{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour au lycée [Luke xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:20

Lucas plongea son regard dans le sien puis l'embrassa après quelques secondes...

-Oui peut-être...mais à la base lorsqu'elle arrive, je suis nu et elle se devétisse entierement...tu vois ce que je veux dire ?

il la regarda doucement et l'embrassa avec tendresse avant de soufflé dans son cou.

-Parce que tu es la plus belle tout simplemnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:24

Faith éclata de rire

- C'est pas un problème, je peut me dévêtir, et si tu ne le fais pas, je le ferai

La jeune femme sourit et l'embrassa

- Mais toi aussi tu es beau Lucas, le plus beau des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:28

Lucas la regarda et souffla...

-je n'ai jamais dis que je ne le ferais pas, mais l'idée que tu puisse le faire me plait...

il souriat et l'embrassa a nouveau dans la cou avec insitance puis sur ses lèvres avant de rajouter...

-Je sais pas si je suis le plus beau, tu as deux mecs dans ta vie, n'oubli pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

Faith le regarda et sourit avant de l'embrasser. Deux hommes dans sa vie, elle le savait mais pour elle une chose était sur.

- Mais t'es le premier sur qui j'ai craquer Lucas, c'est toi qui m'a fais changer, ne l'oublie pas. Sans toi, je serais toujours à pleurer Andrea, à embrasser Tasha et Vanessa dans les couloir ou en boite de nuit. T'es le mec le plus adorable et le plus beau que j'ai jamais vu. Bien sur il y a Jake, et j'ai une fille avec lui. Bien sur je l'aime, mais lorsque je suis avec toi, j'ai l'impression de revivre notre rencontre, mes tout premier sentiment hétérosexuelle. Tu sais que parfois je repasse à la fontaine et je la contemple pendant des heures ? Parce que je me dis que peut-être on se recroiserait là, qu'on se jeterai dedans, quitte à en faire l'amour, mais je t'aime Lucas ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:50

Lucas la regarda doucement, la jeune femme lui fesait tout un discours sur ce qu'il venait de dire, il ne s'attendait pas à autant mais il retrouva très vite le sourire, ce qu'elle lui disais fesait éclaté un bonheur indescriptible en lui...

-Je suis content d'être celui qui t'es fait craqué...moi aussi je t'aime mon coeur, depuis ce jour là tu m'as aussi fait craqué, je me rapelle quand tu m'avais dis pour ton homosexualité, j'étais dégouté dans le sens ou peut-etre je n'aurais jamais de chance avec toi, puis on s'est jeté dans la fontaine, je t'es ramené chez moi, tu m'as fait confiance lorsque je t'es retiré le peignoir et que je t'es mis la couette, alors je me suis dis que peut-etre je pouvais essayer de t'embraser et je t'avoue quand tu m'as rendu ce baiser, j'étais déjà heureux...

Il plongea son regard dans le sien et finit par l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Faith le regarda et sourit avant de l'embrasser passionnément, un baiser pourtant rempli de passion et lui montrant tout l'amour qu'elle lui portait. La jeune femme passa ses mains dans les cheveux mouillé de Lucas et sourit

- J'étais tellement heureuse, c'était spéciale Lucas, j'ai sentis que tu n'étais pas comme les autres. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31

Le bel homme la regarda doucement avant de l'emnbrasser a son tour...

-Notre histoire est spéciale, je t'aime vraiment ma puce...

Il passa sa main sur sa taille caressant doucement son coprs qu'il avait parcouru quelques fois, il l'embrassa dans le cou tout en dégrafant doucement son soutien gorge...

-Je peut te donner un peu de ce que je donnais au pom pom girl mais avec pluis d'amour qu'elle n'aurons jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

La jeune femme sourit et le regarda

- Je ne te donnerai pas ce qu'elle te donnait, parce que je ne suis pas ces filles qui venait juste parce qu'elles te trouvaient beau.

Faith l'embrassa passionnément

- Moi je te donnerai de l'amour Luke, tout mon amour, je te donnerai ma vie, mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Le beau blond souriat doucement et l'mebrassa avec passion...

-Je sais..tu ne veux que mon bien....et pour moi c'est pareil...

Il souriat doucement et mis le flot d'eau plus puissant et un peu plus chaud avant de reprendre ses baisers avec tendresse, il remonta une cuisse de la jeune femme sur sa taille se rapprochant au plus pres d'elle et embrassa doucement sa poitrine comme si c'etait un fruit défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

Faith sourit et le regarda avant de lui caresser la joue et le laisser faire, elle détacha lentement son soutien-gorge avant laisser Lucas s'attaquer un peu plus, elle souffla doucement

- Je t'aime mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

Lucas souriat doucement cessant ces gestes lorsqu'elle lui dis qu'elle l'aimait, il passa sa main sur sa joue avec tendresse et l'embrassa a nouveau...

-Moi aussi je t'aime, et permet moi de te dire qu'on est fou de faire çà ici, alors qu'il y a encore cours...

Il souriat de plus belle et repris ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11

La jeune femme éclata de rire et l'embrassa amoureusement et sourit coquinement

- Je sais, mais c'est excitant de savoir qu'on va peut-être se faire attraper

Faith l'embrassa amoureusement et sourit

- On a toujours été fou Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:13

Lucas la regarda doucement et tenta de s'aretter peu a peu, ce qu'il fit après quelques secondes...

-Faut arreter mon coeur...si on se fait attraper, ca ne va pas être amusant, nous ne sommes plus des enfants, on a plus a faire ce genre d'erreur...

Il la regarda tendrement et souffla contre ses lèvres...

-On est des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Faith le regarda et sourit doucement avant de lui caresser la joue

- Je t'aime, t'es toujours à me remettre dans le droit chemin Luke

Elle sourit et l'embrassa

- On sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:23

Le beau blond la regarda tendrement et acquissia pour sortir meme s'il n'en avais pas vraiment envie, le jeune homme retira son pantalon quelques minute spour l'essorer puis le renfila, renfilant en meme temps son t-shirt et son pull puis sa veste...

-Je ne sais pas ce que je veux Faith, et ca m'agace...

Ils sortirent par l'arrire du gymnase et Lucas continua...

-C'est trèsn mal ce que l'on fait malgré nos sentiments, et on devrait savoir faire face a cette situation, on devrait donc arriver a se retenir, ne plus s'embrasser comme çà, meme plus se toucher, tu as Jake et j'ai Tasha, on devrait en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:30

Faith le regarda et l'imita avant de la regarder et souffler et sourit tristement. S'avoir se contenir, en rester là, c'était dure

- Si..Si tu veux...

Elle baissa la tête

- Sauf que j'ai pas envie d'être adulte Lucas... Par ce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:35

Lucas baissa le regard sur Faith.

-arrete Faith, s'il te plait, moins tu le diras et mieu on se retiendras...

Il avanca avec elle doucement, et bizarrement un grand calme naissa entre Lucas et Faith, il ne savais pas quoi dire pour lui remonter le moral car le sien était deja bien bas.

-Tu veux faire...quoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:39

Lui faire l'amour ? L'embrasser ? Le toucher, l'admirer, voilà ce qu'elle voulait faire actuellement mais elle ne pouvait pas, elle sourit tristement

- On a cas aller boire un shoki ?

Faith sourit et le regarda

- Tu sais, Tiziano et Satine me fais penser à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:49

Lucas la regarda doucement et haussa les épaule,s il n'avais pas envie d'aller boire quoique se soit, il voulait surtout rentré avec elle et l'mebrasser peut etre bien plus si elle se laisserai faire, et Lucas etait meme sure qu'elle se laisserait faire...

-Comme t'as envie...

Il la regarda et l'écouta.

-Ah bon ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:55

La jeune femme sourit et le regarda

- Tasha est chez toi ? C'est plus convivial d'aller l'un chez l'autre que dans un café

Faith sourit doucement et lui caressa la joue avant de hausser les épaules

- Parce qu'ils nous ressemble, enfin moi pour Satine c'est physiquement, elle a le caractère de Jake, et pour Tiziano, il te ressemble, même s'il a le caractère de Tasha, il te ressemble beaucoup, le respect des femmes, sa tendresse, je le vois bien, Jake pense qu'il veut que se faire notre fille, mais je suis sur du contraire, il doit l'aimer... Comme toi tu l'aime, tu ne joue pas avec les sentiments, lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:59

Lucas la regarda doucement et fit on de la tete...

-Non elle n'est pas là, mais les jeunes sont à la maison normalement...

Il la regarda et souriat doucement...

-Je e pense pas qu'il s'amuserait avec sa propre cousine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:06

La jeune fille le regarda et sourit

- Ça c'est bien passer la rencontre avec Satine alors ?

Faith sourit et commença à marcher

- Si les jeunes sont là, je préfère allez chez moi, Jake est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:11

lucas la regarda doucement...

-Parce qu'ils sont la tu veux allez chez toi ? Juste pour boire un café ils ne dérangent pas, si ?

il la regarda doucement, une part de lui, une grande part meme aurait aimer qu'elle lui reponde quelques choses du genre " pour ce que je compte te faire si " mais Lucas se retena de ne rien dire.

-d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:15

Faith le regarda et sourit en haussant les épaules

- Si je te saute dessus pour te violer et que je choque les enfant, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, alors excuse moi, mais je préfère allez chez moi

Elle sourit puis perdit directement ce minuscule rictus en réalisant

- C'est moi qui vient de te dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

Le jeune homme la regarda doucement....

-Oui 'cest toi qui vient de dire ca, et bizarrement ca me donne envie de venir chez toi que ton mari soit la ou pas ...

Il souriat doucement ne laissant rien paraitre et marcha a ses coté...

-Tu vas m'attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée [Luke xD]   Retour au lycée [Luke xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée [Luke xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années Lycée
» Message Luke..
» Mess de Luke
» Retour d'Espagne
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: