{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour au lycée [Luke xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:27

Faith éclata de rire lorsque Lucas se moqua d'elle gentiment. Elle regardais Lucas et fronçais les sourcils, il n'avait pas perdu ses habitudes, tout payer. Elle leva les yeux aux ciel car elle savait pertinament qui si elle commencais, elle perdrait le combat. Lucas lui souhaita la bonne apétit, Faith sourit

- Toi aussi mon amour

Elle entama dabord son hamburger avant de trempé une frite dans son milkshake et l'engloutir

- Mhmmm c'est bonnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Lucas la regarda doucement puis grimaca.

-Depuis quand tu fais çà?

La jeune femme l regarda et il souffla...

-Trempé une frite dans un milkshake, ca à l'air...dégoutant...

il souriat quelques peu et entama ses frites avec du ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:32

Faith éclata de rire et se pencha avant de l'embrasser doucement, suçotant sa lèvres pour sentir le gout du Ketchup. Elle se détacha de lui en souriant avant de hausser les épaules en le regardant

- Depuis que Jake déteste ça, enfin, depuis qu'il me la dis. Satine le fait aussi d'ailleurs..Enfaite, si on remonte exactement, depuis que je suis enceinte, je l'ai fait une fois, Jake m'a dis qu'il détestait ça, depuis je le fais tout le temps. Donc ça va presque faire 17 ans que je mange des frites avec un milkshake

La jeune femme éclata de rire

- Tu sais bien que lorsqu'on me dit quelques chose, je fais tout pour faire le contraire. Tu veux gouter, c'est spécial mais excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Lucas haussa les épaules puis fit non de la tete.

-Non j'ai pas envie de gouter a ca merci...

Il la regarda espièglement et souffla...

-Ne me fais pas l'amour dans le centre commercial Faith, n'essaie meme pas...

Il éclata de rire et la regarda pour savoir si elle avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:42

Faith éclata de rire et commença à lui faire du pied avant de sourire malicieusement, se frottant la nuque d'un air innocent

- Non, non

Elle le regarda en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:47

Lucas souriat interieurement, elle le comprenait a chaque fois et cette situation le fesait rire, il continua de manger puis regarda la jeune femme.

-Bien parce que je deteste çà, je ne veux pas que tu tentes quoi que ce soit...

Il souriat doucement et vit une pancarte au loin, proposant des digestif, Lucas regarda Faith et souffla...

-Tu veux boire quelques choses ? Digestif ou café ?

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

Faith sourit doucement et continua, cette fois, hésitante, ne sachant plus s'il avait dit ça pour rire ou s'il était sérieux. Elle remonta son pied un peu plus haut et se pinça la lèvre

- Je n'ai envie de rien, mon milkshake me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:57

Le jeune homme voulut lui offrir quelques choses a boire, mais celle-ci n'en voulait rien, il sentit a nouveau le pied de la jeune femme montait le long de sa jambe, Lucas regarda vers le haut d'un air aussi innocent qu'il le pouvait, tentant de rester normal face a ses gestes. Il demanda un digestif, paya et le but lorsqu'il fut arriver, il regarda Faith et souffla...

-Sur tu ne veux rien ?

Il regarda l'heure et souriat puis avec un sourire dis doucement.

-Les boutiques ferment a dix heures le samedi dans le centre, on va faire un tour après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

La jeune femme le regarda souriante comme jamais et haussa les épaules

- Si j'ai soif je prendrais un truc en chemin, là envie de rien

Il lui proposa d'aller faire un tour dans les boutiques

- Et bien, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Lucas laissa son sourire prendre le dessus, il se leva, jeta tout ce qu'il y avais sur leur plateau à la poubelle et attrapa doucement la main de la jeune femme ou il déposa doucement un baiser dessus...

-Alors viens...

Il souriat et entrelaca ses doigts aux siens l'entrainant dans la galerie marchande, malgré l'heure il y avais beaucoup de personnes qui déhambulait dans les boutique, Lucas poussa gentiment Faith dans uen boutique de fringues, il se colla a elle, torse contre son dos, embrassa sa joue et dis lentement...

-Tu me fais un défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Faith sourit et éclata de rire, marchant comme un pingouin, Lucas contre elle, leurs mains entrelacées. Elle sourit et le regarda

- Si tu regardes pas ce que je prend, ok, je te ferais un défiler, mais ce sera une surprise hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

Lucas accepta doucement et se decolla d'elle...

-Bon et bien je te laisse choisir, je vais dans le rayon homme...

Il rit quelques peu et alla dans un autre rayon, il regarda des chemise qu'il trouvait vraiment a son gout, il attrappa la chemise qui attira son attention. Il se décida rapidement et la garda en main pour l'essayer, il alla s'assoir ensuite près des cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:36

Faith sourit et pris tout ce qui lui plaisait. Elle commença d'abords de présenter à Lucas dans cette tenue ensuite, elle décida de faire dans plus personnel et défila dans une série de sous-vêtement. Elle fit des poses, aguichait un peu Lucas, elle lui mordilla l'oreille en souriant

- Ca ? Ca te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Lucas resta sagement sur sa chaise lorsque Faith lui fit un petit déflié, apres quelques minutes, Faith défila en sous vetements, Lucas hallucina, qu'elle fasse ca alors que d'autre personnes pouvaient venir vers les cabines. Elle vint pres de lui et lui mordilla l'oreille, Lucas souffla dans le cou de la jeune femme et dis doucement...

-Faith...si quelqu'un vient, si un mec vient il va te voir en sous vétements...

il la regarda doucement...

-Oui ca me plait, mais on est pas tout seul, ya du monde a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

La jeune femme sourit doucement et le regarda avant de le tirer à l'intérieur de la cabine

- Alors vient à l'intérieur, y'aura personne

Elle sourit & l'embrassa

- Je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Lucas la regarda et se laissa tirer, la ejune femme savait etre convaincante lorsqu'il le fallait, il la suiva dans la cabine, souriant doucement lorsqu'elle l'embrassa...

-Oui, c'est juste que si un homme t'aurai vu, je me serait énervé...

Il regarda Faith et souriat puis souffla...

-Je peut en profité pour essayer ma chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Faith sourit et haussa les épaule d'un air taquin

- Si t'y arrive oui

Elle se mordit la lèvre et l'aida à enlever le t-shirt, profitant pour déposer quelques baiser au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:16

Le jeune homme souriat quelques peu lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait essayer s'il y arriver, Lucas n'eut meme pas l'occasion de retirer son t-shirt que Faith le lui enleva, il rit doucement, appréciant les baisers de celle-ci...

-Laisse moi l'essayer Faith...

Lucas se débatta de la jeune femme doucement en riant, il finit par l'embrasser avec fougue tout en enfilant la chemise noir, il de decalla et se regarda dans le mirroir refermant les boutons sur son torse, il souriat.

-J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:31

Faith sourit doucement et prolongea le baiser avant que Lucas ne se retire pour s'admirer. Elle éclata de rire et pencha la tête en se pinçant la lèvre

- Non, moi je n'aime pas bien..J'adhère, je love...J'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:35

Lucas la regarda doucement et rit quelques peu puis se decala sur le coté pour se voir dans le mirroir..

-Ca me va alors...je vais la prendre...

Il souriat et regarda Faith, mettant une méche de cheveux qui etait devant ses yeux dérriere son orelle gauche il souffla...

-Arrete de te pincé la lèvre comme ca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

Faith arrête de se pincer la lèvre et redressa la tête, dans un mouvement sensuelle, de là tête, elle remis ses cheveux en place avant de sourire à Lucas. Elle lui mordilla l'oreille

- Attention je vais être toute nue, je vais me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:49

Lucas écouta ce qu'elle lui disais, il souffla doucement sur les lèvres de la jeune femme puis dis calmement...

-Je devrais sortir...avant ca faut que je remette mon t-shirt...

Il se retourna et retira la chemise doucement et la remis sur le ceintre, il voulu prendre son t-shirt mais il n'etait plus a son emplcement initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:56

La jeune femme sourit et enfila le t-shirt de Lucas avant de le regarder en souriant

- Il faudra me passer sur le corps

Elle sourit se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

Lucas se mit face a Faith et la regarda en souriant...

-D'accord...si tu veux...

Lucas passa ses mains sur sa taille tout en l'embrassant et remonta doucement le ts-hirt laissant glisser ses mains sur la peau douce de de la jeune femme, une fois le t-shirt remontait au dessus de sa poitrine il souffla...

-Tu as deja retiré les sous vetements Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:07

La jeune femme sourit, se pinçant la lèvres, se tortillant puis se colla contre Lucas avant un regard innocent et malicieux

- Peut-être bien...

Elle souffla contre ses lèvres d'un ton sensuel

- Pourquoi ne pas vérifié, enlève le t-shirt Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée [Luke xD]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années Lycée
» Message Luke..
» Mess de Luke
» Retour d'Espagne
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: