{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euhh Tito..Tu sais parfois ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

Satine, après avoir parler avec son père et passer la nuit avec Edward, avait bien réfléchis, c'était peu commun de plaquer son copain chez lui mais bon. Elle sonna à la porte, toute tremblotante, habiller de sa petite robe blanche à fleure rouge toute virevoltante, elle avait cependant lâcher ses cheveux. Qu'allait-elle pouvoir lui dire pour ne pas qu'il le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

Tiziano n'avais pas vu Satine depuis quelques jours. Depuis deux mois plusieurs questions se trottaient dans sa tete, depuis le jour ou Satine voulut le quitter. Malgré qu'il montrait son meilleur visage Tiziano avait des secrets. Un dimanche matin quelqu'un sonna à la porte, il n'y avais personne à la maison, ses parents étant parti, tiziano du se lever, il ferma sa porte en douceur et dévala les escaliers en jeans, sans haut. Il ouvra la porte sur Satine, Tiziano resta fixe...

-Hey...bonjour...

Le jeune homme s'avnaca doucement et laissa la porte entre-ouverte dérrière lui.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

Satine resta perplexe, elle le voyait une fois de plus torse nu, dieu qu'il était beau, mais elle ne devait pas décourager. Elle fut surprise qu'il ne l'embrasse pas, d'un côté elle fut blessée, de l'autre, il lui facilitait la tâche. Elle entra

- Je t'ai réveillé ?

Bordel ! Elle qui voulait y aller franco, bah non, elle avait décider de le faire en douceur, tournant autour du pot.

- Enfaite..je suis venue te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

Tiziano la regarda et la laissa entrer, ils restèrent jsute a coté de la porte, le jeune homme la regarda doucement, elle lui posa une question et celui-ci souffla....

-Non, non ca va, j'me suis couché tard c'ets tout..

Il la regarda une fois de plus et souffla..

-Oui, moi aussi faut que je te parle mais j'te laisse d'abord toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:05

Satine soupira et le regarda

- Tu ne préfère pas qu'on s'assoit ?

Elle souffla

- Non, c'est mieux qu'on reste debout enfaite. Bah... j'ai parler avec mon père et j'ai réaliser certaine petite chose. Peut-être même d'énormes choses... Au sujet de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

Tiziano regarda la jeune femme, il s'appuya sur le mur un peu inquiet d'un chose et regarda Satine, il l'écouta et dis doucement.

-Non, si on va s'assoir dans la cuisine ca va raisonner et mon pere dors dans le salon...

Le jeune homme déglutit doucement et souffla...

-Oui...nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

La jeune fille haussa les sourcils

- Pourquoi ton père dort dans le salon ?

Elle resta la

- Je me suis dis que..Notre avenir...Il est pas bien..Comment dire.. Tu sais, la vision que j'ai de la famille, c'est avoir des enfants, me marier,... Nous deux, c'est beaucoup trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30

Tiziano l'écouta, elle venait lui dire qu'entre eux ca n'allait pas marcher, le jeune homme mis les mains dans les poches, frustré, il réfléchis pendant de longues minute,s c'ets vrai que niveau famille y aurais jamais rien, et il y avais penser, ca fesait parti de ses questions, il finit par relever la tête vers elle et souffla..

-Oui...je comprends, et pour tout avouer, c'ets de ca dont je voulais te parler, il faudrait que...ca cesse entre nous, on ne peut plus se voir, ca ne marchera pas, pas que je le veuille pas, je t'aime beaucoup mais il ya surto...

Un bruit coupa le jeune homme, Tiziano ouvra grand les yeux, portant sa main a sa nuque en signe de stress, dans les escaliers, une jeune femme blonde descendait les marches en petite tenue, le jeuen homme ferma les yeux sous cette honte...La jolie blonde finit par dire.

-Et beau goss, je croyais qu'on ne serait pas dérangé ce week-end...tu remontes, la nuit a été rude...(elle se tourna vers Satine) Qui c'est celle-là ?

Tiziano regarda Satine d'un air désolé et souffla.

-Je suis, vraiment, vraiment désolé...je voulais t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:42

Satine sourit doucement, c'était dur à entendre, mais au moins, ils étaient sur ma même longueur d'ondes. Elle sentit ensuite la colère monter en elle lorsqu'elle vu cette blonde en petite tenue. Certes, Edward et elle avait plus ou moins fait l'amour, mais Satine lui avait déjà dit qu'elle était amoureuse d'Edward. Et surtout, elle ne s'attendait pas à ça. Elle attrapa le téléphone de Tiziano, qu'il avait laisser sur la commode du hall et le lui lança

- Mais t'es quand même un bel enfoiré ! Genre oui t'as des envies et tout mais y'a que moi, tout le tralala que tu m'as sortit la dernière fois, il a servit à pas grand chose. Tu sais quoi ? T'as nuit à été rude ? La mienne aussi

* même si c'est pas vraiment vrai*

- Oh tu peux pas savoir comment j'ai aimé me faire sauté par ce dieu vivant. Mhmm j'en tremble encore tellement c'était bon. Bah tu sais quoi, va te retaper ta poufiasse blonde.

Satine se tourna vers la blonde

- Qui je suis ? Depuis actuellement 1 minutes 32, son ex copine... Ou peut être l'une de ses ex.. Je sais pas combien de nanas il a pu sauter et peut-être même entretenir une relation

Elle se dirigea vers Tiziano

- Tu me laisse passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

Tiziano regarda la jeune femme s'enervé plus que tout, il savait que ca n'allait pas aller cette fois, quoiqu'il aurait pu dire il était dans le mensonge total, la jeune femme lui dis plusieurs choses, le jeune homme souffla....

-Que ce soit vrai ou pas, je l'ai bien mérité...

Il regarda Satien dans les yeux lorsqu'elle lui dis qu'elle avais bien aimé se faire sauté par un dieu vivant, tiziano ne pu s'empecher de rire et de souffler...

-Le mec qui avais peur de moi ? Ce coincé ? Bien sur, ca m'étonnerai qu'il ai fait çà, ca m'étonnerai qu'il l'a deja fait et qui plus ai, il ne t'aurais pas touché, c'ets une tapette ce type, il aurait peur que je le frappe !

La blonde l'écouta parler aussi puis regarda Tiziano d'un air surpris.

-Mais...tu 'mavais dis que tu l'avez laissé tomber il ya une semaine déjà, samedi dernier si t'avais envie que je vienne t'avais qu'a me le dire, j'ai aps besoin de ce genre de chose pour me décidé, copine ou pas.

Elle souriat, lui fit un clin d'oeil et remonta les escaliers.Tiziano déglutit difficilement, elle venait de lui montrer clairement que ce n'etait pas la premiere fois qu'il l'avait trompé avec elle, la ejune femme voulut passer, tiziano l'attrapa par le bras et souffla.

-Non Satine, attends, je t'en prie, tu comptes pour moi et puis t'es ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Satine enragea encore plus et cette fois elle le gifla. L'entendre parler d'Edward de cette manière c'était tout bonnement impardonnable

- Ne reparle jamais plus d'Edward de cette manière. Il m'a touché oui, plus d'une fois, et crois moi que j'ai aimé. Si ma mère n'avait pas été là.. Bordel qu'est-ce que j'aurai pu hurler de plaisir, bien plus qu'avec toi

Elle foudroya Tiziano du regard

- T'es un enfoiré ! Bordel c'est pas la première fois en plus ! Mais t'es un connard ! Je te déteste Tiziano !! Je te déteste tu entend !

Elle se mit à pleurer et le regarda dans les yeux

- Si je comptais autant pour toi, tu m'aurait tout dis... Tu m'aurait larguer avant de me faire souffrir.... T'es peut-être mon cousin mais je veux plus te voir, pas pour l'instant en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:05

Tiziano regarda la jeune femme et quelques secodnes après se prit une gifle comme il n'en avais jamais eu, elle lui montré la haine qu'elle ressentait, Tiziano soupirait, sa ne servait a rien.

-Ce type, j'en parle comme j'en ai envie Satine, il est tellement attentionner ? ou est-il ? Tu pleures, tu trembles, ou est cet homme si divin ? Il 'nest pas la ! Parce que moi je suis là !

Elle redoubla ses pleurs, Tiziano soupira.

-Je te laisserai pas partir Satine, tant que tu ne m'auras pardonner, tant que tu ne me promet pas de venir me voir souvent, je te laisserai pas t'en alelr comme ca, et si ce crétin tiendrais à toi il t'aurais accompagné, il serait entrain d'accourir, c'est pas un homme a qui tu passe un coup de telephone et qu'il accourt pour tes beaux yeux, il va te laisser t'enssortir toute seule ma puce, ca c'est la vie, sortir avec moi puis sortir avec lui, ne me fait pas rire, on ne se ressemble en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:11

satine hurla de toute ses forces, pleurant à chaude larmes

- LACHE MOI..LAche moi..Tiziano laisse moi

Elle était à bout

- Jte promet..Tito jte promet que jviendrais mais laisse moi partir s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:26

En réalité, Edward ne voulait pas la laisser seule, il n'imait pas son copain, il était donc resté a quelques metres d'elle jusqu'a ce qu'elle se decile a aller voir son petit ami. Edward ne voyait pas la maison d'ou il était mais sentait les tensions, il ne se passait plus ou moins rien, après quelques minutes Edward arreta d'écouta, il venait de recevoir une migraine atroce, ca lui reprenait a chaque fois qu'il se concentrait de trops, il se passa dix minutes lorsque qu'Edward se concentra a nouveau sur Satine, ses yeux s'ouvrirent a la seconde ou il entenda sa voix, tremblotante, appeuré, elle finit par hurler et Edward qui était encore q des centaines de mètre n'eut pas besoin d'utiliser sa faculté pour l'entendre, il se hata vers la maison, se rapprocha de la porte, il était jsute dérrière celle-ci, il écouta quelques secondes, lorsqu'il entenda la voix appeuré et en larme de Satine le priait de la laissé s'en aller, un air noir s'éppris d'Edward, le regard flamboyant, il ouvra la porte a la volée, pénétra la maison et vit Tiziano, il ne posa aucune question et attrappa le blond au cou, le plaquant au mur, il finit par le soulever le regard dangereux, Edward devenait violent, une marque rouge commencait a prendre couleur sur la peau de Tiziano, Edward qui 'navais pas encore manger depuis la veille humait la peau du blond, delectant son odeur, la tension de son sang sous sa peur, il le regarda et souffla a sa "proie".

-Je pourrais te tuer dans la seconde, qui es-tu pour la retenir ici si elle n'en a plus envie ? Qui es-tu pour dire que tu sais quel genre d'homme je suis ? Tu veux savoir ? Je suis du genre a tuer pour sauver les personnes que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:33

Satine regarda Edward surprise, elle ne s'attendait pas à lui et surotut pas qu'il réagisse comme ça. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état

- Bébé...bébé.Edward !!

Elle s'avança vers lui et lui caressa la bras libre, essayant de le calmer et le suppliait

- Lâche-le..Edward mon cœur lâche le...

Elle prit la main d'Edward et desserra la poigne

- Edward lâche le maintenant... C'est fini, arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:39

Edward transpercait le blond du regard, il aurait pu écouter son instinct animal, le tuer sur place, mais ce n'etait pas lui, il n'aurais pas réagi comme ca, du moins pas si abrupt s'il avais manger. A cet instant il se servait de l'odeur que le jeune homme dégageait pour déployé ses nerfs jusqu'a ce qu'il sentit la main de Satine parcourir son bras, Edward ne lacha pas le jeune homme et celle-ci lui retira la poigne doucement, Edward ce recula de quelques pas et attrapa Satine d'un de ses bras pour la tenir contre lui, il regarda le blond se mettre contr ele mur repranant sa respiration normal, Edward porta son regard qui changea lrosqu'il plongea dans celui de la jeune femme, ses iris qui avais était si sombre, si noir devenait a nouveau d'un bleu clair presque cristallin.

-Dis-moi que tu n'as rien mon amour, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:49

Edward lâcha Tiziano elle le regarda

- Ne refais plus jamais ça Edward

Elle le lui caressa la joue

- Je n'ai rien

Elle lui fit un baiser sur les lèvres

- Maintenant, il faut que je parle à Tiziano... Edward je être toute seule avec lui un moment, je te rejoins ne t'inquiète pas.. Mais là j'aimerai que tu parte un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:58

Edward regarda la jeune femme, légèrement essouflé, il l'écouta attentivement, sa voix l'apesait doucement. Mais lrosqu'elle lui dis tout cela, il se sentit mal, l'impresison de l'avoir déçu, il la regarda d'un air triste et finit par souffler une derniere fois...

-Je suis désolé....

*un monstre, voila ce que je suis...*

Il finit par s'en aller sans un mot par la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:01

Tiziano n'avais rien compris a la scène, la jeune femme plurait le suppliant de pour voir aprtir, la seconde d'apprès ils e retrouva au mur, portait a quelques centimètre du sol par Edward, Tiziano manquait d'air mais l'écouta attentivement, il 'narrivais meme pas a se débatre, quelques secodnes après il se retrouva contre le mur pour reprendre sa respiration, il regarda Satine l'embrass du bout des lèvres et le jeune homme s'en alla, Tiziano leva le regard evrs la jeune femme et souffla.

-Ton copain c'est un malade ! Il a failli me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:09

La jeune fille eut les larmes au yeux et s'approcha de Tiziano

- Tito, il a voulu me protéger... Mais je ne pensait pas qu'il serait aussi fort, je ne l'ai jamais vu ainsi

Elle alla vers lui et se mordit la lèvre

- Je te promet de venir te voir ok. Je te promets de ne pas t'oublier, je veux qu'on reste proche nous deux, je tiens beaucoup à toi. Je vais parler à Edward, je vais lui parler ne t'inquiète pas. Je suis vraiment désolée pour ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:21

Tiziano la regarda, bizarrement il se calma, il venait peut etre de souffrir a cause de cet Edward, mais la jeune femme s'inquiétait a nouveau pour lui grace a ce dingue, il souriat tout doucement en se massant un peu le coup et finit par accepter.

-Dis-lui de ne plus m'approcher et ca ira en ce qui le concerne...

Il la regarda et souffla.

-Je sais que tu m'oubliera pas Satine, moi aussi je viendrai te voir, dans quelques temps, pas tout de suite...le temps de relmetre tout en ordre.

il ouvra la porte.

-Tu peut y aller maintenant...

Il souriat, et déposa un baiser sur son front puis s'en alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

La jeune fille le regarda doucement et hocha la tête avant de sourire

- Je vais m'expliquer avec lui ne t'inquiète pas

Satine le regarda et baissa la tête en souriant avant de le prendre dans ses bras et lui poser un baiser sur le nez, comme lors de leur petit moment tendre alors qu'il était ensemble

- Je comprends, moi aussi il me fait du temps tu sais

Elle sourit

- Allez, vas-y vite, ne la fais pas attendre, moi il faut que je trouve Edward,je crois qu'il s'en veut

Elle baissa la tête et partit de la maison, le soleil lui dorait déjà la peau et la jeune fille sautilla légèrement les marche avec ses ballerines, dans une petite course à la recherche de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Edward réagissait mal à tout çà, il se trouvait idiot d'avoir réagi comme çà, sachant très bien qu'il n'avais rien manger de la matiné, meme la veille au soir, rien du tout, s'il n'etait pas resté concentré sur le blond il aurait pu le tuer meme sans le vouloir, il avais laissé sa haine rentré dans ses mouvements et si Satine n'etait pas intervenu, il ne saurais pas ce qu'il aurait fait a ce moment là.
Lorsque la jeune femme le remercia, Edward n'avais rien ressenti dans le baiser qu'elle lui avais donné, comme si cette fois-ci elle se méfié de lui...Elle lui demanda ensuite de partir, Edward s'en voulut enormément, elle n'avais pas été en sécurité a cet instant avec lui. il l'écouta alors et reparta, directement dans la foret, il s'y engoufra, commencant à grogner des qu'il ressentait une presence animal près de lui, arrivé a une cascade d'eau le jeuen homme s'avanca, peut importe ses vétements, il s'engoufra dans l'eau fraiche malgré le beau soleil, et plongea essayant de se raffraichir les idée, oubliant sa faim et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:49

La jeune fille sortit de chez Tiziano et demanda son chemin à plusieurs personnes, demandant si elle n'avait pas vu un jeune garçon d'environ 19 ans, grand, musclé. Elle arriva jusque la foret ou elle du se débrouiller seule. Elle finit par près d'un gros rocher et elle Hurla, désespérée

- Edward.. Mais viens !! C'est pas drôle je te trouve pas !!

Elle pleura et tapa du pied puis continua à chercher, hurlant. Au bout d'un moment, elle le trouva dans une espèce de cascade. Autant elle fut heureuse, autant elle ne réfléchit pas et sauta, prenant soin d'enlever juste ses ballerines. Elle nagea jusque lui

- Ed..Edward faut que je te parle bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:03

Edward n'avait pas réfléchi, la jeune femme avais été claire, elle voulait rester avec le blond pour parler sans lui, il n'avais pas eu besoin d'inetervenir. Ils 'enfougra alors dans la foret et une fois arriver a la cascade, il plongea, il essayait d'oublier ses erreurs, puis après une demi heure une fille hurla, mais le jeune homme ne bougea pas cette fois, puis après quelques secondes, il ouvra les yeux sur Satine entrain de plonger et se redressa dans l'eau, la regarda nager jsuqu'a lui...

-Satine arrete, tu va mourir de froid, réfléchis un peu....

Il plongea son regard dans le sien puis après quelques secondes le détourna, a quoi bon parler de toute maniere elle était deja dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh Tito..Tu sais parfois ... Empty
MessageSujet: Re: Euhh Tito..Tu sais parfois ...   Euhh Tito..Tu sais parfois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh Tito..Tu sais parfois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois il suffit d'un geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: