{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi, je t'attends...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

Lucas était sur son lit a ce moment là; il était 20h, ils avait pertinament que Tasha serait aller voir Jake et elle avais peut etre raison, il était le seul a pouvoir la calmé, mais Lucas de son coté avait aussi besoin de quelqu'un, il se snetait mal, triste et comme souvent ces temps-ci délaissé, il croyait que tout allé s'arrangé mais ce fut tout le contraire qui c'etait passé. Le divorce sera peut tre prononcé qui sait...

Bref, il avais envoyé un sms a Faith, il se demandais si elle allais vraiment venir l'aider, mais si elle aurait refuser il ne lui en aurait pas voulu loin de là. Heureusement, elle lui dis qu'elle arrivé, Lucas lui avais demandé pour plusieurs jours, car il ne se sentait pas pret a rester seul dans cette situation, il 'lattendais donc couché sur son lit, les yeux fixé sur le plafond, lorsqu'il entendit la sonnette retentir, le jeune homme se leva, essuya deux trois larmes et descenda lui ouvrir...D'unevois qui n'etais pas trop la sienne, il lui dis doucement sans la regarder dans les yeux.

-Bonsoir...et merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:55

La jeune femme le regarda et sourit doucement, lui sautant au cou, pas d'une façon joyeuse mais réconfortante, sachant qu'il n'allait pas bien. Elle lui caressa la joue. Faith avait toujours eu se côté très attentionnée avec lui. C'était son premier amour en fin de compte, celui qu'il lui avait fait découvrir qu'elle était bisexuelle au départ et qu'en fin de compte, la jeuen fille adorait la compagnie des hommes.

- Je suis là maintenant Lucas. Tu vas tout m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:57

Lucas finit par la regarder doucement, celle-ci lui sauta au cou d'une maniere réconfortante, lucas ferma les yeux et passa ses bras autour de sa taille refermant l'étreinte avec une bonne poigne sans lui faire mal, il dit doucement au creu de l'oreille de la jeune femme...

-Je suis sur que tu sais ce qu'il s'est passé Faith, Tasha est chez vous, puis en parler, je sais pas trop, pas maintenant, j'ai pas envie d'y penser, je voudrais oublier un peu...

Il finit par la relacher doucement et la fit rnetré puis l'amena dans le salon...

-Tu restes quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

Faith lui caressa la joue et sourit montrant ses 2 valises.

- Je pourrais même restée 2 mois avec tous ce que j'ai pris

Elle rit et l'assit sur le canapé avant de s'assoir à côté de lui et le prendre dans ses bras.

- Toi tu fais rien, tu te repose, tu pense plus à rien, je fais tout, beau gosse

Elle lui fit un clin d'oeil coquin puis éclata de rire

- C'était pour rire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Lucas la regarda doucement et souffla...

-Je ne vais pas te priver de Jake pendant deux mois, rassure-toi, je ne suis pas comme ca...

Il lui souriat doucement se laissant rpendre dans ses bras et la regarda avec un petit sourire lorsqu'elle lui dis beau goss et qu'elle aficha le sourire coquin, il rigola.

-Oui je sais, merci, tu me fais sourire déjà...

Il l'embrassa doucement sur la joue et souffla.

-Je ne veux pas etre un fardeau pour toi, je sais que c'ets pas amusant de venir soutenir sans arret quelqu'un, mais tu ne feras pas tout, ilf audra bien que je m'occupe les pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

Faith sourit doucement et lui donna une petite baffe

- Tatata, si je veux je reste 2 mois ! T'es pas un fardeau et enfin... Jake peut attendre merde, je suis avec Jake Gianni Evans mais c'est pas pour ça que je rejette Lucas Eugène Evans nom de dieu. Et puis de toutes manière...

Faith fit mine de reflechir, fronça les sourcil et lui tapa l'épaule

- C'est toi le chat !

Elle se mit à courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:14

Lucas la regarda doucement, ce qu'elle lui dis le fit sourire, c'etait vraiment gentille, ils e snetait un peu moins coupable, alors qu'il attendais ce qu'elle allait dir,e la jeune femme lui tapa l'épaulle pour jouer, il souriat, elle comemnca a courrir, il souriat d eplus belle et commenca a courire après elle, la jeune femme venait de monter les escaliers, il rigola et après quelque sminutes l'attrapa enfin, sautant et la fesant tomber a terre, Lucas se retrouva sur elle, il avais un magnifique sourire, il colla sonf ront aux siens et souffla...

-Tu sais quoi...

Il se baissa encore légèrement ses lèvres proches des siennes mais sans contact il souffla.

-Tu vas me le payer.

Il ria et commenca a la chaouillé avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Faith éclata de rire et le supplia d'arrête tout en giguotant fortement. La jeune fille avait les larmes qui coulaient tellement elle riait. Elle lui caressa la joue et lui posa un baiser sur le nez.

- Je suis contente de te voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

Lucas lui souriat doucement, en s'efforcant de ne pas tomber car sous les chatouilels, elle gigotait énormément, Lucas arreta puis la regarda celle-ci lui déposa un baiser sur le nez, il souriat de plus belle et souffla.

-Merci, c'est grace a toi...

Il plongea son regard dans le sien, il avais toujours trouvé que cette femme était géniale, dans tout les sens, il était a califourchon sur lle, le jeune homme finit par se lever et lui tenda la main pour la lever elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:46

La jeune fille se leva et le prit dirrectement dans ses bras. Elle adorait le prendre dans ses bras. La jeune femme se sentait bien, et était très caline avec Lucas. C'était comme ça depuis leurs rencontres.

- Il bouge...

Elle le regarda doucement et sourit

- Lucas, le bébé il bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

Lucas regarda la jeuen femme doucement, il aimait beaucoup la tendresse qu'elle avais avec lui. Il lui souriat puis elle lui dis que le bébé bougé, instinctivement Lucas mis ses mains sur le ventre de celle-ci et afficha un magnifique sourire.

-j'adore sentir ca...

Il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:09

Faith sourit et rit lorsqu'il mit, instinctivement, ses mains sur le ventre de la jeune femme. Elle fermit les yeux et souira.

- C'est tout nouveau pour moi

Elle sourit et le serra dans ses bras

- C'est merveilleux et bizarre à la fois

Elle sourit et fronça les sourcil

- Voila, tu m'as ennuyer et le bébé se venge, il veut te faire bobo, on touche pas à sa maman

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Il lui souriat doucement, il avais fait ca comme s'il etait avec Tasha, caressant doucement le ventre de celle-ci, mais après dse rendre compte de ce qu'il fesait et enleva sa main doucement, souriant timidement. Elle lui dis quelques chose, il rigola doucement.

-Ca va etre de plus en plus merveilleux de toute maniere...tu verras, c'est extraordinaire.

Il la pris dans ces bras et déposa un abiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:29

Faith sourit et le prit dans ses bras elle adorait sentir Lucas contre elle, comme "avant". La jeune femme le tira sur le lit et l'allogea, elle se mit à côté de lui et le regarda

- T'imagine je suis la pour toi, et là c'est toi qui est là pour moi, parce que le bébé bouge

Elle sourit et regarda le plafond

- J'ai soif... Je peux aller me chercher un jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:09

Lucas la regarda doucement, la jeune femme le tira sur le lit, il se laissa faire, caressant doucement sa main, elle lui dis qu'elle etait la pour lui et lui de meme. Lucas lui déposa un baiser sur la main.

-Si t'as besoin de quoi que ce soit tu peut me demander...

Il souriat doucement et ria a sa question.

-Tu fais comme chez toi ma puce, tu rpends ce que tu as envie, quand t'en as envie, tu fais tout comme chez toi, t'as envie de prendre ta douche, t'y vas tu ne me dmeande pas, tu te serat dans mes armoires, fais...

Il souriat et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:15

Faith éclata de rire et sourit, plus elle passait du temps avec Lucas plus elle se disait que Jake et lui se ressemblait beaucoup. La jeune femme lui caressa la joue

- Tu sais la différence entre lui et toi ?

Elle l'embrassa sur le front

- Tu as toujours su appaiser les tensions. Tu es le plus calme des deux...

* Tu es le contraire de Tasha, tu l'as en partie calmée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Lucas lui souriat tendrement, lorqqu'elle lui acressa la joue ca lui fesait beaucoup de bien, il souriaty doucement et plongea son rgeard dans le sien.

-Oui le plus calme des deux...c'est eput etre pour ca que Jake et Tasha ca n'avais pas marché, car ils étaient tout les deux pas calme du tout... Toi et moi par contre...

Il souriat doucement.

-on était peut etre leur moitié respective car on avait le don de les calmer tout les deux, mais entre nous je sais que ca aurait pu aussi marché, on était tout les deux calmes Faith, on avais pas eu de probleme meme sinnotre relation etait courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

La jeune femme sourit doucement et posa sa tête sur le torse de Lucas

- Mais..Tu l'aime Tasha. Ca va ce calmer... Elle n"a pas voulu dire ça. Ou le pensait d'une autre manière.

Elle le regarda et grimaça

- Ne m'en veux pas si je te parle de ton père ou même de Tasha. Mais à mon avis, lorsqu'elle t'as dit ça, c'est parce que tu lui as dit que tu lui laisserai Tiziano de toute façon. Pour elle, elle a du comprendre que tu n'aimais pas ton fils. Qu'elle pouvait le garder, que t'étais mieux sans. Elle t'as dit ça, surement parce que tu lui reproche de trop s'occuper de lui mais que tu lui dit aussi que tu lui laisserai Tiziano. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:04

Lucas la regarda doucement...

-Ouai, mais c'est pas ce que je voulais dire, je ne saurais pas lui donner une bonne éducation alors qu'elle si. Moi j'ai pas vécu avec ma mere car je ne m'entendais pas avec elle, c'est pour ca. Mais tampis, je m'en fiche, il a eu ce qu'elle voulait Faith, il ne faut pas me blamer...

Il la regarda doucement et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Faith sourit et le regarda. Elle se leva et le tira dans le salon puis dans la cuisine ou elle leurs servit un verre de jus d'orange. Elle se prit ensuite des cookies ou il était écris. Pas touches gourmand. Je t'aime (L')

- Ouaw Tasha s'avait que t'allais tous les manger. T'en veux ?

Avait-elle dit, un cookies pincer entre ses lèvres tout en lui tendant la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Lucas suiva la jeune femme doucement, il descenda les escaliers, et ma suiva jusqu'a la cuisine. Elle alla prendre des cookies ou il y avais un mot de Tasha, Lucas regarda le mot puis le jeta a la poubelle sous les yeux de Faith, il avais fait ca a contre coeur, mais en avais marre de la voir partout.

-Non je n'ai pas faim, merci....

Il la regarda doucement puis alla dans le salon s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Faith fut étonnée par son geste. C'était vraiment fini pour les deux amis ? La jeunes femmes avala son cookies et alla s'assoir à côté de lui. Faith lui posa une main sur la jambe

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Lucas le va la tete au plafond et ferma les yeux, est-ce que ca avais l'air d'aller ? Il sait qu'elle fesait son possible mais il avais encore du mal a vivre avec...

-Est-ce que ca a l'air ? Non, je ne vais pas bien...

Il la regarda et retira doucement la main de la jeune femme, il finit par jouer avec ses propres mains sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

La jeune femme lui arrêta les mains et le prit dans ses bras, commençant à le bercée comme un enfant.

- Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Lucas se laissa prendre par la jeune femme, elle commenca a le bercer, lucas se laissa faire, il ne voulait pas se montré dur avec elle, mais il avais du mal a cacher sa peine...

-Non c'est moi...désolé...

Il regarda devant lui puis tourna la tete, il y avais une photo de Tasha et lui au début de leur relation, son regard se rempli de peine, il pris le cadre et le baissa pour cacher la photo...

*J'aurais tellement aimé redevenir comme ca avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi, je t'attends... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, je t'attends...   Besoin de toi, je t'attends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, je t'attends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ...
» Besoin de voir son best
» Un besoin de nutella [Thom']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: