{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oulala...mal de tete

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:53

Faith frissona doucement et rit.

- Profite pas trop hein.

Elle éclata de rire

- A propos, lors de ta fête... le serveur glissait de l'alcool dans les jus d'orange !

Elle l'embrassa

- Je lui ai lancer mon verre à la figure

Elle l'embrassa dans le cou tout doucement descendant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:56

Jake la regarda doucement.

-Oui je sais, c'etait l'idée de la folle d'hier en plus...J'irais lui dire de mots a celui-là, mais t'as bien fait.

Il souriat doucement et se laissa embrasser, levant doucement la tete pour qu'elle ait accès a son cou...

-J'adore quand tu fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Faith continua.

- Et moi j'adore faire ça.

Elle l'embrassa doucement le torse

- T'as changé de gel douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

Jake souriat doucement et apprécia ce qu'elle fesait puis la regarda lorsqu'elle lui posa une question, il ria légèrement...

-Oui, je change plus souvent maintenant je test celui qui a le plus d'effet !

Il lui fit un clin d'oeil et lui caressa doucement les cheveux, s'amusant de temps a autre avec un de ses mèches.

-Je suis fasciné par tes cheveux, c'est normal ?

Il ria doucement.

-Je veux dire, plus court que quand je t'es connu ca te va très bien, t'es belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

Faith sourit et l'embrassa amoureusement puis rit

- Oui oui celui là fait beaucoup d'effet

Elle sourit et l'embrassa

- Merci Jake.. Je ne sais pas si c'est normal. Mais j'avais envie de les coupé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

JAke souriat doucement.

-C'ets très normal je te rassure beaucoup de femme coupent leur cheveux !

Il éclata de rire et l'embrassa doucement.

-Tu as le droit de te faire plaisir comme tu le souhaite, moi je t'aime comme tu es...

Il la regarda intensément et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Faith éclata de rire

- Non je dis que je sais pas si c'est normal d'être facinée par mes cheveux

Elle l'embrassa amoureusement

- Et si je m'habillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:18

Jake la regarda doucement souris et l'embrassa doucement.

-Je sais pas, moi j'aime bien quand t'es pas vraiment habillé...

Il rit doucement.

-Oui va t'habillé mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

Elle éclata de rire et passa sa main sur le drap enrouler autour de la taille de Jake en souriant coquinement.

- J'aime aussi quand t'es pas beaucoup habillé.

Elle lui fit un bisou sur le torse et fini par modre son nombril. La jeune fille s'habilla d'un jeans et d'une blouse dans les ton clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:35

JAke souriat doucement et frissona lorsque la jeune femme joua un peu plus coquinement en mordant son nombril, il la regarda doucement et souffla inaudiblement puis celle-ci alla s'habillé, Jake fit de meme, rpenant un pantacourt noir et un t-shirt dans les ton clair, puis se renda dans la salle de bain ou il se coiffa. Il se regarda dans la glace souriat doucement et finit par revenir vers Faith la prendre par la taille sans prévenir et l'embrassa passionément l'attirant tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:46

Faith sourit tout en l'embrassant puis prolongea le baiser faisant glissé ses mains sur les fesses de Jake.

- Je t'aime Jake

Elle sourit doucement

- On fait quoi auourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:51

Jake la regarda très doucement et après que la jeune femme eut fini de parler, il remonta le menton de celle-ci a l'aide d'une main et la ré-embrassa...

-Je sais pas, t'a l'air d'avoir envie de te satisfaire de moi...

Il souriat fesant allusion au mains de la jeuenf emme qui s'etaient déposer sur ses fesses...

-Alors que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00

La jeune femme sourit coquinement

- Oui c'est vrai j'ai envie de me satisfire de toi.

Elle l'embrassa dans le cou et sourit

- Mais si on mangeait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

Jake souria doucement.

-Ca ne veux pas dire que je vais me laisser faire, loin de là !

Il ria doucement et rpis la main de la jeune femme pour arriver dans la cuisine. Il sorta tout ce qu'il fallait pour un bon petit dejuener et lui serva un caffé.

-Ta tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:09

La jeune femme sourit doucement, elle se mordit la lèvre, elle avait vraiment envie de Jake en se moment, et puis il était vraiment sexy. Faith baissa la tête à l'idée qu'il puisse lui faire l'amour, elle avait vraiment envie de lui la petite coquine. Les joues rosies elle commença à mangée silencieusement après avoir dit merci à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:13

Jake regarda la jeuen femme, ses joues commencaient a devenir roses, Jake ne comrpenait pas vraiment ca le fesait rire...

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je peut savoir ?

Il ria doucement de la voir comme ca, la silencieuse alors que d'habitude elle parlait pas mal...

-T'es trop mignonne...

Il ria doucement et mangea un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:21

Faith rougit encore plus, plus il lui disait des choses comme tel, plus sa honte montait, elle le voulait vraiment corps et âme.Comment lui faire comprendre ? Mhmm elle avait peut être une idée. Elle commença à jouer de son pied en dessous de la table et monta vers la jambe de Jake, elle rougissait à vue d'oeil, Faith voulait lui faire comprendre que ça gêne venait de la. Cette envie soudaine de faire l'amour la faisait rougir, la mettant un peu mal à l'aise, aillant peur de sa réaction. Faith tripottait sa nuque tout en continuant de faire du pied à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

JAke continuait de la regarda, puis baissa son regard evrs son café qu'il prit et commenca a boire, il finit par poser la tasse et se refaire un toast, lorsqu'ils enti le pied de la jeune femme monter et descendre le long de sa jambe, Jake leva le regard interrogateur vers elle, elle lui fesait du pied, ce qui signifiait qu'elle avait envie de quelques choses. Ses joues devenait de plus en plus rose a vue d'oeil, le jeune homme se laissa faire tout en la regardant, il finit par reculer sa chaise pour qu'elle ne puisse plus l'atteindre...

-Faith...viens voir là s'il te plait...

Le jeuen homme lui demanda de venir vers lui, ce qu'elle fit, il la fit mettre a califourchon sur lui et la tena en mettant ses bras deriere son dos.

-Je sais que t'en as envie mais ca ne doit pas être pris a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

Faith le regarda et acquiessa doucement, faisant sa petite bouille honteuse. Elle avait envie de lui mais pas une fois comme ça. Elle avait envie de le sentir près de lui, qu'ils se retrouvent doucement, amoureusement.

- Je sais Jake. Mais j'ai pas envie qu'on le fasse rien que pour s'amuser.

Elle l'embrassa doucement

- J'ai vraiment envie de toi dans le sens que je veux qu'on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

Jake la regarda doucement et l'embrassa...

-On y est pas loin je te le promet, je t'aime de plus en plus Faith...

Il souriat et l'embrassa doucement pour descendre dans son cou avec douceur...

-J'ai hate de pouvoir refaire ca avec toi, mais je evux que ce soit au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

Faith fermit les yeux, se penchant un peu pour qu'il aille un peu plus d'acces.

- Je sais mon coeur, mais je peux pas contrôlée ses envies.

Elle sourit et se mordit la lèvre

- C'est dure pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

Jake la regarda levé doucement la tete pour qu'il aille un peu plus loin, il souriat et rpis d'une envie continua en caressant le bas du dos de la jeune femme...

-Je sais, c'est dure, pour moi aussi...

Il l'mebrassa doucement puis descenda a nouveau dans son cou, ses maisns e balladèrent sur son dos puis ses fesses avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

Faith sourit doucement et lui caressa le torse

- Je t'aime

Elle sourit doucement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

Jake se laissa faire doucement et plongea son regard dans le sien, il ne savai pas combiend e temps il allait tenir car a présent déjà il avais envie de se retrouver avec elle dans un bon lit chaud...

-FAith..tu crois qu'on devrait arretez...?

Il la regarda doucement et l'mebrassa a plsuieurs reprise au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:36

Faith le regarda longuement et fit non de la tête, elle l'embrassa amoureusement. Faith ne pouvait plus trop se contenir. Elle n'en pouvait plus, elle voulait être dans un lit bien chaud.

- J'arriverais pas à tenir toute la journée. Jake j'ai tellement envie de toi

Elle l'embrassa amoureusement, passant ses mains dans le dos de Jake

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala...mal de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala...mal de tete   Oulala...mal de tete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala...mal de tete
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde tourne, la tête aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: