{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le stresse augmente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:48

D'après Tiziano, Lucas finissait à 17h15, Faith avait cherché où il travailler et savérait dans le centre commercial. La jeune femme sortit avec un long manteau beige avec des lunettes noires. Elle entra dans le magasin de musique, il devait être dans les environ de 17h00, dans 15 minutes, il fermerait le magasin. Faith s'approcha de la caisse où se trouvait Lucas

- Bonsoir, je cherche un CD, Stanfour, vous avez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

Lucas avait eu une dure journée, mais heureusement elle prenait fin. Le jeune homme était devenu vendeur dans le centre commercialn section musique du a son talent de guitariste, il était a la caisse lorsque quelqu'un lui posa une question, Stanfour, un groupe qu'il connaissait vraiment bien...

-Oui j'ai, c'est un très bon groupe malheureusement pas assez connu...

il se retourna avec le cd pour faire face mais le lacha lorsqu'il reconnu Faith...

-...Faith ?

Le coeur du beau blond battait plus rapidement, il n'en croyait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:56

Faith sourit lorsqu'il lui dit que Stanfour n'était pas assez connu

- Oui, moi c'est une histoire de coeur qui me l'a fait connaitre


Elle le regarda


- Oui c'est moi, Luke...

Elle voulu lui sauter dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

Le jeune homme la regarda, celle-ci lui parla d'une histoire de coeur qui lui as fait connaitre ce groupe, bien sur c'etait lui meme, il la regarda doucement et passa de l'autre coté de la caisse, le jeune homme s'apporcha et la serra directement dans ses bras, son coeur palpitait vraiment, il la reclacha doucement et la regarda de haut en bas...

-Tu es...mag...

Le jeune homme toussota un peu pendant qu'elle ne voudrais surement pas attendre ca de sa part.

-Enfin Tu n'as pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:08

La jeune femme lui ressauta au cou avant qu'il n'ai eu le teps de dire une phrase de plus

- Mon dieu tu m'as manqué, ton fils est magnifique il te ressemble tellement, Lucas ne pars plus jamais s'il te plait


Elle le regarda et sourit

- Toi tu t'es embelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

Lucas ferma les yeux et la serra tout contre lui ressentant un grand bonheur l'envahir surtout lorsqu'elle lui demanda de ne plus partir, il la relacha doucement et souffla...

-Comment...comment tu m'as retrouvé ? J'ai tout fais pour qu'on ai plus a se revoir meme si j'en avais envie Faith...

Il lui souriat doucement et souffla...

-Toi aussi tu m'as enormément manqué depuis la derniere fois ou l'on s'est dit au revoir..

En effet la denriere fois ous ils s'etaient vu Lucas l'avais embrassé pour la denriere fois, il n'aurait pas voulu la laisser comme ca, mais il n'avais pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:17

La jeune femme sourit doucement et caressa la joue de Lucas

- Mon filleul, ton fils quoi, est un ami de Satine, enfin, son cousin aussi mais ils sont amis, il m'a dit que tu terminait à 17h15 j'ai cherché sur internet et je t'ai trouvé

Elle sourit et souffla

- Moi aussi j'avais envie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:24

Le jeune homme la regarda doucement et posa sa main sur celle que la jeune femme avais mis sur sa joue, elle avais toujours cette douceur qu'il avais connu il ya tant d'année.

-Je suis tellement content...

Il regarda sa collègue dérrière lui et lui fis un signe pour s'en aller, la jeune femme acquissia, Lucas attrapa ses affaires de l'autre coté de la caisse, le cd de Stanfour et attrapa le bras de faith et en lui tendant le cd...

-Cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

La jeune fille sourit et regarda Lucas, elle rougit et le attrapa le CD

- Merci beaucoup Lucas

Elle lui attrapa le bras

- Moi aussi je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

Lucas la regarda doucement et souriat.

-Je t'en prie ca me fais plaisir...

Ils sortirent du centre comemrcial, la neige tombé dru.

-Ca m'as vraiment fait plaisir de te voir faith...je dois te raccompagné ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:52

La jeune femme le laissa marcher, elle le laissait parler tout seule et lorsqu'il se retourna pour voir où elle était passée, Faith lui lança une boule de neige avant d'éclater de rire, elle fit une bouille d'enfant mi amusé mi désolé

- C'était trop tentant !



Elle le regarda

- Nan je veux rester avec toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:57

Le jeune homme se retourna pour voir ou elle était passé lorsqu'il recut une boule de neige, il la regarda et éclata de rire, il la laissa revenir vers lui...

-Bien tu me le paieras...

En effet apres quelques minutes les deux jeunes gens était sur le parking qui avais recu une bonne couche de neige, ils arrivèrent pres de la voiture de Lucas, il souriat et pris de la neige qu'il lui jeta dessus, la jeune femme mis ses mains devant la figure pour ne pas l'avoir et Luke en profité pour lui foncé dessus la couchant sur le capot de la voiture la jeune femme eu enormément de neige sur son manteau, il resta audessus d'elle et éclata de rire.

-Et maintenant tu fais quoi ?!

Il rit aytrapa encore de la neige et en badijonna sur les lèvres de la jeune femme puis sur sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

Faith riposta en éclatant de rire elle le regarda

- Bah tu me réchauffe !!

Elle sourit et le supplia du regard

- On rentre et on prend un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14

Le jeune homme souriat et accepta...

-Oui, viens on va chez moi...

Il rit doucement et la fit rentré dans la voiture apres l'avoir un peu aidé a retiré la neige de sa veste. Apres quelques minutes ils arrvèrent chez Lucas, le jeune homme la fit rentré, il n'y avais personne, il l'ammena dans la cuisine et la regarda enlevé sa veste.

-Tu veux un peignoir ? au risque de te rapeller des souvenirs...?ne sachant meme pas si pour toi ce seront des bons ou des mauvais..

Il souriat doucement et prépara les cacao chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:44

La jeune fille couru jusque la salle de bain et en raporta deux, elle lui tendis le deuxième avec un énorme sourire

- Ca me rappelle des bon souvenir, attend tes peignoir sont si...confortable


Elle rougit après avoir enfiler le peignoir

- Je crois que j'ai pris celui à Tasha, en 16 ans elle a pas changer, toujours la même odeur, miel vanille, mhmmm, ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:49

Le jeune homme éclata de rire et regarda son peignoir.

-Et bien je dirais aussi que vu qu'il est rose, ce n'est sans doute pas le mien.

il souriat doucement retira son t-shirt et enfila le peignoir pour se reprendre bien au chaud, il luis erva le cacao et s'asseya a coté d'elle puis la regarda doucement.

-Heureux que tu eprouves de bon souvenirs, car moi aussi je trouve que c'etait les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:12

La jeune fille sourit et posa sa tête sur l'épaule de Lucas en souriant

- Après la fontaine, c'est la neige

Elle sourit doucement et but une gorgée

- Tiziano a bien grandi quand même, vous m'avez manqué...Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:18

Le jeune homme lui souriat doucement et la regarda tendrement...

-Oui apres l'eau la neige...c'etait notre premiere nuit...enfin, premier jour je veux dire...

Il souriat un peu contrarié, il avais du mal a ne pas penser a ce qu'il aveint vécu ensemble.

-Il a recu 17 ans, il est grand, beau, courreur de jupon, moi a son age...

Il but un peu puis tourna la tete pour la regarder droit dans les yeux.

-Jake m'as manqué j'avoue, mais toi...

Il baissa un peu la voix.

-C'etait une torture...ca l'est encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Fatih posa son front contre celui de Lucas et le regarda dans les yeux

- Je ne veux pas que ça le soit, pense à Satine et Tiziano, imagine, je pense encore toi Lucas, cela m'arrive souvent, mais on est vraiment une famille compliquée, maso et folle alliée.

Elle éclata de rire

- Il vous en veux toujours, moi aussi un peu, jamais tu ne nous a recontacter, je t'ai envoyer des lettres tu sais, j'ai téléphoné. J'ai fais beaucoup de recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

Le beau blond la regarda doucement et souffla...

-Je crois que tiziano se doute que j'aime une autre personne que sa mere, je le remarque parfois as ses regards...mais il ne m'en a jamais voulu meme lorsqu'il a vu ta photo dans...

Lucas se leva doucement, il venait de se rendre compte qu'il disait tout a Faith, ses sentiments et bien d'autre chose, il ne dis plus rien pendant un moment puis souffla...

-Moi aussi j'ai des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:45

Faith le regarda et rougit

- Tu as mes lettres ?

Elle sourit

- Jake ne se doute de rien mais je crois que Satine à compris lorsque je parle de toi à Tiziano, il a compris aussi que t'as toujours une place énorme dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:50

Lucas fit un geste negatif de la tete.

-Je n'ai jamais recu tes lettres a moins que Tasha me les as caché, mais je t'en ai écrit, et je l'es ai encore, je ne vais pas te les faire lire maintenant, c'est un peu génant, je ne te les ai jamais envoyé car je n'en recevais pas de toi, mais je sais que dans une j'avais marqué "Envoi-moi un bout de papier dans une enveloppe ou il y a seulement marqué : reviens-moi, je te promet de prendre la voiture et de revenir directement vers toi mon coeur, t'es ma seconde moitié et j'avance pas sans toi..."

Il la regarda doucement, puis termina son cacao en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:59

La jeune femme fut touchée par ce qu'il lui dit et lui caressa la joue.

- Ce que tu as dit, je te l'ai marquer dans les premières lettre, je t'ai demander de me revenir, que tu me manquais.

Elle plongea son regard dans le sien

- Le seul problème Lucas, c'est que tu as Tasha, ne me dit pas que tu ne l'aimes plus comme au premier jour où tu la vu, ne me dit pas qu'elle ne te surprend plus. Tu l'aimes, et moi j'aime Jake aussi, le seul problème est qu'on est directement coinça dans un rectangle amoureux, je te dis rectangle car je suis sur que Jake aime toujours Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

Le beau blond la regarda doucement et souffla...

-Si je l'aime comme au premier jour ou je l'ai vu...

Il retena son regard et finit par posé sa main sur la joue de la femme qu'il avais enface de liui avec tendresse...

-Mais toi aussi, depuis le premier jour Faith, et apres un an plus tard lorsqu('on s'est donné l'un a l'autre pour la premiere fois, je ne l'ai jamais regrétté j'ai su a ce moment la que je voulais que tu sois dans mon avenir....et je m'ne fiche du rectangle car je sais que Tasha aime toujours Jake et je ne pourrais pas lui en vouloir car je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:13

La jeune femme sourit et se pinça la lèvre

- Mais c'est un problème car aucun de nous 4 ne veux se séparer


Elle l'embrassa doucement

- Je t'aime toujours Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stresse augmente Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stresse augmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: