{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Révise mais pas envi (CARRIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:32

Thom' qui commensait ses révisions doucement et qui voualit être calme qui n'était pas el cas à la maison pensa à la blibliothèque et où il trouverait quelqu'un qu'il connaissiat ou pas pour l'aider à réviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

Carrie qui détestait travailler était malheureusement obligée de réviser car elle avait des contrôles importants le lendemain. Elle décida d'aller à la bibliothèque pour faire ce qu'elle avait à faire. Elle entra, s'installa à une table, sortit ses affaires et commença à réviser. Réviser? Non pas vraiment! Elle avait plutôt la tête ailleurs, en même temps, c'est pas en regardant les autres qu'elle réussirait à avoir une note correcte à son interro... Elle vit un garçon entrer dans la bibliothèque, cheveux frisés et brun, elle reconnut le frère d'Erick. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

thom' qui entrait dans la blibilothèque regarda si il connaissait des gens et il y avait la best de Erick sa fesait longtemps qu'il ne c'était plus vu donc il se dirigea vers sa table

-hey coucou Carrie sa fesait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

Erick s'approcha vers Carrie Hey! Ouii comme tu dis, ça faisait longtemps! Tu veux t'asseoir? Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

il rigola

-ben ouii je vais pas rester debout pour réviser

il souria et sorti ses livres


-alors quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:55

Elle ria à la remarque de Thom' Ohh ben rien de spécial et toi? J'ai appris que t'étais de retour d'Australie! Moi j'ai passé deux mois à Paris je suis rentrée la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

il souria

-ah ben moi je susi rentrer il y a 3 jours l'Australie est vraiment un paus magnifique Erick m'avait même pas dit que tu étais aprti je lui dirai tantôt que ce n'est pas gentil

il rigola

- moi rien non plus appart que j'aime une fille et qu'elle croit que je l'aime pas et que Erick je suis sûr qu'il me cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:06

[ Thomas tu es Belge! haha je t'ai démasquer MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

[oui et ? j'en suis fier =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

Elle ria Moi il ne m'avait pas dit que tu étais parti, enfin je l'ai su à mon retour! C'est clair, l'Australie ça doit être génial! Elle souria et ferma le livre qu'elle avait devant elle. Il lui parla d'une fille et d'Erick, d'ailleurs qui lui avait parlé de Thomas... Ohh et pourquoi elle pense que tu l'aimes pas? Et Erick, je vois pas trop ce qu'il pourait te cacher, c'est vrai vous êtes proches, enfin si c'est toujours le cas! *Bon là il va voir que je sais quelque chose... Rattrape toi Carrie!*

[MDRR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

il rigola

-sacré Erick

et oui son frère est vraiment sacré des fois ^^

-ben elle m'avait dit qu'elle avait dess entiment fort et je lui ai dit que moi aussi je l'aimait mais que c'était torp tôt et elle a cru l'inverse

il la regarda vu comment elle parlait elle savait quelque chose

-on est proche comme des frère mais il est plus proche de toi bon tu c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

Ouai sacré Erick comme tu dis! Elle ria Ohh... Je vois... Ca doit être assez compliqué...! Carrie avait l'impression que tout le monde autour d'elle ne lui parlait que d'amour alors qu'elle était seule... Enfin, elle aimait aider ses amis et ils savaient très bien qu'il pouvaient se confier à elle donc en même temps... Puis Thomas remarqua que Carrie était plus proche d'Erick que lui ne l'était *Et m**de!* Ben avant vous étiez super proches! Tu devrais essayer de te confier à lui, comme avant et il se confirait à toi! Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:32

[ ha car j'en suis une aussi PTDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

[ben vive les belge lol t'es d'où et comment ta su en faite]

-oui assez compliqué comme tu dis

Thom' en avait marre de parler d'amour pour une fois qu'il voie Carrie sans Erick il faut en profiter pour lui parler de chose plus intéressente

-oui mais je me confie toujours à lui je voit pas pourquoi il croit que je me confi plus a lui c'est juste que mon histoire avec mon ex je veut plus en parler je veux l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

[ liège et toi? ben je le su en lisant un de tes postes où tu as mis "tentôt c'est un détail qui ne trompe pas MDR bon j'arrête de poster dans votre sujet moi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

[Rohh c'est pas bientôt fini le flood? XD Moi je suis française et fière de l'être! NA! XD]

Mais tu vois, si elle est pas capable d'attendre, elle doit pas être vraiment amoureuse de toi... Essaie d'attendre et de voir! Apparemment Erick se faisait du soucis pour rien, c'est vrai, quoi de plus normal que de vouloir oublier une histoire! Enfin après tout c'est son frère et ils sont quand même hyper proches... Je pense qu'il l'a mal pris que tu veuilles pas lui en parler... Enfin je sais pas trop, il m'en n'a pas beaucoup parlé... Oui, parce qu'il m'en a parlé! *Oh et puis après tout, ça va certainement l'aider que je lui dise qu'il m'en a parlé...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:37

-oui tu as peut-être raison mais elle devras encore patienter je n'ai aps encore envie de refaire une relation

il réfléchissa peut-être cas prés tout Thom' était peut-être capable de ravoir une relation

-oui je pense qu'il croit que je ne veux plus me confier à lui mais porutant je veut toujours me confier à lui car j'ai toujorus confiance en lui mais là cette histoire je veux vraiment l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Oui... Et puis comme tu dis, si il faut que tu patientes, ça vous permettra à chacun de réfléchir... Elle réfléchit puis se demanda de quelle fille il parlait Et cette fille je la connais? Désolé jsuis peut être indiscrète de te poser cette question... Carrie prévoyait déjà d'aller rassurer Erick, Thomas n'avait juste pas envie de repenser à une vieille histoire... Alors tout va bien, parce que si tu veux rester aussi proche de lui que avant, je crois que c'est ce qu'il veut aussi! Peut être qu'il voulait simplement savoir ce qui te tracassait... Enfin je pense! Je connais ton frère et je pense pas qu'il voulait se mêler de quoi que ce soit mais juste parler avec toi! Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise mais pas envi (CARRIE) Empty
MessageSujet: Re: Révise mais pas envi (CARRIE)   Révise mais pas envi (CARRIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise mais pas envi (CARRIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie et Kevin [ PV ]
» {Carrie Lachanse *
» Discussion ici? (Pv Carrie)
» Sujet avec Carrie ?
» Marika Miller & Carrie Lachanse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: