{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:28

Andrea n'avait toujours pas trouvé sa femme idéale, il fallait dire, il y avait tellement de problème avec Faith et Jake, elle avait décider de laisser tomber. Faith aimait Jake, elle avait failli mourrir et était partie en Italie pour un nouveau départ. Lorsque la jeune fille appris que Faith était rentrée, elle se précipita chez Faith, personne, elle opta plus honteusement chez Jake. Lorqu'Andrea arriva elle regarda par la fenetre pour voir s'ils s'y trouvaient. Mais elle vu alors qu'elle n'était pas là, au contraire, c'était Tasha et Jake, s'embrassant fougueusement. Andrea alla au Parc et apperçu Faith courrir.

- Faith, ma belle !!!

Faith se retourna

- OMG Tu es enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Faith courrait lorsqu'elle entendit une voix familière. La jeuene femme se retourna et serra Andrea dans ses bras, elle était contente de la voir et lorsqu'elle lui fit de gros yeux en lui criant presque son éonnement du fait qu'elle soit enceinte, Faith rougit

- Oui de Jake, d'ailleurs il faut que j'aille le voir.

Andrea lui adressa la paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

Andréa était vraiment surprise de voir le ventre déjà bien rond de son ex, un petit boud'chou commencait a grandir.
La jeune femme s'etait donc retournait et l'avais enlacé, Andréa apprécia ce moment, c'était toujours pour elle qu'elle avais de sentiments, et peut-etre que celle-ci était libre a présent, mais pourquoi parlait-elle d'aller le voir ? Elle lui souriat pour lui montrer qu'elle ne comprenait pas...

-De Jake ?

La jeune femme la regarda doucement...

-Et comment ca se fait que vous n'êtes plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

Faith aussi un sourcil.

- Bah on est toujours ensemble, sauf que la y'a eu un problème entre Tasha et Lucas, ils veulent divorcé alors, comme Lucas allaient pas bien je suis allé chez lui pour lui remonter le morale. Tasha est à la maison. Tu sais il faut se soutenir

Elle regarda Andrea

- Pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

Andréa l'écouta attentivement, elle n'était donc pas au courant que les deux amis qui se soutenaient fesaient beaucoup plus que ca, Andréa s'avnaca vers la jeune femme lui pris les mains doucement et marcha avec elle jusqu'a un banc...

-Viens mon coeur, assied-toi quelques minutes...

Elle asseya doucement Faith puis la regarda, commenct pouvait-elle lui dire quelques choses comme ca...Elle pris sa respiration, et dis doucement gardant le smaisn de Faith dans les siennes...

-J'ai appris que tu étais de retour de l'Italie, tu me connais, je voulais tout de suite te revoir, alors je suis allé chez toi et je n'ai trouvais personne, donc j'ai pris le risque d'allé chez Jake, je me suis dirigé ver sla fenetre et j'ai regardé a l'interieur...J'ai vu Jake et Tasha dans une position assez étonnante sur le canapé entrain de plus que se soutenir ma puce...Ils s'embrassaient et avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

Faith la regarda les larmes aux yeux, comment pouvait-elle dire ça. La futur maman fit non de la tête ne voulant pas la croire

- Non, Lucas m'a dit qu'il ne me tromperai jamais... Lucas veut pas de moi parce que y'a Jake, Jake il m'aime, on va se marier, on va avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

Andréa regarda la jeune femme doucement elle avais les alrmes aux yeux, combien de fois elle l'avais vu dans cet état ? Des tonnes de fois.. La jeune femme serra un peu sa main pour la soutenir...

-Comment t'aurais-je psoer cette question alors ?

La jeune femme la fit se levé, Jake n'habitait qu'a deux rues, elle l'ammena devant sa maison, et la posta devant la fentre, Jake et Tasha rigolait et s'embrassait tout le secondes tout en regardant la télé, elle était sur lui...Andréa regarda doucement Faith et serra doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Faith manqua un battement et haleta difficilement. Les larmes aux yeux elle se retourna et prit Andrea dans ses bras.

- Merci Réa.. Merci

Elle lui embrassa la joue et s'excusa, elle se dirigea vers chez Lucas. Lorsqu'elle entra elle claqua la porte, elle vit Lucas sur le canapé et sans plus attendre elle lança un vase qui trainait par là.

- Tu le savais ! Comment t'as pu Lucas ! Il ne me trompera jamais hein ! Il m'aime ! Mon cul ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

Lucas était devant la télé, il ne se sentait pas très bien d'vaoir dis tout ca a Faith, il la lancé dans le bras de son cousin alors qu'il l'aimait a en mourir, mais il ne pouvait pas sortir avec deux femmes en meme temps.
Tout a coup la porte claqua, lrosque Lucas se retourna il vit un vase se brisais contre le mur, Faith énervé et en pleur disait énormément de choses, Lucas se leva directement et alla rapidement vers elle, essayant d'attrapé ses maisn incontrolable, une fois en main il la regarda et dis un peu plus fort...

-Qu'est-ce qu'il y a Faith ? Quoi ?! Je sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

Faith tremblait très vivement, elle posa sa tête sur son torse

- Il me trompe Lucas....

Elle le regarda et trembla encore plus

- Avec Tasha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:38

Lucas la regarda doucement et l'écouta, il ouvra grand les yeux et souffla...

-Arrete ma puce, tu te fais du mal pour rien !

Il se recula et la regarda droit dans les yeux.

-Pourquoi tu me dis ca ! Va le voir au lieu de dire des truc comme ca. Il le ferait pas Faith...Tasha ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

Faith le regarda et soupira

- Je vais a l'hotel Lucas, tu ne me crois pas... Va voir à la fenetre tu verra. C'est Andrea qui m'a montrer ! J'y croyais pas moi non plus !

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Lucas la regarda...

-Pourquoi tu irais a l'hotel ?

Le jeuen homme regarda au plafond, ca lui fesait mal d'entendre ca, mais ild evait se dire qu'il avais fait pareil avec Faith la veille si ce n'ets pire...

-je suis désolé...je n'y croyais pas...mais tu ne peut pas leur en vouloir trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

Faith hocha la tête positivement

- Je ne leurs en veux pas trop. Mais tu m'a poussé vers lui.

Elle le regarda

- Je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:03

Lucas la regarda doucement et ne savais pas quoi dire...

-Tu m'en veux a moi car je t'es dis d'aller le voir ?

Il alla prendre un balai et commenca a nettoyer le sol qui jonchait de verre...

-Tu peut rester ici si t'as envie, de toute maniere je voulais que tu revienne...J'ai toujours beosin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

La jeune femme sourit

- Je t'aime Lucas, Je suis désolée.

Elle le regarda doucement et soupira

- Pardon Lucas, mais c'est parce que je comprend pas, qu'est-ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:12

Lucas la regarda et souffla...

-Moi aussi, je te le promet...

Il haussa un surcil et la contempla, il n'avais pas saisi...

-Comemnt ca qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

La jeune femme soupira

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu crois qu'il a sentit ? Qu'on avait fait quelque chose ? Parce que je n'ai jamais fait un faux pas depuis mon retour, jamais... Sauf que je t'aime, c'est ma plus grande faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

Lucas ramassa le tout et jeta le vase a la poubelle, il pris les roses et les mise sur la table. ils e retourna enfin vers elle...

-Tonr etour ne date pas d'il y a longtemps, il a été trompé plusieurs fois, je crois qu'il ne regardait plus sur les conséquences, puis...il l'aime toujours...

Lucas alla s'assoir sur le canapé et ne dis plus rien...puis doucement...

-...et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

Le jeune homme lui dit "elle aussi"... Faith ne compris pas

- Qui elle?

Elle lui caressa la joue

- Et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:25

Lucas la regarda et souffla...

-Tasha...elle l'aime encore...

Lucas soupira doucement puis mis ses mains sur ses genoux ets a tete au dessus, la jeune fmeme lui acressa la joue et lui demanda si il l'aimait, Lucas leva le regard...

-Oui, bien sur que je t'aime Faith...

Le jeune homme aurait pu l'embrasser mais encore une fois il ne fit rien et se recula, s'asseyant contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:32

Le jeune homme avait l'air mal.

- Je t'aime aussi

Elle le regarda doucement

- C'est bien la le probleme, on s'aime tous. Tasha t'aime et aime toujours Jake. Jake m'aime mais aime Tasha. J'aime Jake mais je t'aime. Et tu m'aime mais tu l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Lucas la regarda et se sentait de plus en plus mal...

-Et encore...tu ne parles pas des enfants...

Lucas regarda le plafond et soupira...

-Il faut que j'aille récupéré mon fils...je ne veux pas que Jake fasse comme si c'etait lui le père...Moi qui me fesait tant de soucis our lui ! J'ai arrété de t'mebrasser, de te toucher, de te regarder depuis hier soir par respect pour lui, mais il en a rien a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

La jeune femme soupira et sourit

- J'aimerai passer une soirée avec toi et Tiziano

Elle sourit doucement

- Je t'aime, je n'arreterai pas de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Lucas regarda Faith et acquissia.

-Je ne veux meme pas qu'il pose ses yeux dessus pour l'instant.

Le jeuen homme se leva et contourna le canapé sans la regarder, il prit sa veste et l'enfila. Il alla a la porte et regarda Faith...

-Je vais le chercher, je reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Empty
MessageSujet: Re: OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]   OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG c'est quoi ce big problème ! [FAith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith & Lucas
» Pour Faith.
» Visite pour Faith
» Crepage de chignon ou presque [Faith]
» Gallerie Magali >> Sponge >> Tasha & Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: