{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oulala...mal de tete

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

La jeune fille sourit, ça la rendait heureuse qu'il apprécie son geste. Elle fermit doucement les yeux lorsqu'il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il était à moitié nu. Enfin, pour Tasha, elle n'avait plus que sa petite culotte.

- Je t'aime. J'aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Jake lui souriat doucement et se laissa encore faire, après quelques minutes, il se retourna, etant toujours couhé la jeune femme sur lui il lui souria a nouveua avant de s'assoir et de l'embrassé avec délicatesse, il souffla sur ses lèvres...

-J'ai vraiment apprécier, tu m'as tellement manqué...

Il la regarda doucement et l'embrassa dans le cou jouant de ses mains sur ses cuisses, il la sentait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Tasha frémissait sous tout les gestes de Jake, elle aimait sa délicatesse et en même temps sa poigne. La jeune fille souffla doucement et 'embrassa doucement

- J'ai envie que tu me fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

Jake la regarda frémir, elle aimait bien ce qu'il fesait, quelque sinstant plus tard après l'avoir embrassé la jeune femme lui dis doucement qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour, Jake la regarda, bizarement ses yeux devinrent humides et quelques larmes vinrent y perler, il ferma doucement les yeux et soupira dans la nuque de la jeune femme et chuchota...

-Jamais j'aurais cru ré-entendre ses mots sortir de ta bouche un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

La jeune femme le regarda et paniqua lorsqu'elle vu des larmes, elle avait toujours se sentiment de panique et 'embrassa doucement.

- J'ai fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:02

Jake apprécia ses baisers, il la regarda et fit non de la tete...

-Je...j'aurai jamais cru entendre ca ressortir de ta bouche un jour, je t'ai tellement aimer pendant si longtemps...je t'aime tant...

Le jeune homme sécha ses larmes et l'embrassa avec passion, il la fit basculer doucement puis embrassa ses seins puis descenda mordillant son nombril, soudain un petit pleur, puis un plus grand se fit entendre a l'étage le bébé s'etait réveillé...Jake s'arreta et se retira de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Tasha soupira de bonheur puis d'exaspértion, c'était ça avoir un bébé, lorsqu'il vait faim, i se faisait entendre.

- Ma !! Ma-man!!!

La jeune fille sourit, Tizino ne savait pas trop parler, il était dans la moyen des bébés de son age. La jeune fille se dégagea doucement

- Je ferais mieux de monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

Jake lui laissa le champ libre pour qu'elle puisse bouger et se mettre debout, il se mit en face d'elle souriant doucement, il avais tout arrét mais ce n'etais pas grave, ils avais ce qu'elle avais envie et elle aussi, il pris son t shirt et le fit enfiler a la jeune femme puis l'embrassa doucement.

-Va le chercher, il sera mieu en bas avec nous...

Il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Tasha sourit et l'embrassa doucement lui soufflant qu'il était un ange et lui demanda de préparer un biberon. La jeune fille monta et prit son fils dans les bras. Tiziano se blottit contre la poitrine de sa mère qui le berçait doucement, le bébé avait son pouce dans a bouche et regardait le mur. Tasha,elle, le regardait en souriant, voir son fils aussi calme dès qu'elle le prenait dans les bras. La jeune fille embrassa les cheveux de son fils.

- Hey mon petit Tiziano, maman est là. Mon bébé ...

Elle se mit à chantonner doucement d'une voix douce et appaisante

- You're my Shunshine, My only Sunshine.
You make be Happy, When sky is grey
You'll never know dear, How much I love you
Please don't take my shunshine way.

Le bébé regarda ça mère qu'il lui dit qu'ils allaient mangés. Il descendirent et Jake préparit le biberon. Tiziano etit toujours blotti contre la poitrine de sa mère, le pouce dans la bouche

- Tu dis bonjour à parrain mon coeur... Ne t'inquiète pas pour maman, tu es encore trop petit pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:28

Jake la regarda monter els escaliers, il ressera bien sa ceinture et alla rpéparé le biberon, il resta torse nu après tout il était chez lui, le ebau brun l'entendit revenir, Jake avais finit de le préparé, elle lui dis que le eptit devait lui dire bonjour, Jake souria doucement déposa le biberon sur la table et pris le petit ange dans ses bras, le bébé essaya de toucher le visage de Jake, Jake se biassa et le bébé l'attrapa doucement puis colla son front au sien, puis le enz au sien, Jake souria doucement et lui fit un petit bisou puis plongea son regard dans le sien, comme si le bébé essayait de lui dire, qu'il comrpenait et qu'il n'avais pas peur pour la famille, Jake ressnetait ca en ce moment, il caressa le dos du nourisson, puis le chatouilla doucement provoquant un rire sur-aigu, Jake rigola doucement puis le garda contre son torse d'un bras et de l'autre pris la main de la jeune femme et lui souriat doucement l'entrainant jsuqu'au clic clac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

Tasha sourit lorsqu'elle vut la scène. Elle attrapa le biberon au vol et alla avec Jake sur la clik clak. La jeune fille s'assit.

- Tu veux lui donner bébé?

Elle sourit et se pinça la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

Jake regarda la jeune femme puis le nourisson et le biberon a tour de role, il dis directement non et lui donna le bébé doucement...

-J'iame pas trop, j'ai peur de mal faire, fait-le toi...

Jake lui souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:42

La jeune fille fit non de la tête et se plaça derrière lui.

- Bébé, Tu tiens Tiziano comme ça.

Elle l'embrassa dans le cou.

- Voilà, et tu lui donne le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:01

Jake regarda la jeune femme, elle lui montra comment lui donner le biberon, ajke souria mais était assez nerveux.

-Je...ok...

Il tena fermement le petit et le fit teter doucement, peu a peu un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, elle lui fesait vivre de novuelle experience, Il apprécia son baiser dans le cou mais se concentra sur le bambin.

-Je t'aime Tasha...toi aussi mon filleul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:09

Tasha sourit doucement et l'embrassa sur l'épaule, se rasseillant à côté de lui.

- Je t'aime aussi

Elle sourit et caressa la joue du bébé

- Tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:12

Jake souriat doucement et la regarda, il finit par métrisé cela.
Il tourna la tete et embrassa la jeune femme doucement, le bébé arreta de boire et rit légerement, Jake ria a son tour puis souriat.

-T'es parfait petit ange...

Il souriat doucement et luir edonna la fin du biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

La jeune fille sourit et l'embrassa amoureusement. Elle caressa la joue de Tiziano

- Trop parfait je trouve. Il es calme, attentionné, ne pleure que très rarement, s'amuse de ce qu'il peut... Je l'aime

Elle sourit et l'embrassa

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:16

Jake la regarda doucement, ce qu'elle lui disait luif esait battre le coeur de plus en plus fort, il lui souriat se pencha et l'embrassa tendrement sous les yeux du nourisson qui buvait le biberon tout en souriant aussi (Que de rime xD). Jake finit par se détaché, le biberon était vide, il fit faire son rot au petit et le fit assoir sur ses genoux et jouant avec lui, le fesant sautillé. Il regarda Tasha doucement et souffla.

-Moi aussi je t'aime, énormément...

Il souriat doucement et caressa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

La jeune fille sourit et le regarda

- C'est dommage qu'on a tout sauf un piano

Elle éclata de rire

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Jake ne comprena pas pourquoi elle lui dis cela mais ce n'etait pas grave pour lui...Il se rapporcha d'elle et l'embrassa doucement. il posa le bébé dans son berceau puis revena a elle, le jeuen homme mis un cd en route, la chanson "Wherever you will go - the calling" se fit entendr,e Jake lui souriat et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

La jeune femme sourit et l'embrassa doucement.

-Je t'aime aussi

Elle lui caressa la joue

- J'aimerai te jouer un truc au piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

JAke s elaiss afair eet plongea son regard dans le sien...

-Ah oui ? Mais j'ai pas de piano mon coeur...

Il souriat d'un air désolé et l'embrassa.

-Quoi que c'etait je suis sur que c'etait trop beau, t'es tellement douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

***********

Lucas arriva chez Jake, le jeuen homme respira un bon cou et entra dans la maison son sonner, il alla directement au salon, il vit a cet instant Jake et atsha entrain de se bécoté, il se retena de ne pas aller vers lui et de lui casser la geule directement. Il els regarda simplement puis dis...

-Cousin, je voulais juste te dire avant que vous passez au lit que je viens prendre mon fils ! T'auras qu'a le dire a ton ex et future !

Lucas croisa le regard de Tasha et monta directement dans la chambre du petit, il pris son sac et tout ce qu'il fallait, puis de son autre bras il pris le nourisson, il souriat doucement et le serra contre lui puis déposa un baiser sur son front...

-Tu mas manqué...tu seras mieu avec ta marraine et papa...Maman fait n'importe quoi avec parrain...

Le jeune homme allez partir de la pièce mais vit Tasha a l'encadrure.

-Laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

Tasha le regarda droit dans les yeux

- Non Lucas ! Tu m'as laisser Tiziano ! Tu m'as dit que de toute manière tu me le laissais, comme si tu ne l'aimais pas. Alors donne moi une seule raison ! Une seule pour que je te laisse passé. Que Jake et moi on soit...

Un long silence se fit entendre

- Lucas,...
Laisse moi Tiziano s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Lucas soutena son regard, il ne 'lécoutais qu'a moitié.

-Non pas question, je le prends avec moi, est-ce que tu t'en occupes ? Tu avs avoir le temps ? Tu aimes Jake, reste avec lui si c'ets ce que tu veux, baise, qu'il te remette enceinte, j'ne ai rien a foutre, je prends MON fils avec moi, il ne sera jamais celui de cet idiot qui détruit la vie de Faith a chaque secondes !

Il passa la porte de force et regarda dérriere lui.

-Et dis encore une seule fois, que je n'aime pas Tiziano, et je te promet que je vais t'apprendre la définition du mot aimer ! Juste comme exemple, si tu m'aimerais réellement tu serais pas entrain d'embrassé ce connard.

Lucas avait caché les oreilles du nourisson pendant toute la conversation, il descendais rapidement les marches et passa devant Jake sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala...mal de tete - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala...mal de tete
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde tourne, la tête aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: