{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après tant d'années

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:14

Jake la regarda, et vit que dehors il commencais a negais, il soupira et souffla...

-On va arretez de parler de ca...

Il vint evrs elle et souffla.

-Ca te dis d'aller au centre commercial avec moi ? il faut que j'y aille absolument avnt ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:20

Tasha essuya une fois de plus ses larmes, elle hocha la tête

- Oui, pourquoi pas...

Elle sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

Le beau brun souriat doucement puis reparta en haut chercher sa veste, il descenda et ouvra la porte.

-On a un beau noel pour une fois...

Il souriat devant toute cette neige puis sorta suivit de Tasha, il referma la porte puis ils allèrent au centre commercial en voiture.

-Voila on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Tasha le suivit et le regarda tout en entrant dans la voiture

- C'est sur, un merveilleux noel

La jeune femme le regarda et sourit avant de se laisser conduire au centre commercial

- Dis moi, tu vas offrir quoi pour noel, tu as toujours ta guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:07

Le jeune homme haussa les épaules.

-J'en ai aucune idée, je pensais a une voiture pour Satine, mais j'en sais trop rien encore, elle a eu son permis mais bon, on verra, Faith, j'ai deja l'idée...

Il s'avnacèrent vers une bijouterie et il lui montra un magnifique colier en or avec deux diamants.

-Je l'ai commandé, il va arriver...

Il souriat.

-Oui je l'ai toujorus mais depuis j'en ai acheté une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:11

La jeune femme regarda Jake et sourit, elle fut déçue lorsqu'il lui dit qu'il avait racheter une autre guitare

- Ah...

Elle se pinça la lèvre

- C'est magnifique en tous cas pour Faith, et pour Satine, c'est bien aussi. Et tu crois qu'elle vont t'offrir quoi pour Noel, ou t'aimerai qu'elle t'offre quoi ? Moi j'ai essayer de le faire cracher à Tiziano, i la pas voulu me le dire..Il a mon caractère ça m'énerve, quand il veut pas dire quelques chose il le dira pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:20

Le beau brun eclata de rire.

-Oui j'ai remarqué qu'il avais ton caractère, c'etait trop prévisible...

Il réfléchissa quelques instants et haussa les épaules...

-Je sais pas pour Faith, je pense aussi a un bijou aucune idée, Satine voulais faire quelques de bien, mais je lui est interdit, elle n'as pas assez d'argent pour acheter ce qu'elle voulait...

Il vit son regard interrogateur.

-Elle voulais m'acheter un chiot, mais c'est trop cher, et elle s'enerve parce que j'en veux, j'ai l'argent mais pas la forc epour y aller...ca la decu je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

La jeune femme leva les yeux aux ciel.

- Elle est aussi têtue que toi à se que je vois.Et ce que j'ai pu voir

Tasha le regarda

- Elle voulait acheter quoi comme chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:42

Jake haussa les épaules...

-J'en sais rien, un grand vu que je n'iame pas les petits...je verrai deja quand j'irais l'acheter...

Il s'avnaca dans des boutiques puis demanda.

-Et toi ? Niveau cadeau comment c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:47

Tasha regarda Jake et se mordit la lèvre

- J'ai que des hommes à la maison, et je n'ai toujours rien trouver...

Elle soupira

- Je pensais offrir une guitare à Lucas, puis pour Tiziano, Lucas lui à acheter la voiture, moi je ne sais pas... Je pensais, une Wii...

Elle regarda au loin puis s'aperçut de quelques chose

- Jake, tu me rejoins à la fontaine près du stand de hot dog, j'ai quelque chose à faire...

Elle lui embrassa la joue et partit en courant vers une boutique du centre comercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:53

Jake l'écouta et dis doucement.

-Pour les mecs c'est pas difficile, ca aimes les conneries...

Il rit doucement et kla jeune femme s'en alla après lui avoir fait une bise sur la joue, il la regarda s'en allé en soupirant puis alla s'assoir a la fontaine, il n'avais rien d'autre a faire, puis se leva et alla dans un magasin de musique et dvd, il s'acheta juste un film et revena attendant Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:58

Tasha avait une idée derrière la tête et comptais bien faire ce qu'elle voulais, et t'en pis si le cadeau était refuser. Elle regarda le "vendeur"

- Vous pouvez mettre un énorme ruban rouge s'il vous plait ?

Le vendeur accepta. Lorsque Tasha eu payer cette énorme surprise elle revint à la fontaine, Jake tait dos à elle. Elle s'approcha et lui susurra à l'oreille

- Ferme les yeux !

Elle entendit Jake soupirer mais il se prit au jeux, elle se plaça devant lui et tendit le chiot avec l'énorme ruban rouge au collier

- Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:02

Jake etait assis entrain de lire la jaquette du dvd lorsqu'il entenda Tasha derriere lui, elle lui dis de femrer les yeux, il soupira et les ferma, apres quelques minutes elle lui tenda quelques choses, il ouvra les yeux sur un beau chiot, un berger malinois, Jake leva les yeux vers Tasha...

-Qu...quoi ?

Il regarda le chiot et le retenda a Tasha.

-Non mais t'es folle ?! On ne se voit pas pendant des années et des années, et toi tu m'offres un cadeau le jour meme ou on se rencontre a nouveau, je ne le garderai pas, ta vu ce que c'est ?! il est à toi Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:07

Tasha le regarda et regarda le chiot

- Fais les yeux que tu m'as fais à la vitrine

C'est ainsi que le chiot, ainsi que Tasha, les deux ensemble, en même temps, firent les yeux doux à Jake, suppliant

- S'il te plait Jake..Garde le...Pour toi...Oh s'il te plait s'il te plait s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:11

Jake regarda Tasha et le chien et soupira...

-Non mais j'suis plus un gamin, j'ai l'impression que ta pas grandi toi.

Il commenca a marcher laissant Tasha dérrière lui...

-Je te l'ai dis, tu ne peut t'en prendre qu'a toi, c'est ta faute si on n'est pas ensemble aujourd'hui, si on a plus rien en commun, meme pas le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:14

La jeune femme s'assit sur le rebord de la fontaine et regarda la chiot

- Bon Oscar, je crois que c'est qu'entre nous... Jake ne te veux pas, il ne me veux plus non plus à vrai dire, et tu sais quoi, Lucas va me tuer, parce qu'il a dit qu'il voulait plus de chien, mais c'est pas grave, je m'en tape... Tu me rappelle beaucoup de chose.

Tasha regarda la fontaine puis Oscar

- C'est Noël, on a bien droit à un souhait

Tasha sortit une pièce de son porte monnaie et la jeta par dessu son épaule

* J'aimerais revivre une journée comme lorsque j'étais avec Jake...*

Tasha regarda le chiot

- Y'a plus qu'à croire que la magie de Noël opère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

Le beau brun s'avnaca et essaya de se calmé, il en avais marre d'elle et de ses facilités, elle était partie en vistesse et 16 ans après elle reviens comme si de rien n'etait. il la regarda sur le banc et l'interpella.

-Allez, on rentre, j'ai fini.

il ne l'attenda pas et s'avanca jusqu'a la voiture. il entra dedans et démarra attendant la femme et son chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:30

La jeune femme le suivit, tête basse, Oscar dans ses bras. Elle s'assit sur le siège passager. Durant le trajet, Oscar fut malade, il n'avait pas l'habitude de voyager en voiture

* Bien fait pour toi JAke EVANS ! *

- Je..Je vais t'aider à nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:40

Jake la regarda lorsqu'elle lui dis cela et soupira...

-Tu sais tu ferais mieu d'arreter de faire ta gentille lorsque t'es contente que ca m'arrive ! tu n'as pas besoin e m'aider.

Il sortirent de la voiture, Jake etait salle sur tout la veste, il la retira et s'avnaca vers sa maison, il alla poser sa veste, la nettoya puis la mis au linge sale, avant de revenir vers la voiture, il pris le chien et l'emmena a l'interieur, la jeune femme le suiva, il deposa a boire pour le chiot et le regarda se désaltéré, après ca le chiot commenca a courir partout et a faire le fou, Jake se mit a rire lorsqu'il lui tira le pantalon, il se mis au sol et le chiot lui sauta dessus mordillant son t-shirt, Jake l'arreta directement.

-Non pas le beau t-shirt !

Il le regarda et le retira pour le mettre sur son canapé, le jeuen homme joua dans la piece avec le chiot oubliant completement Tasha qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:44

Tasha se pinça la lèvre, il avait deviné, il la connaissait par coeur. Elle le suivit et sourit lorsqu'elle vit Jake jouer avec le chiot, et lui qui ne voulait pas de son cadeau... Elle partit en silence avant de lui envoyer un sms

- Je te laisse le chiot, c'est ton cadeau, garde le... laisse moi juste te laisser quelqeus chose de moi Jake... <3
& Joyex Noel

Elle était au coin de la rue lorsque Jake reçu le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

La poche du beau brun vibra, il regarda le sms, et arreta de joeur avce le chien aussi sec, remettant au moins son t-shirt, il put voir Tasha au coin de la rue, le jeune homme arriva jsuqu'a elle après avoir courru

-Je te comprends pas , tu m'aimes et quoi d'autre ? Tu me remballes, tu fais ta gentille alors que ton regard ne ment pas, tu m'as laché il y a des années...cette femme là je ne l'aime plus...

Il soupira et recommenca a marcher en sens inverse puis la regarda...

-Viens, on joue avec ton chien puis tu rentreras un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:58

Tasha le regarda et souffla, elle avait vraiment envie de pleurer, taper du pied, de ses jeter dans ses bras et de l'embrasser. Elle se laissa tirer et entra

- Oui, je rentrerai, toutes seule, dans le noire, sans personne, ayant les réponses aux questions que je me suis posées... et comme nouvel ami un chien..super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:07

Il la regarda rentré dans la maison et soupira une novuelle fois.

-ecoute si t'as pas envie de rire, si t'as pas envie de voir la chose du bon coté ne serait-ce qu'un instant, tu peut t'en aller Tasha, je ne te retiendrais pas si tu fais comme ca.

Le beau brun retira a nouveau son t-shirt et se fit attaquer par le malinois, il éclata de rire courant et sautant au dessus du canapé pour que le chiot essaie de le suivre, il lui fonca dessus, Jake l'attrapa contre son torse et regard tasha qui fixait la scene...

-Viens avec nous, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:11

Tasha baissa la tête une nouvelle fois. Elle fixait ensuite la scène qu'elle trouvait adorable et de plus Jake était très sexy sans son t-shirt, il s'était embellit. Elle recula d'un pas

- Yataaaaaaaaa !!!

Elle fonça sur jake et tomba sur lui dans le canapé, elle éclata de rire puis plongea son regard dans le sien

- Vraiment désolée..C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:15

Jake la regarda venir, elle pris un élan et vint vers lui, ils tombèrent tout les deux dans le canapé et Jake la regarda éclatant de rire.

-C'est pas grave...

il se décala d'elle et s'amusa a nouveau avec le chien qui courra ensuite jsuqu'a Tasha et lui mis de la bave pleins sur son chemisier...

-Ah...ca c'ets a prévoir...

il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tant d'années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d'années
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Harry (interdit à Mark !tant quil est énervé ...]
» Apres le bal..
» Après les cours...
» Apres la plage
» Après els magasins (Pv Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: