contact avec quelques choses pour que celui-ci chauffe aussi...

Il mis sa main sur la main trempé de la jeune femme et quelques secondes après celle-ci fut aussi chaude que la sienne, il souriat doucement et souffla...

-Il vaut mieu que tu rentre rapidement, teréchauffer le corps, sinon que tu le veuille ou pas tu seras malade mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

La jeune fille fronça les sourcils et le regarda

- Mais je veux que tu reste près de moi, on rentre chez moi alors

Elle sourit et enfila ses ballerine, une fois arrivée en rue avec Edward, on pouvait entendre des , plof plof plof, du haut ballerine et au fait que Satine était trempée. Lorsqu'elle rentra, Jake qui s'appretait à partir la dévisagea

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Satine leva le regard pour regarder son pere et sourit comme une enfant de 6 ans, son petit air de petite fille adorable afficher sur le visage

- J'ai fais un plongeon près d'une cascade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:27

Edward la regarda et souriat doucement, il acquissia.

-D'accord, je reste près de toi...

Il souriat tendrement, et Edward ne put s'empecher de sourire lorsqu'ils pouvaient entendre les bruit provenant des ballerines de la jeune femme. Il rentrèrent tout en tombant nez a nez avec le père de la jeune femme, il posa une question auxquels la jeune femme reponda rapidement puis tout deux montèrent. Edward souriat doucement et finit par rire, se caressant la nuque du bout des doigts.

-Je suis petu etre sec niveau peau, mais j'ai pas de vétement de rechange moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:41

La jeune fille sourit doucement et le regarda en se pinçant la lèvre

- Moi ça ne me dérange pas si tu te déshabille

Satine éclata de rire et partit dans la chambre de ses parents et revint avec un jeans, un t-shirt

- Y'a besoin d'un caleçon on tu n'en mets pas

Elle se mordit encore la lèvre, elle était d'humeur coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:56

Edward alla dans la chambre et se retourna vers, il releva ensutie le regard pour rencontrer celui de la jeune femme lorsqu'elle lui dis que ca ne la déranger pas qu'il se déshabille.

-Euh oui...mais si j'ai aps d'autre vétement...

La jeune femme s'en alla et revena quelques minutes après avec un t-shirt et un jeans, il regarda la jeune femme et souriat doucement meme si ca le géné de prendre des affaires a son père. Elle finit par lui poser une autre questions en se mordant la lèvre, il plongea son regard dans le sien un moment puis finit par baisser le regard vers son boxer puis finit par dire.

-Non ca ira, mon boxer est fin, il est pratiquement sec...

Il souriat doucement puis alla de l'autre coté du lit, il retira son t-shirt et l'etenda sur le radiateur puis commenca a déboucler sa ceinture sous le regard de la jeune femme, après quelques secondes, Edward se retourna, la jeune femme ne voyait plus rien, et Edward finit par rire doucement, il lacha prise et finit par souffler.

-Moi et mes merveilleurs idées...Je ne peut pas retiré mon jeans pour l'instant.

Il se retourna vers la jeune femme et souffla, le pantalon légèrement descendu plus que la normal car il s'etait un peu "enervé" dessus.

-Ceinture complétement rouillé et hs...j'arrive pas a la retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:03

La jeune femme éclata de rire avant de l'embrasser doucement et lui mordiller la lèvres

- Je t'aurai bien proposer de t'aider.. Mais c'est foutu pour le moment

Elle éclata de rire et lui caressa la joue

- Je t'aime Edward, bon sang je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:08

Edward rigola doucement avec la ejune femme, il regarda sa ceinture puis se laissa embrasser par la jeune femme, se laissa mordiller la lèvre, il plongea son regard dans le sien, la prenant tout contre lui, il souriat et l'embrassa a son tour doucement puis finit par souffler.

-Et si t'allait me chercher un ciseau pour m'aider ? Tu me la coupe, je m'en fiche, tout maniere elle est foutu...

Il la regarda doucement et pour lui répondre l'embrassa avec passion, caressant sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:13

Satine sourit doucement et alla chercher un ciseau dans la cuisine, elle revint, coupa la ceinture, avec beaucoup de difficultés certes.

- J'ai quoi comme récompense ?

Elle fit un magnifique sourire enfantin

- Hein j'ai quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:18

Edward attenda que la jeune femme revint vers lui, il souriat doucement et la laissa couper sa ceinture, elle finit par lui demander ce qu'elle recevait comme récompense, Edward la regarda doucement, il haussa les épaules.

-Ca dépends ce que tu veux...T'as le droit à tout, même a m'habiller..

Il rit doucement et finit par attraper son visage entre ses mains, il l'embrassa tendrement puis divagua sur sa joue doucement puis son cou et souffla.

-La voilà ta récompense...

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

La jeune fille sourit doucement et l'embrassa encore & encore avant de sourire et d'aller ouvrir la fênetre, c'était une petite habitude qu'elle prenait. Aérer sa chambre donnait un effet plus reposant le soir. Les rayons de soleil caressait la peau de Satine, lui donnant une petite couleurs un peu dorée.. Elle partit se changé et enfila une autre robe & pourtant c'était exactement la même

- J'ai parfois avoir un deuxième exemplaire de mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:28

Edward la regarda doucement. Il souriat quelques peu, la regarda ensuite s'en aller, Edward retira son jeans, puis enfila celui du père de la jeune femme puis finit par souffler lrosqu'elle revint.

-Je pensais vraiment que tu allais m'habiller, mais enfaite non...

Il souriat doucement et regarda la robe de la jeune femme et souriat.

-Tu as raison, en plus je trouve cette robe jolie.

Il souriat, attrapa le t-shirt sur le lit et l'enfila doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:33

La jeune fille fronça les sourcil et retira le t-shirt d'Edward

- Si tu ne me laisse pas le temps, je ne pourrais pas t'habiller

Elle lui enfila le t-shirt, caressant bien son torse

- C'est d'autant plus excitant de t'habiller que de te déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh Tito..Tu sais parfois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois il suffit d'un geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: