{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après tant d'années

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Tasha avait eu une,soudaine, envie de voir Jake, après avoir entendu sa voix au téléphone l'autre soir. Elle se leva, embrassa Lucas qui était déjà debout, dit bonjour à son fils avant de faire le déjeuner, avala une tartine, un jus d'orange et fila dans la salle de bain, elle s'habilla ainsi et se coiffa et maquilla, elle descendit

- Woaw Maman, tu es sublime

- Tu trouve, rougit-elle

Tiziano lui fit un sourire, elle l'embrassa et sortit, attrapant son sac au passage. La jeune femme, à présent maman, se dirigea vers la maison quelle connaissait tant, qu'elle avait tant apprécier, où elle avait vécu durant de long moi, elle frappa à la porte, tremblotante de toutes ses membres...

- Salut, Jake comment ça va...Nan ça le fait pas....Hey, tu m'as manqué...Nan je peux pas lui dire ça...Hey... Taah mais non c'est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:09

Jake était a la maison, seul comme chaque vendredi matin ou Faith parté tres tot alors que pour le bel homme c'etait le week end. Il s'etait deja habillé et était allé faire son sport ce matin, habille ainsi seulement surprise lorsqu'il arriva a la fin de sa course, une bouteille d'eau a la main et ses ecouteurs dans les oreilles, il vit une splendide femme devant chez lui entrain de sonné a la porte, il dut arrivé vraiment derriere elle pour se rendre compte de qui ils 'agissait, il eteigna son mp3 et l'entendit parler toute seule, rien que le fait d'entendre sa voix la devant lui luir edonnait des frissons, il s'avnaca encore quelques peu et dis tranquillement, essayant de cacher sa rancoeur...

-Peut importe, tout ca veut dire la meme chose...Bonjour...

La jeune femme se retourna et plongea son regard dans le sien, son visage avait quelques peu changé mais elle était toujours aussi belle a ses yeux et sa tenue ne le laissé pas indifférent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:13

La jeune femme se retourna surprise et plongea son regard dans celui de Jake, elle sourit, tellement heureuse de le revoir, toujours aussi beau aussi, elle se pinça la lèvre, elle aurait tant voulu lui sauter au cou, elle se tortillait pour ne pas le faire d'ailleurs.

- Bonjour...Ça..Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

Le beau brun la regarda et haussa les épaules.

-Toi ca va ?

Il ne fit rien de plus que de la regarder, bien sur il avais aussi envie de s'approcher d'elle, de la prendre contre lui mais il ne pouvais pas faire ca apres tout ce temps ou elle s'etait en allé...

-Ca fait longtemps que t'attends devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

La jeune femme le regarda avant de faire nom de de la tête pour répondre àsa seconde question. Tasha le regarda, inconsciemment elle s'approcha et lui caressa la joue

- Tu sais bien comment ça va...

Elle ressentais comme un manque, Jake lui manquait mortellement

- Tu m'as manqué JAke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

Le jeune homme la regarda s'apporcher après lui avoir dis non de la tete, elle lui caressa la joue et le regarda dans les yeux, Jake l'écouta doucement et après ce qu'elle lui dis il retira la main de la jeune femme et la contourna, ouvrant la porte de chez lui. Il l'ouvra et rentra dedans regardant Tasha puis dis doucement.

-Je viens de courir, je suis sale, je préférerais aller prendre ma douche, si je ne te reponds pas j'ai de bonnes raisons que tu connais, et si tu n'es pas bien, tu en peut t'en prendre qu'a toi meme.

Il s'avnaca dans la maison après avoir laissé la porte ouverte..

-Tu peut rentré si tu veux, tu connais l'endroit, je reviens.

il monta prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:49

Tasha ravala sa salive au dire de Jake..son Jake se disait-elle mentalement. Elle se mordit la lèvre et entra tout en regardant la maison, il y avait des photo un peu partout, ça n'avait pas changer, ou peut-être la présence féminine, mais elle essayait de ne pas prêter attention. Elle s'attarda sur une photo, Jake, Faith et Satine, Tasha s'assit sur le canapé, caressant le carde de ses doigts, un sourire triste et mélancolique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Le jeune homme alla prendre sa douche en haut, après quelques minutes, il revint habillé comme çà . Ayant ses cheveux en battaile il a préféré mettre un bonnet, il arriva dans le salon et regarda la jeune femme fixé une photo de lui avec Satine et Faith dessus, il soupira doucement puis s'avnaca dans la pièce...

-Tu veux boire quelques choses peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

La jeune femme se retourna, une fois de plus surprise. Tasha regarda Jake et fit non de la tête

- Non ça irait...Vous êtes très beau...

Elle regarda ensuite Jake

- Ca te va très bien, cette tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

Jake la regarda et vint vers elle reprenant la photo de ses mains il la regarda et alla la posé a sa place...

-Oui...c'etait chez Karen...tu sais qui c'est bien sur...

Il la regarda revenant au canapé, ils 'asseya a ses cotés essayant de ne pas prété attention a son compliment sur sa tenue.

-Elle voulais souvent voir Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Tasha regarda Jake et soupira

- Bien sur Jake...C'est ma belle-mère

Elle le regarda

- Elle a raison, ta fille est très belle, elle ressemble beaucoup à Faith... Mais je suis sur qu'elle a ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:16

Le beau brun la regarda et souriat doucement levant le regard au plafond...

-Oui j'aurais pas pu rever mieu, elle est magnifique, vraiment Faith tout craché, elle a pris toute sa beauté...

Il souriat quelques peu puis finit par regarder dans le mirroir sur le mur d'en face tout a droite, il avais un parfait angle et voyait la jeune femme assise a ses cotés, il en profita pour la regardé ppleinement, elle n'avais vraiment pas changé, ses cheveux avais a nouveau bien poussé, elle les avais gardé long, redonné de la couleur, ses yeux toujours éclatant, et malgré qu'il n'y avais aucun sourire, il devinait très bien ses lèvres qu'il avais aimé tant gouter...Jake détourna enfin le regard puis souffla...

-Sur, rien a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:18

Tasha le regarda puis admirant la beauté de la maison, elle souffla se retenant de dire pas mal de chose

- Allez, si tu insiste, t'as un petit remontant ? Vodka ? Scotch...WISKY !!!!

A ce moment, elle eu un petit sourire, Wisky était mort, décédé, il fallait dire qu'il était vieux, tout comme le très cher Vodka de Tasha

- Il est mort il y a combien de temps le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22

Le ejune homme la regarda doucement, lrosqu'elle dis Whisky, il eu une poussée d'adrénaline, oui le ebau berger allemand n'etait plus la a présent, il la regarda et souffla...

-Il a vécu beaucoup de temps, il est mort y a deux ans...

Il se leva et et alla vers le bar.

-A chaque fois je me dis qu'il faut que j'aille mon prendre un autre mais j'en ai pas la force...Alors un whisky...

Il alla prendre la bouteille et en servi un a la jeune femme, il revint vers elle et lui tenda le verre et la regarda doucement avant de detourner le regard pour se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:32

La jeune fille baissa la tête puis la releva lorsque Jake lui tendit le verre

- Je comprend, moi non plus j'en ai plus la force, Vodka était super doux avec Tito..Et puis lorsqu'il est partit, ça m'a déchirer le coeur, j'avais l'impression que...

Elle se tut brusquement

* Je vais pas lui raconter ça, il va me foutre dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Le jeune homme la regarda, ele ne termina pas sa phrase, il alla se prendre un verre a son tour et la regarda.

-Tu avais l'impression de quoi ?

Il détourna le regard et souffla doucement...

-Sinon pourquoi t'es venue enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

Tasha baissa la tête, inspira un bon coup avant de le regarder

- Je suis venue te voir, parce que tu me manque

Elle fermait les yeux et regardait ensuite dans la pièce, tremblotant, elle posa son verre après l'avoir bu d'une traite

- J'avais l'impression qu'en perdant Vodka, je perdais tout nos souvenirs, j'avais l'impression d'être à ta place, en dix fois pire, Vodka est partit sans dire au revoir, comme moi il y a 16 ans, j'avais l'impression de te perdre, qu'on m'arrachais toute image que je voulais garder de toi... Tout les souvenirs... Tous ton amour, tout le mien à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Le beau brun la regarda et soupira, il btu a son tour, ecouta ce qu'elle avais a dire et soupira en la regardant...

-Et bien, il t'as fallu 16 années...16 années pour que je te manques, alors je ne vois pas ou tu as de l'amour, alors que moi il m'as fallu 16 ans pour essayer de t'oublier et comme par hasard tu re-rentre dans ma vie. Tu es partie, pas moi, moi je suis toujours rester ici, toujours le meme, sauf que j'ai uen famille a charge !

Il se leva et la regarda.

-Si tu avais eu un semblant d'amour pour moi tu ne serais pas partie, je connais tes mots, tes paroles Tasha " Tu as été mon premier amour mais Lucas mon coupd e foudre, je me rappelle lorsqu'il a failli partir a l'armée, tout s'écroula autour de moi ", tu es partie avec lui, pourquoi tu reviens j'en sais rien, mais je ne suis pas a tes pied, je ne vais pas tomber sous ton charme a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

Tasha le regarda les larmes aux yeux

- Non, c'est faut, tu m'as manqué bien avant que Vodka parte... Tu ne crois pas que j'ai regretter moi aussi ! J'ai regretté d'être partie

Elle soupira doucement et le regarda

- Est-ce que je pourrai avoir un autre verre avant que tu ne me foute dehors..De toute manière, c'est comme ça que ça va se finir, comme tu as foutu ton filleul dehors, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

Le jeune homme la regarda avoir les larmes aux yeux, il soupira et lui donna la bouteille.

-Je sais pas si tu imagines, ton fils veux se faire ma fille !

Il la regarda d'un air méchant puis tenta de se calmé.

-Je ne veux pas qu'il l'approches, pas dans ce sens la, je veux qu'elle ai un super cousin, pas un tombeur inceste ! tout le portrait de Lucas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26

La jeune fille éclata en sanglot...

- Tu néglige ton propre filleul

Elle avala une grosse gorgée de la bouteille

- Moi aussi je veux qu'il s'entende super bien mais c'est notre faute à nous si on est compliqué..Regarde, j'ai jamais su arrêter de t'aime, Lucas aime toujours Faith et j'en suis sure !!! Je suis tellement un mauvais exemple que mon fils n'a pu que prendre d'un de nous, ça s'arrêtera jamais Jake tu comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

Le jeune homme la regarda et soupira.

-Arerte de pleuré ca serta rien !

il alla s'assoir de nouveau près d'elle et la regarda doucement, il se calma peu a peu et souffla.

-Si, ca peut s'arreter, il suffit qu'on se separe comme on l'as fait pendant seize ans...on ne s'est plus vu, ca fait mal mais au moins y a jamais eu de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:40

La jeune femme le regarda

- Nan, y'aura toujours un problème...L'un va manquer à l'autre, et j'aurai pas la force de tenir loin de toi...

Tasha se calma doucement et le regarda

- Et puis je crois que Lucas...me trompe... avec..Faith, ça ne s'arrêta jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:46

Jake la regarda et fit non de la tete.

-Non, elle ne me trompe pas, j'ai fait moi l'erreur il y a seize ans, je laissé une personne qui avais confiance en moi pour une autre, toi qui plus est, et tout ca pour me faire jeté, qu'on me laisse en plan un matin !

Jake alla pret de la fenetre et regarda devant chez lui...

-Tu sais je me souviens comme si c'etait hier, quand je t'es vu partir par la porte rejoindre Lucas, tu t'es assis sur ses genoux et vous vous êtes embrassé, moi j'etais a la fenetre et je regardais en me demandant quel idiot j'etais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Tasha le regarda et essuya les larmes aux bord de ses yeux

- Tu sais Jake, je fais des eurreur, j'en fais toujours... Je t'aime toujours... mais je comprends que tu me rejette, je t'ai assez fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années   Après tant d'années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Harry (interdit à Mark !tant quil est énervé ...]
» Apres le bal..
» Après les cours...
» Apres la plage
» Après els magasins (Pv Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: