{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oulala...mal de tete

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:30

Tasha regarda Lucas partir et éclata un sanglot, tomba sur le sol.

- Je suis immonde...

Elle prit sa tête entre ses mains

- Je ne fais rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:36

Lucas passa la porte avec son fils dans les bras, il entenda la jeune femme tomber a terre derrière lui, le jeune homme alla jsuqu'a sa voiture et s'asseya, le bébé dans ses bras, le jeune homme baissa la tete ne sachant pas quoi faire, il regarda Tiziano et esquissa une grimace qu'il voulais donner en sourire...

-Papa va bien, ne t'inquiete pas...

Il regarde le bébé et l'embrassa sur le front avant d'entedre quelqu'un venir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:52

Tasha attrapa un manteau long, elle ne voulait pas qu'ils partent, ni Tiziano, ni Lucas. La jeune femme regarda Jake d'un air désolé par se qu'elle allait faire. Elle couru jusque la voiture

- Lucas..Attend Lucas, je suis vraiment désolée, je suis une personne horrible. Je comprends que tu m'en veux et que demande le divorce mais...

Elle soupira


- J'aimerai s'avoir si tu me pardonnera un jour, si tu m'aime toujours malgré le monstre que je suis, si tu as toujours la flamme dans tes yeux que le premier jour...Je t'aime Lucas, et ... moi je l'ai toujours cette flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

Lucas regarda la jeune femme qui vint pret de lui, il la regarda et apres ces paroles, c'etait vrai, elle avais toujours cette flamme dans les yeux, la flamme de leur premier baiser, de la premiere fois qu'il avais passé une nuit ensemble, Lucas baissa les yeux et regarda son fils, le bébé comemnca a sourire et a tendre les bras vers sa mere, Lucas regarda les mains du bébé et le reodnna a sa mere.

-Oui je t'aime, et toujours cette flamme en moi...qui ne fait que brulait s'en arret...

Il tourna la tete vers la jeune femme et soupira doucement...

-Mais j'ai couché avec Faith et je ne suis pas non plus pardonable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

Tasha regarda son mari, car officielement, légalement, et aussi sentimentalement, Lucas était et est toujours le mari de Tasga. La jeune femme prit le bébé et caressa la joue de Lucas

- Je t'aime Lucas, et... Je te pardonne, on fait tous des erreurs...Même si les miennes sont dix fois pires que les tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:09

Lucas la regarda et haussa les épaules...

-que tu me pardonnes ou pas, on est bloqué Tasha...

Il frappa un cou sur le volant de sa voiture puis soupira...

-Un vrai quatuor amoureux, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:13

La jeune fille laissa échapper un rire nerveux, mais a la fois Lucas était tout a fait sincère, il disait la vérité. Ils étaient bloqué

- Je t'aime, pardon...

D'une main libre elle tourna la tête de Lucas et posa légérement ses lèvres contre celle de son mari

- Enlève moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

Le jeuen homme se laissa tourner la tete doucement, il regarda la jolie femme et s elaissa embrasser doucement, lorsqu'elle lui dis ces dernieres paroles, machinalement, Lucas deposa ses mains sur la taille de la jeune femme, il la tira vers lui et la fit s'assoir sur ses genoux, le bébé sur les genoux de la jeune femme, il tourna la tete de Tasha et l'embrassa tendrement avant d'apporfondir, caressant doucement la langue sucrée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

Tasha se laissa faire, totalement envouté par la douceur de son mari, ses baiser lui manquait tant, des baisers qui n'était pas les même lorsqu'elle embrassait Jake. Elle soupira et répéta cette meme phrase

- Enlève moi... Envolons nous Lucas, on quitte tout, la ville pour un moment, on s'éloigne de tout, juste toi, moi et Tiziano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:43

Lucas la regarda doucement, ses lèvres était deja chaude du au baiser de la jeune femme, il plongea son regard dans le sien et souffla...

-vivre sans Jake..et Faith..?

Il la regarda doucement caressa la joue de la jeune femme et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

La jeune femme lui sourit et l'embrassa, descendant vers son cou

- Juste un moment, le temps de réfléchir à tout, Sans personne juste nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

Lucas la regarda doucement et acquissia apres quelques secondes qui lui parut une eternité...

-D'accord...

Il souriat doucement puis souffla...

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:17

La jeune femme regarda Lucas et sourit

- Et bien, si je ne me trompe, j'ai un porte feuille rempli d'argent, quelques vêtement à nous dans le coffre. Alors je te propose de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:19

Lucas la regarda doucement et fit non de la tete...

-J'aimerai vraiment aller dire au revoir a Faith...j'y tiens vraiment...et puis tu n'es pas habillée...et j'irai prendre de l'argent aussi, et tu pourra dire au revoir a Jake...

Il la regarda doucement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

La jeune fille sourit et hôcha la tête doucement.

- Garde Tiziano avec toi Lucas.

La jeune femme sortit de la voiture et embrassa son mari et son fils. Elle se précipita vers la porte et monta dans la chambre où elle s'habilla à la vitesse de l'éclair. Jake entra


- Je suis vraiment désolée Jake, de fuir comme une fugitive.


Elle respira fort et planta son regard dans celui de Jake, elle avait posée ses mains des deux côtés des joues de son cousin.


- Je ne veux plus faire d'erreur dans ma vie, je ne dis pas que tu es une erreur Jake, tu m'as rendu heureuse et tu es réellement mon premier amour, celui avec qui j'ai vécu beaucoup de choses. Mais Lucas est l'homme de ma vie. J'ai un bébé avec lui, mon petit garçon. Je veux rattraper tous se que j'ai perdu avec ma famille, mon mari. Jake je t'aime... Mais, je me souviendrais toujours de la peur que j'ai eu lorsqu'il a reçut la lettre du recensement militaire, j'ai eu la peur de ma vie... Je ne veux pas, je ne supporterai pas plutot, de le perdre


Sur ce, la jeune fille courru à toute vitesse avant d'entrer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

Jake resta bouche bée lorsqu'il vit Tasha s'en aller pour suivre Lucas, apres quelques minutes, la jeune femme se precipita en haut, il soupira, bisnur il avais vu ce qu'il s'etait passé dans la voiture de son cousin, et ses embrassades n'avais rien d'un au revoir au contraire...Il se decida a monter, ainsi la jeune fmeme lui dis tout ce qu'elle avais sur le coeur, Jake eut ensuite a peine le temps d'attraper sa main du deposer und ernier bref baiser sur les lèvres de la jeune femme et la laissa s'en aller, il savais que c'etait la le dernier baiser qu'il lui donnerai dans sa vie...Il la regarda partir dans la voiture puis alla s'enfermer dans sa chambre, son regard se posa sur une photo de Faith de profil pour montrer qu'elle avais grossi du a la grossesse, il souriat quelques peu puis grimaca avant de se coucher sans un mot, seul avec lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

Lucas vit Tasha revenir, il pensait aller dire au revoir a Faith avant d'aller chercher Tasha mais elle n'avais pas compris la meme chose, le jeune homme démarra, ils arrivèrent chez Lucas. Il sorta de la voiture et alla dans la maison, entrant dans la cuisine, il vit Faith, son coeur batta plus rapidement, il ne voulait pas la quitter, justement il aurait voulu rester avec elle, il la regarda doucement, son regard se leva vers lui, il attrapa la main de la jeune femme et la tira contre lui puis souffla...

-Je vais partir...avec Tasha...loin...loin de Jake et toi, pour essayer de re-construire tout ca..

Ils e recula et la regarda...

-Je t'aime Faith, je veux que tu le saches car ces sentiments que j'éprouve, peu importe ou j'irait et meme si j'aime Tasha, ces sentiments ne s'arreteront jamais, je ne veux pas que tu m'oublis, si j'avais vraiment le choix...je...enfin je t'aime voila..et je veux absolument que tu garde ca...

Il désigna doucement la gourmette qu'il detacha de son poignet, il la mis a celui de Faith et la regarga tendrement...

-Peu importe si tu ne l'a porte pas tout les jours, je veux que tu me gardes a l'esprit mon ange, je penserai tout les jours a toi, et au bébé, je ne le verrai pas naitre, mais je penserai tout le temps a vous deux, et j'espere que tu va revoir Jake, vivez une vrai histoire de famille...

Sur ceux le jeune homme attrappa le plus gros de ses affaires et s'en alla avant d'embrasser une derniere fois la jeune femme.
Il regarda Tasha et le bébé puis démarra vers le sud de la californie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala...mal de tete - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala...mal de tete
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Le monde tourne, la tête aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: