{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Lucas gémissait de plus en entendant les cris de la jeune femme, le jeune homme continua pendant quelques minutes avec rapidité et de plsu en lus fort, il finit par jouir en elle tout en la tenant contre le mur, il caressa rapidement le sexe de la jeune femme pendant son orgasme et gémissa fortement le prénom de la jeune femme avant de lacher lentemept les cuisse de celle-ci a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

La jeune fille eu un orgasme en meme temps que le jeune homme, elle haletait, c'était tellement bon. Faith souffla, manquant d'air.

- Je..t'ai..me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:15

Le regard de Lucas etait vif, lumineux, comme si c'etait la premiere fois qu'il vivait ca, ild evenait dingue d'elle, il ne savais que que reservait l'avenir mais cette femme devait certainement en faire parti, il l'embrassa passionément et souffla.

Je t'aime aussi...

Le jeune homme la tira contre lui et ilstomberent tout les deux sur le canapé, il l'embrassa doucement et se blotissa contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

La jeune fille haletait et caressa les cheveux de Lucas. C'était tellement bon, tellement magique.

- Lucas.... Tu pense que... c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

Le jeune homme la regarda doucement, il regardait un peu partout en réfléchissant mais souffla doucement.
-J'aimerai te le dire, la tout de suite mais je ne sais pas...


Il la regarda et tenta de sourire, le jeune homme se sentait bien là avec elle et ne voulais pas vraiment que ca s'arrete...

-Je sais pas ce qui va se passer et je t'avoue que j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

La jeune femme le regarda et l'embrassa

- Je t'aime Lucas Eugène Evans

Elle lui caressa la joue puis pris sa main et la porta à son ventre

- Dans quelques mois y'aura un petit bébé dans mes bras, j'arrive pas à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Lucas la regarda doucement et souria quelques peu...

-Oui un ravissant petit etre...

Il se colla tout contre elle et apprécia la chaleur de son corps. il l'embrassa doucement puis avec une touche de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:37

La jeune fille le regarda et lui caressa les cheveux

- Tu sais... Tiziano a de la chance de t'avoir

Faith sourit

- Tu es un très bon papa, tu es l'homme le plus parfait que je n'ai jamais rencontrer Luca,s celui qui m'a fait changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

Lucas souriat doucement et souffla...

-Ne dis pas parfait, si je le serais ce ne serait pas avec toi que je serai en ce moment...

Il la regarda et l'embrassa doucement puis passa sa main sur le bas ventre de la jeune femme, il la regarda et souffla...

-J'arrive pas a croire qu'on essaie de vivre une histoire d'amour toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Faith le regarda

- Tu crois que ça ne va pas marcher ?

Elle eu du mal a ravaler sa salive

- Je t'aime Lucas, j'y crois au plus profond de mon coeur, ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Lucas la regarda doucement et souffla...

-Faith...j'aime T'asha et j'ia pas envie d'etre loin d'elle ...

il regarda un peu ailleurs, ca devait etre dur d'entendre ca et ce serai pareille pour le jeune homme si elle parlerai de son cousin.

-Mais je suis tout autant attaché a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:19

La jeune fille regarda Lucas et baissa la tête

- Va la récupérer Lucas...


Faith souffla et regarda le jeune homme

- Tu l'aime, tu as une famille, et je suis sur qu'elle regrette, qu'elle t'aime aussi, peut importe ce qu'elle a fait, nous sommes dans le même cas qu'elle... Va récupérer ta famille Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Le jeune homme la regarda doucement, sans un mot ne sachant plus quoi dire..

-Je...

Il regarda sa main gauche sans son alliance, il regarda ensuite le corps nue de la jeune femme puis remonta a son regard...

-Je peut pas...pas sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Faith & Lucas
» Pour Faith.
» Visite pour Faith
» Crepage de chignon ou presque [Faith]
» Gallerie Magali >> Sponge >> Tasha & Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: