{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au lycée [Luke xD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Faith se dirigea vers le lycée, elle arriva à la grande salle. Quand elle y pensait, elle n'avait jamais fêter son bal de fin d'année, et elle regrettait un peu. La jeune femme téléphona Lucas, elle avait envie de le voir. Elle s'assit au milieu de la salle en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

Lucas était en ville lrosqu'il recut un appel de Faith, il l'écouta et celle-ci lui demanda de la rejoindr,e il souriat doucement et se mit en route vers le lycée. Le beau blond s'avanca dans cette immeuble qu'il avais tant fréquentée et alla dans la grande salle, il vi la jolie brune en plein centre et s'avanca avec un sourire interrogateur...

-Je comprends que l'on se voit dans un endroit peu fréquenté, mais le lycée...tu trouves ca raisonnable ?

Il souriat doucement et resta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Faith éclata de rire et le regarda avant de sourire et de lui caresser la joue. Lucas avait raison mais la jeune femme était venue sur un coup de tête

- J'avais envie de revenir ici...Tu m'as manqué.

Elle lui fit un regard tendre qui ne faisait craquer que lui

- Je ne t'ai pas dérangé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:21

Le jeune homme souriat a l'entente du rire de la jeune femme, elle lui caressa la joue et le beau blond souriat a novueau sous cette douceur.

-Toi aussi tu m'as manquée...tu me manques chaques jours de plus en plus...

il vit le regard qu'elle lui fit et Lucas finit par se mordillé doucement la lèvre inférieur se retenant sans doute de ne pas lui sauter dessus.

-Si tu crois m'avoir dérangé alors que je déhambulais en ville tout seul tu as tort...

Il la regarda doucement et souffla.

-Alors depuis la semaine dernière, ca va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Faith le regarda et se mordit la lèvre, elle était comme une petite adolescente

- Non, parce que ça fait 4 minutes que tu es là et tu ne m'as pas encore embrassé une seule fois.

Elle lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

Le jeune homme la regarda quelques peu...

-Désolé...j'suis pas sur de moi avec toute cette histoire...

il souriat doucement et regarda tout autour de lui pour être sur qu'ils étaient seules, il reposa son regard sur elle et vint l'embrasser doucement puis se retira de quelques centimètres...

-c'est deja mieu ?

Il souriat et se remis droit devant elle puis souffla.

-Enfaite je voulais savoir ce qu'avais dit Jake pour...quand tu es rentré avec mes habits...enfin s'il la découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:43

La jeune femme le regarda et se pinça la lèvre avec des yeux honteux

- Il n'a rien dit, il croyait que c'était à Tiziano, par contre, ton fils à bien remarquer que ce n'était pas à lui. Il est si compréhensif Lucas. Il tient beaucoup de toi

Faith lui caressa la joue et l'embrassa doucement

- Je t'aime Lucas Eugène Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

lucas regarda Faith avec des yeux surpris....

-tu veux dire que...Tiziano est au courant ? Au courant que je te revois ? Je veux dire pas dans le sens juste ami ?

Lucas avais un air un peu paniqué, il regarda la jeune femme lui dire qu'elle l'aimait et souffla...

-J'ai confiance en lui ma puce...mais meme s'il ne le montre pas, il a bien pris de moi quitte a souffrir en silence, il ne dirais rien, et depuis qu'on s'est vu j'ai réfléchis...Je suis amoureux de toi Faith, mais ce qu'on est entrain de faire c'est...c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:52

Faith le regarda et se mordit la lèvre avant d'hocher la tête en silence dans un signe positif

- Oui, au courant

Lucas lui avoua que ce qu'il faisait c'était dingue

- Et immature un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

Le jeune homme la regarda et souffla...

-oui, et je sais pas si c'est bien de continuer tout çà...

Il plongea son regard dans le sien et souffla doucement.

-c'ets immature et peut etre que malgré nos sentiments on devrait savoir se retenir...je sais pas...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

Faith le regardait à sourit tristement, elle avait peur que son cœur ne se déchire peu à peu. Mais au moins, elle savait que Lucas serait toujours responsable et plus adulte qu'elle

- Tu as surement raison, mais mon cœur me dit le contraire, j'ai envie d'être égotiste Lucas, ne penser qu'à mon bonheur. Et je suis amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:17

Lucas la regarda et haussa les épaules.

-Je sais pas ce qu'il faut faire...Je n'iame pas être égoiste, c'est simple je ne l'ai jamais été Faith...

Il pris doucement sa main et la tira pres de lui...

-Viens on marche un peu, j'ai bien envie de revoir mon gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:20

La jeune femme le regarda et sourit doucement avant de marcher a ses côtés

- Je n'ai jamais eu de bal de fin d'année...

La jeune femme sourit

- Lucas, est-ce que tu m'accorderai une danse ? Juste une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

Lucas la regarda bizarrement et s'avanca avec elle puis attrapa sa main avec tendresse...

-Si tu veux oui...

Il souriat doucement. Il attrapa la jeune femme par la taille et enttrepris doucement une danse avec Faith passant ses bras sur ses hanches. Pendant 5 minutes ils dansèrent doucement s'imaginant une douce melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:55

La jeune femme le regarda et sourit, elle posa sa tête contre le torse de Lucas, s'imaginant la mélodie qu'il luie avait jouer la première fois qu'il lui avait appris à jouer de la guitare..

- J'aimerai que ce moment ne se termine jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:58

Le jeune homme souriat doucement.

-Oui moi aussi mais il va devoir s'areter...

Il souriat doucement et après quelques secondes, il se détacha doucement d'elle, Lucas attrapa sa main a nouveau et ils marchèrent jusqu'au gymnase, il souriat s'accoudant a la barre du panneau de basket...

-Tout ca me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

La jeune femme éclata de rire et le regarda avant de sourire et lui caresser la joue.

- Si tu savais tous ce qui me manque Lucas

Elle sourit

- Toi déjà, et tu vas me manqué, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:19

Lucas souriat doucement.

-Oui mais depuis que je suis parti je n'ai jamais re-jouer au basket comme avant...je veux dire en grand match...

il regarda Faith et souffla...

-Ce que j'adorais ici c'etait cette porte la bas...

Il souriat et montra de la tete la porte menant au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:25

Faith éclata de rire et le regarda

- Pourquoi ? Quelques pompom venait se glisser sous la douche après un match

Elle éclata à nouveau de rire

- Si je prend un ballon on se fait un match hein ? Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:48

Lucas regarda Faith doucement et souffla...

-Exactement...

il regarda Faith et ria doucement puis haussa les épaules.

-Je vais pas te mentir, il m'est deja arrivé rencontré des filles, des pompom girl sous ma douche, on devenait très proche...

il regarda Faith doucement.

-Non pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:53

Faith éclata de rire et le regarda avant de sourire

- A mon souvenir, je crois ne m'être jamais glisser sous la douche d'un vestiaire, mais sous la tienne.. Pas mal de fois

La jeune femme rougis

- Je dois éviter ce genre de souvenir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:58

Lucas la regarda et haussa les épaules...

-Ca dépends du pourquoi tu éviterais d'en parler...

il pris la main de la jeune femme rapidement et la tira jusqu'a la porte, là il ouvra, la fit entrer puis referma le verrou dérrière eux, le beau blond la tira puis la lacha près des douches, il s'avnaca pres de la douche et regarda Faith...

-Tu n'en a jamais eu l'occasion non plus...alors ?

il retira sa veste, son pull, ses chaussures et chaussette et alla sous la douche qu'il mis en marche en pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:04

La jeune fille éclata de rire et sourit

- Jamais, mais mieux vaut tard que jamais

Faith se déshabillai, laissant seulement ses sous-vêtements. Elle se glissa sous la douche

- Ouhhh, monsieur Evans, sachez que ça me rend tout feu tout flamme, j'ai l'impression d'être une adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:12

Lucas souriat doucement et la regarda se déshabillé sous ses yeux, il la laissa rentré dans la douche et l'embrassa doucement...

-Et moi alors...j'ai l'impression d'etre a nouveau ce basketteur dont toute les filles revaient. Je me souviens très bien de ce que je fesais sous les douches avec les pompom girls...

il rit doucement et attrapa Faith par la taille, la tourna et la plaqua contre le mur sous l'eau qui ruisselait, il approcha ses lèvres et l'embrassa dans le cou avant de remonter a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:15

Faith sourit et fermait les yeux avant de soupirer et se mordre la lèvre

- Et tu me ferai à moi, ce que tu faisais avec les pompom girl

La jeune femme l'embrassa passionnément et sourit

- Pourquoi, à chaque fois, c'est moi qui suis la plus dénudée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée [Luke xD] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée [Luke xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années Lycée
» Message Luke..
» Mess de Luke
» Retour d'Espagne
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: