{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La littérature française

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

Satine avait décidé de bosser, pour une fois. Mais elle buttait vraiment sur son travail, elle n'était pas très forte en littérature française. Elle se pinça la lèvre avant de pencher la tête pour réfléchir. Elle leva ensuite le regard et aperçu Edward. Elle lui fit un énorme signe pour ne pas hurler, ce serait dérangeant pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:25

Edward passa par la biblitohèque pour rendre un livre, il était assez présé de rentré pour manger, ce midi a la cantine, aucune viande, mais enormément de légumes et le jeune homme ne pouvais pas se nourrir de çà.
Ils e renda donc dans la biblliothèque lorsqu'il apercu Satine, celle-ci lui fit signe de venir, son regard dur changea doucement en plus doux, il hésita, puis s'avnaca doucement vers elle.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:29

Satine fut heureuse qu'il vienne vers elle. Elle sourit de toutes ses dents, toutes propres, toutes blanches. Elle lui fit les bises traditionnelles, 4 oui mesdames, messieurs, 4 bises, comme en Italie. Satine sentait un mélange de fruits des bois avec ce léger côté sauvages. Elle sourit une fois de plus et le regarda doucement

- Ça va ? Dis moi t'y connais quelques choses en littérature française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:34

Edward vint evrs elle, celle-ci, se leva et lui fit les bises, Edward se laissa faire puis celle-ci lui posa une question en se rasseyant, il hésita a nouveau et s'asseya doucement près d'elle...

-Oui ca pourrait allé un peu mieu, mais ca va...Oui je m'y connais...du moins je pense pouvoir t'aider...

Il souriat rapidement puis lisant ce qu'elle devait faire, il montra certaiens choses a Satine, en expliqua d'autre et la laissa écrire. Edward ne put s'empecher de soufflé.

-Alors...il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:40

Satine sourit doucement et fronça les sourcil

- De quoi ? De qui ?

Il est ou ? Mais qui ? Quoi ? Satine ne savait vraiment pas de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:49

Edward la laissa écrire et la trouva un peu naive de ne pas avoir compris, il réfléchissa quelques secondes et souffla...

-Si j'étais ton petit ami, je m'inquièterai du peu de temps ou tu penses à moi. Enfin je sais pas, en général une fille pense sans arret a son copain, en parle tout le temps, la je te demande il est ou, tout le monde aurait comrpis...Bref...

Il la regarda écrire, corrigea quelques erreurs puis voulant attraper l'effaceur sa main de posa sur celle de la jeune femme, il se détourna, plongeant son regard d'un noir de jais dans celui si coloré de Satine, puis finit par soufflé...

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:59

La jeune fille sourit doucement et se mordit la lèvre avant de sourire doucement, honteuse

- Oh Tiziano..Il est à son cours de sport. J'y pense à mon petit ami tu sais.

Elle sourit lorsqu'elle sentit alors la main d'Edward sur la sienne, elle eut comme un coup de chaleur, pour deux choses bien distincte, la première, cette situation était embarrassante, la deuxième, Edward dégageait une chaleur corporelle au dessus de la moyenne, mais c'était agréable. La jeune femme fini par posé sa main sur le fornt d'Edward avant de décréter légérement paniquer

- Tu as de la fièvre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:02

Edward la regarda quelques instants, Satine retira sa main doucement, Edward détourna le regard, puis après, la jeune femme lui dis qu'il avais de la fièvre, le jeune homme montra a nouveau un visage un peu dur avant de soufflé...

-Non, je vais très bien, je t'assure.

Celle-ci le regarda avec des yeux bizarre, il se méfia puis souffla sur un ton d'humour...

-un vrai radiateur humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:06

La jeune fille sourit avant de retirer sa main honteuse

- Pardon..

Satine sourit et le regarda en se pinçant la lèvre

- Alors si tout le monde pourrait être comme toi

Elle sourit et regarda sa feuille

- Merci beaucoup pour le devoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:10

Le jeune homme la regarda retira sa main et s'escusé, il releva le regard sur le sien et esquissa un sourire maldadroit mais assez craquanf puis dis calmement.

-Y a eu aucun mal, au contraire, j'apprécie...

Il ouvra les yeux surpris par ses paroles et dis rapidement.

-Je veux dire, ca ne m'as pas dérangé, rien de plus...

il se leva et enchaina tout en s'éloignant.

-De rien et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13

La jeune fille sourit doucement et hocha la tête négativement

- Non, ne dis rien j'ai compris

Satine sourit et le rattrapa

- Attend. Tu vas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:25

Edward ne stoppa pas sa marche, il la regarda et acquissia doucement, sonr egard devenait plus vif lorsqu'il parlait de manger.

-J'ai rien manger depuis hier soir, a midi y avais pas de viande rien...

Il alla a son casier, attrapa quelques affaires et des vétements de rechange puis se posta devant Satine.

-pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:29

La jeune fille sourit et haussa les épaules

- Parce que j'ai faim moi

Elle éclata de rire

- Enfaite, non je meurs de faim, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:32

Edward grimaca doucement puis dis lentement...

-Ah...et tu voudrais aller manger avec moi c'est ca ?

Edward regarda ses vétements de rechange dans sa main, se retourna et els remis dans le casier...

-T'es sur que tu ne voudrais pas attendre Ti..z..l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:35

La jeune fille éclata de rire face à la difficulté à prononcé le nom de son petit ami. Elle le regarda et haussa les épaules avant de se pincer la lèvre

- Moui, je comprends, tu veux être, seul, j'ai pas arrêter de te coller depuis que tu es ici. Je dois commencer à te saouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:39

Edward referma son casier et écouta ce que lui dis Satine, elle avais un joli air amusé lordsqu'il avais voulu prononcer le nom de son copain, il plongea son regard dans le sien lorsqu'elle lui parla, Edward haussa les épaules...

-Non, c'est plutot le fait que tu est un petit ami qui commence à me m'exaspéré...

il regarda ailleurs puis dis doucement.

-Ok viens, on va manger seulement je choisi ou, et s'ilt e plait ne sois pas trop surprise lrosque tu me verra manger, du moins ce que je vais manger.

Il esquissa un sourire puis commenca a marcher avec elle vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:00

La jeune femme sourit doucement et rougis avant de hocher la tête. Elle le suivit et le regarda

- Enfaite, tu vas me manger, c'est pour ça que tu dis que je dois pas être surprise. Tu va me manger toutes crue. Quoi que c'est bon la viande crue mais je me suis jamais gouter moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

Le jeune homme se stoppa net quelques secondes et la regarda d'un air assez dangereux, ses pupilles viraient dans une couleur rouge orangé flamboyante, il s'apporcha près d'elle, baissant la tete, son visage près du cou de celle-ci, sa bouche auraient pu froler sa peau mais n'en fit rien et souffla...

-Modère tes paroles, ce que tu viens de dire, je pourrais très bien le faire, tu dois avoir un gout délicieux Satine...

Son souffla avait tapé contre le cou de la jeune femme, il souriat malicieusement et se recula d'elle pour la regarder, son regard noisette avaient a nouveau ré-apparu.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

La jeune fille recula doucement à s'en taper contre une voiture, elle se laissa faire avant de plonger son regard dans celui d'Edward

- Oui on y va

Elle sourit et le suivit encore

- Comment est-ce que tu fais ça ?..Tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Edward esquissa un sourire et tout deux marchèrent le long d'une rue avant de prendre sur leur droite, elle lui posa cette question, le jeune homme réfléchissa et dis calmement.

-Leur couleur changent en fonction du temps, du moins je crois, pourquoi, ils étaient comment lorsque j'ai...savouré ton odeur ?

Il souriat doucement pour mettre un peu d'humour et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

Satine sourit et éclata de rire

- Oki, moi aussi ça m'arrive

Elle le regarda et fit une mine timide

- Rouge flamboyant vers l'orangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Edward souriat doucement tout en regardant droit devant lui, il souriat quelques peu puis dis doucement.

-CA veut dire quoi ta petite bouille timide, c'est moi qui te rends comme ca...?

Il souriat doucement frolant sa main de la sienne, pendant quelques bref secondes puis dis dans la foulée...

-Et bien, c'est peut etre que j'aurais vraiment voulu te gouter...j'aime assez mordre. J'ai faim...

Il ris doucement et ourva la porte d'un restaurant de la ville, très connu pour ses nombreux choix en viande.

-Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:03

La jeune fille sourit et fit un signe de l'épaule pour lui dire : Peut-être. Satine le regarda ensuite et se mordit la lèvre

- C'est assez flatteur je trouve

Elle sourit et entra dans le restaurant :SON PARADIS. Car Satine adorait manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:10

Edward la suiva de près et souriat quelques peu ne sentant la nouriture a plein nez.

-Ok c'est flatteur, j'arrete, ton petit ami nous verrais, il croirais que je joue la drague...

Il haussa les épaules en riant doucement.

-C'est peut-etre pas faux tu sais ?

Le beua brun s'avanca a la reception et demanda une table pour deux, il suivire le serveur et s'asseyerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Satine le regarda doucement et sourit avant de le suivre et hausser les épaules

- Et bien Tiziano, il croit ce qu'il veut

Lorsque Edward lui dit que ce n'était peut-être pas faux Satine sourit une fois de plus, le rouge légèrement aux joues

- Je le répète, mais c'est flatteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La littérature française Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature française
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: