{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi, je t'attends...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

La jeune fille sourit doucement et reprit la photo. Faith la regarda

- C'est moi qui ai prit cette photo

Elle sourit

- Tu veux voir les miennes en Italie ! Je l'aiai prit ici. Je me suis dit que ça te remonterai le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Lucas la regarda ...

-Oui si tu veux...

Il baissa le regard, il ne pensais pas sincérement que ca pourrait luir emonter le moral, mais tout était bon a essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

La jeune fille sortit un album photo très épais et l'ouvrit la premiere photo était une photo du paysage. La jeune fille commença alors. Au bout de 30 photos, ucas tomba sur une photo de Faith, déguisée en danseuse brésilienne. La jeune femme était sur une table bouteille de champgne à la main.

- Oui, là c'était lors d'une soirée festive avec le fameux serveur. On était tous déguisée en ce qu'on voulait. J'ai fini dans une fontaine. J'ai penser a toi à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Lucas jeta un oeil a son album, il 'lécouta parlez, a un ecrtains moment elle était déguisé, elle lui dis ce qui c'etait passé, lucas la fixa lorsqu'elle lui dis qu'elle avais pensé a lui a cause de la fontaine, leur fameux pari, qui avais conduit a bien des choses... Notament a rentré chez lui avec elle, a la mettre dans un peignoire, puis elle avais vu la guitare, il lui montra comment jouer, et là il avais eu envie de l'embrasser ce qu'il avais fait, a ce moment, ils avais qu'elle n'etait que homo, mais il voulait essayyé , elle lui avais ebaucoup trop plus pour la laisser s'enfuir...

-Oui j'ai aimé ce moment, et j'ai surtout apprécié ce qui 'cets passé juste après ce moment, tu t'en souviens...? Je n'ai jamais regrétté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

Faith sourit et lui caressa la joue.

- Je n'ai jamais regretté moi aussi

Elle lui déposa un très léger baiser sur les lèvres

- J'avais le droit hein ? Sinon je m'excuse. Tu vois.. enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Lucas ferma le syeux lorsqu'elle lui acressa la joue, il se laissa faire et senti quelques chose de doux et d'himide sur ses lèvres il ouvra le syeux et vit Faith déposé un léger baiser sur ses lèvres, il la fixa et resta sans bouger,il avais apprécié cette douceur, elle avais une manièere d'embrasser qu'il n'oublierais jamais, il le disais meme, elle embrassé mieu que Tasha quand c'etait de simple baiser, mais des baisers profond il n'en avais jamais eu avec faith, il 'netait sorti que trois jours avec elle et ne voulais la bruqué sur aucun point. Elle s'escusa, Lucas lui pris la main et souffla...

-C'est pas grave, d'une maniere ou d'une autre j'ai aimé...

Il fixa Faith et se leva rapidement.

-J'aurais pas du dire ca. Faith...il ne faut pas que tout ca reprenne le dessus. Ne joue pas, tu ne ressent rien et 'jai pas envie de faire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

La jeune fille sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait aimé. Mais elle fut étonnée lorsqu'il s'excusa

- Woh attend Lucas. Qu'est-ce que tu veux dire par : il ne faut pas que tout ca reprenne le dessus. Ne joue pas, tu ne ressent rien et 'jai pas envie de faire de connerie. Tu veux dire que toi t'en a toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Lucas se tenait devant la jeune femme debout, la regardant, il venait de dire des conneries juste parce qu'elle l'avais embrassé, elle lui dis plusieurs choses, il la regarda et souffla...

-De quoi j'en ai toujours ? Des sentiments tu veux dire ? Non, non y a que Tasha dans ma tête, t'aurais pas du m'ebrasser, tu vois dans quel état je suis en ce moment....

Ile ssayait d ementir sur le début, mais pour le reste il ne savait pas quoi dire, il tourna le regard et dis rapidement.

-Je...je vais en haut...je vais prendre ma douche,a plus tard...

lucas monta directement, il se fourrait dans un pétrin, jamais il ne l'aurait embrassé, il savait qu'il aimait Tasha, mais essayait de faire tout pour ne jamais penser a Faith, et le fait qu'elle est fait ca remetté peut etre ebaucoup en question, il alla rpendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

La jeune fille ne compris pas le comportement de Lucas. Elle monta en haut et attendant à l'encadrement de a porte. Faith se pinça a la lèvre

* Merde je devrais pas regarder*

Elle soupira et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

Lucas n'avais pas pris la peine de fermer la porte, il ne pensais pas vraiment que la jeune femme aurait osé regarder, mais ce fut l'une de ses surpris lorsqu'il sorta de la douche, il la voyait a l'encadrement de la porte et elle plongea son regard dans le sien, Lucas attrapa une serviette et se l'as mis autour de la taille, il ne la comrpenait pas, ca se fesait pas trop, puis elle avais Jake et c'etait encore pire, elle 'narretais pas de le fixé, lucas s'éclairci la voix et souffla...

-Je peut savoir pourquoi tu restes là a me regarder ? Je ne crois pas que Jake apprécierais, puis ca me met mal a l'aise...

Il tourna la tete puis alla au mirroir prenant de la mousse a razé et s'ne mis sur les joues puis commenca a se rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

Faith le regarda et ses joues rosirent. Ele baissa la tête plus que surprise et un peu déçue par le ton.

- Je...Je suis désolée

Elle tourna les talons et se précipita vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:40

Lucas la regarda sans aller, il baissa la tete, ils e sentait pas fier du tout, elle était venu spécialement pour l'aidé et il l'envoyait balader...Le jeune homme passe de l'eau sur se sjoues enlevant la mousse et descenda directement les escaliers, il ne voulait pas attendre pour s'escuser, il se sentait mal, il la trouva dans le salon dos a lui, le jeune homme n'avais qu'une serviette sur lui, il n'avais rien enfilé d'autre, il lui pris la main la retourna puis la serra dans ses bras...

-Je suis désolé, trop désolé Faith, tu peut t'ne aller si tu veux, je suis con et je le sais...t'es là pour m'aider et je te remballe...

Il plongea son regard dans le sien, Lucas était de splus tristes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Faith le regarda et fit non de la tête

- Non, ce n'est pas toi Luke.. C'est moi, j'aurai pas du regarder. Mais j'ai ps pu m'en empecher. Je m'excuse Luke. Pardon

Elle sourit et lui embrassa le nez

- Je reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Lucas la tenait toujours fermement entre ses bras, il la regarda doucement, elle lui dis qu'elle ne pouvai pas s'en empecher, Lucas continua de la fixé, ils étaient front contre front, il souffla...

-Pourquoi tu 'nas pas pu t'en empecher Faith ? Qu'est-ce qu'il y avais ?

Ils e laissa embrasser le nez et continua de la regardé, il souriat doucement lorsqu'elle lui dis qu'elle restais là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:53

Elle se mordit la lèvre et le regarda d'une manière qu'un gosse de 4 ans ferait lorsqu'il fait quelques choses de mal

- Toi...

Elle le regarda toujours de la même manière etse pinça la lèvre

- Parce que t'es beau.. J'ai pas pu m'empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

Lucas remarqua son reflex de s emordre la lèvre, il n'avais pas disparu en un an et demi, il souriat doucement et attenda sa réponse, lorsqu'elle lui dis pourquoi, Lucas ouvrit grand les yeux mais ne dis rien...

-Ok c'ets pas grave...ce n'est qu'une simple attirance...

Il la regarda et pour essayer de la rendr eplus a l'aise il lui rendit exactement le meme baiser qu'elle lui avait fait, léger et bref...

-Je te le rends, ca ne me dérange plus, désolé encore...

Il se détacha doucement puis remonta dans la salle de bain pour aller se rassé cette fois-ci comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Faith lui sourit et se couch sur le canapé, ses mains en dessous de la tête, sur sa joue. Faith était mise de côtée et fermit les yeux. La jeune femme chantonnaient doucement.

* Une simple attirence...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:08

Lucas alla se rasé, quelques minutes après il avais terminé, il alla dans sa chambre et se mit un ancien pantacourt et un t-shirt qu'il mettait pour dormir généralement car il avais eprdu de la couleur. Ild escenda dans le slaon et vit Faith couché sur le canapé, il souriat et se mit près d'elle, en vérité croyant que celle-ci dormait, Lucas alla se mettre a genoux devant elle et fixa son visage, il lui acressa doucement la joue et souffla presque inaudiblement...

-Malgré çà, tout de toi m'as manqué Faith Angel...

Le jeune homme posa son front contre la joue de la jeune femme qu'il croyait endormie puis souffla a son oreille...

-...Je ne pourrais pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Faith avait fermer les yeux. Lorsqu'elle entendit Lucas elle sourit

- Toi aussi tout de toi m'as manqué

Elle lui caressa les cheveux

- Mon premier love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Lucas fut surpis lorsque la jeune femme luir éponda, jamais il ne lui aurait dis ca, il croyait rvaiment qu'elle était endormi, ils e sentit géné mais la jeune femme lui dis la meme chose, il la reagrda et caressa sa joue...

-Désolé, je pensais que tu dormais, j'aurais jamais osé...

Il souriat coupable mais ne put détacher son regard du sien, elle était envoutante au yeux du jeune homme, elle avais tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

La jeune femme sourit et le regarda

- C'est pas grave Luke

Elle sourit

- Je suis contente que tu me l'aie dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Lucas la regarda doucement et dis a voix basse...

-Je suis content aussi que tu me l'ai dis...

Il souriat puis se leva doucement, il tourna le regard evrs la jeune femme et dis doucement...

-C'est fou comme je l'oublie, quand je suis avec toi....je me sens mieu...

Il fit un petit sourire en coin puis alla dans la cuisine, il pris des ravilis et els chauffa dans le micro ondes, il n'avais pas envie de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Faith se leva d'un bon

- Tu vas pas manger cette horreur !

Elle fronça les sourcil

- Prend quelques chose de meilleurs, qui a prit le temps de cuire et pas du réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

Lucas la regarda doucement.

-J'ai pas envie de cuisiner, puis moi 'jaime beaucoup les raviolis....désolé je suis pas un cordon bleu comme Jake en cuisine je n'avais pas ma mere pour apprendre...donc je ne m'y suis jamais mis.

Le micro onde sonna, Lucas sorta l'assiette et la posa sur la tablepuis dis doucement...

-Moi je mange ca, tu veux quoi toi ? si t'as envie de te cuisiner quelques choe tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Faith soupira et sortit les casseroles qu'elle fit résonné en les tapant bien sur le plan de travaille.

- Ma mère est morte Lucas. J'ai appris toute seule parce que mon père était devant la télé avec une bière, et encore, c'est moi qui devait lui apporté sa bière.

Elle sortit tout les aliments, elle ne le regardait pas

- Alors tu vois vers l'âge de 6 ans j'ai appris à cuisiner, au risque de me rmasser des tartes si je faisais brulée quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, je t'attends...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ...
» Besoin de voir son best
» Un besoin de nutella [Thom']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: