{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

Erick etait en classe. Il avait son cour de biologie. Il n ecoutait rien de ce que son prof disait. Il regardait juste l horloge et attendait que la cloche sonne. Assis sur son pupitre qui bougait ses james du haut vers le bas. Il etait impatient. Il voulait a tout prit la rejoindre a la plage et lui avouer ses sentiments. Il esperait que ca allait bien se derouler
** 5, 4, 3, 2 , 1 **

-DRiinngg
La cloche sonna. Erick prit ses affaire et commenca a courrire dans le couloir il se dirigea vers son cassier pour y laisser ses livres. Une fois terminer il se faufilla sur le monde et sorti de l ecole. Il prit la direction de la plage et apres 15 minutes de route il arriva. Il marcha et alla s assir atterre ou les vagues lui touchaient les pieds. Il etait pieds nu. Il respirait pronfondement etait tranquile. Il adorait voir les belles vagues bleus mais quand il regarda au ciel il vu des nuages grise. Cela indiquait surment qu il allait pleuvoir quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Lilly était dans son cours de math habituellement elle adorait ce cours mais là elle comptait les secondes impatiente de retrouvée Érick à la plage! soudainement la cloche retentit enfin elle ce leva puis s'empressa de passer à son casier pour y déposer ses livres elle ce regarda dans son petit miroir puis sortie de l'école et prit la direction de la plage elle retira ses chaussures puis ce mis à marcher soudainement elle le vit au même moment leurs regards ce croisèrent Lilly ce sentit tout drôle mais gardait le sourire elle s'approcha puis s'assis à ses côtés en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:24

Il la regarda. Il ne savait pas quand lui dire ses sentiments.. Toute suite ou tantot? Il etait indessis. Il decida donc de renter dans une mini conversation et apres lui avouer tout
-Et puis ca va?
Demanda t il. Il ne pouvait pas attendre de lui dire ce qu il ressentait. Il la regardait, la fille de ses reves etait devant lui. Une goutte d eau tomba sur la joue d Erick. Puis une autre, et enconre une autre et maintenant tous commencait a tomber en meme temps. Personne n etait a la plage c etait tranquile il y avait juste Erick et Lilly. Et ils etaientt deja tout mouiller. Puisque Erick etait un grand romantique il se jetta a l eau. Il prit sa main tendrement
-Lilly, sa fait depuis quelque temps que je ressent quelque chose pour toi plus fort que l amitier
Il lui sourit et lui demanda enfin la fameuse question
-Acpeterais-tu d etre ma blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

La jeune femme lui souria puis répondit doucement:

- Oui ça va...

Soudainement une goutte ce mis à tomber puis une autre et apprésent les deux jeunes étaient sous la pluie pourtant il ne faisait pas froid la température était agréable. Érick lui prit la main cette derniere devint soudainement sérieuse son coeur battait la chamade elle l'écouta attentivement puis ce dernier posa la fameuse question. Elle ne répondit pas tout de suite comme si son cerveau enregistrait chaque phrase puis un doux sourire ce dessina sur ses lèvres elle avait l'impression que le temps avait cesser elle ressentait le même sentiment qu'à ses 10 ans mais cette fois encore plus fort! Elle répondit en entrelaçant sa main dans la sienne:

- J'espérais tellement entendre cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:12

Il eu un moment silencieux. Malgrer la jaine d Erick il ne se senti pas mal a laise, au contraire en sa presence tout etait parfait. Ensuite elle entrelaca ses mains dans les siennes. Et lui dit qu elle esperait etendre cette reponse. Erick ne comprenait pas. Cela voulait t il dire que oui?
C etait peut etre bien evident mais Erick ne connaisait pas vraiment les trucs de filles donc il hesita. Il la regarda et le regard que la jeune fille lui fit voulait tout dire. Qu un nouveau couple etait nee. Il eu une telle joie, mis ses mains acoter de son menton et l embrassa. Un baiser tendre et passioner qui voulait dire qu il etait fou d amour pour elle. En-dessous de la pluie, tout sa etait romantique. Erick n aurait pas pu demander mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

Lilly vit le visage d'Érick il semblait ne pas saisir sa réponse qui pour elle signifiait un immense "OUI" Ils ce regardèrent en silence puis soudainement il comprit ce qui la fit sourire le jeune homme mis les main à coté de son menton et l'embrassa tendrement mais avec un passion qu'elle ressentit c'était la première fois! C'étais son vrai premier baiser la jeune femme espérait que ça n'arrête plus jamais pour la première fois de sa vie elle était amoureuse et cette amour était réciproque à son plus grand bonheur^^ La pluie ne cessait de tomber le portrait était romantique après quelques minutes ils retirèrent leurs lèvres l'un de l'autre puis Lilly ouvrit les yeux et regarda le jeune homme en avant d'elle un doux sourire ce dessina sur ses lèvres... Puis elle lâcha un petit rire et s'expliqua:

- J'ai toujours rêvée de recevoir mon premier baiser par le garçon que j'aimerais sous la pluie... Mon rêve de petite fille c'est réalisée...

Elle souria ce passant les mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Ce n etait peut etre pas le premier baiser d Erick mais c etait le premier baiser qui signifiait tout. C etait la premiere fois qu Erick senti cela pour une fille, il n avait jamais aimer une fille autant que Lilly. Et voulais que se baiser dure jusqu a l eternite. Ensuite elle se mise a parler. Il l ecouta passionement, c etait la premiere fille qui lui dit un truc pareille, une phrase si belle qu Erick ne pu s empecher de sourire! Il repliqua
-Si je ne peut pas empecher la pluie de tomber, cela signifie que je ne pourrait jamais arreter mon coeur de t aime
Dit il. Depuis qu il avait 10 ans il revait de dire cette belle et jolie phrase a une fille. Mais il ne l avait jamais fait parce qu il n avait jamais vraiment ressenti tomber en amour. Et aujourd hui, Erick savait ce que cela voulais dire, ce que cela signifiait et savait maintenant le ressentiment. Il la regarda un long moment dans les yeux sans la devisager au contraire, il avait l air d un petit gacons de 5 ans qui etait follement amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

Lilly écouta les paroles du jeune homme puis elle sentit les larmes lui monter aux yeux personnes ne lui avait dit ce genre de déclaration auparavant elle baissa les yeux reniflant légèrement les larmes coulaient comme la pluie qui descend du ciel. La jeune brunette releva les yeux elle ne voulait pas qu'il s'inquiète alors elle dit doucement encore des larmes sur les joues:

- C'est la plus belle phrase que j'ai jamais entendu...

Elle marqua une pause puis ajouta doucement sans détacher son regard du sien:

- Je t'aime...

Les derniers mots qu'elle venait de souffler était véritable et sincère elle ne détacha pas son regard du sien profitant de se moment au maximum c'était tellement magique! La jeune femme leva les yeux au ciel laissant l'eau couler sur son visage un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:01

Il essuiya les larmes qui coulait des beaux yeux de Lilly. Il sourit, elle lui dit que cetait la plus belle phrase qu elle avait entendu. Erick etait fou de joie,, combien de fois faullais t il le dire xD??
Elle rajouta 2 mots parce T' ne compte pas comme un mot xD. Je t aime,, Erick l aimait aussi plus que tout dans ce monde
-Je t aime aussi Lilly, beaucoup, beaucoup
Dit il. Il le disait franchement. C etait le plus beaux jour de sa vie entiere apart quand il etait nee et quand sa famille etait nee et ect..
Il ne pouvait pas quitter ses yeux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:07

La belle brune souria largement quand il entendit ses mots c'était vrai alors il l'aimait aussi la jeune femme flottait sur un nuage totalement^^ Lilly déposa un doux baiser sur ses lèvres à nouveau puis soudainement un soleil fit son apparition ce qui créa un magnifique arc en ciel c'était tellement beau il pleuvait toujours mais ça n'avait aucune importance elle garda son regard sur lui puis dit en plaisantant:

- Tu savais que t'es mignon comme ça sous la pluie...


Elle eut un large sourire même sans pluie il était mignon alors quel chance tu as Lilly West^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:34

Elle lui deposa un autre baiser sur ses levres. Il en etait au paradis. C etait la fille qui comptait le plus a ses yeux avec sa meilleure amies et ses autres amie mais Lilly etait differente de toute les autre. C etait bel et bien pour sa qu il lui plaisait. Il voulait que se baiser dur pour toujours mais ensuite elle lui dit qu il etait tres mignon sous la pluie

-Merci mon amour,, tu sais que toi aussi tu es belle. Meme que je pense que t es la plus belle de l univers

Avoua t il. Il etait enfin heureux de se retrouver a ses cotees. Avec elle,, c etait le paradis qu il n avait jamais trouver au paravant. Il l aimait tellement, c etait un amour fou... COMPLETEMENT FOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:01

Lilly écouta les paroles d'Erick et ne pu s'empêcher de sourire de nouveau profitant du baiser qu'il lui offrait. Puis elle ce passa une main dans les cheveux totalement trempé et elle déposa sa tête contre son épaule soupirant doucement fermant les yeux elle pu sentir l'étreinte protectrice du jeune homme ce qui la fit sourire. Ils restèrent un moment ainsi puis Lilly dit:

-Je passerais ma vie comme ça dans tes bras...

Elle lâcha un petit rire nerveux puis elle lui donna un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:00

Elle lui dit alors qu elle pourrait passer sa vie dans ses bras.

-Pareille pour moi mon ange, si tu serais pas la ma vie aurait ete miserable

Il sentait et savait que Lilly etait sa raison d exister, il se sentait si bien a ses coter,, il l aimait reelment et il va toujours l aimer sa il le savait tres bien. Elle lui donna alors un baiser sur le cou. Ensuite il reprit et l embrassa a nouveau. Il ne pu pas s empecher de l embrasser il se sentait au paradis, seireusement. Il lui fit alors un signe de s assir sur lui. Il avait les jambes croises sur le sable et elle c etait assise sur lui. Alors il entoura ses bras sur ses hances et lui dit

-Esque je t ai dit a quel point je t aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

La jeune femme souria puis ce dernier l'embrassa sur les lèvres elle ne pouvait pas faire autrement que le prolonger puis par la suite il lui fit signe de venir s'asseoir elle le fit toujours le sourire aux lèvres puis ce dernier posa ses bras sur ses hanche elle l'écouta puis échappa un petit rire. Pour finalement hocher la tête et approcher ses lèvres des siennes sans toutefois lui toucher^^ Attendant la réaction d'Erick. Il n'allait pas résister longtemps à ce jeu croyez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:48

Il vu alors qu elle place ses levres super proches des siennes s en meme l embrasser. Ouais c etait dur pour lui, meme vraiment dure mais si elle voulait jouer a ce jeu elle allait y jouer. Il resta les levres proches sur les siennes s en meme l embrasser, on verrais bien lequel des deux craqueras en premier xD

-Tu ne m auras pas

Glissa, til...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

La jeune femme le regarda dans les yeux puis elle arqua un sourcil en disant dans un souffle toujours ses lèvres près des siennes:

- Tu crois...

La jeune femme le contemplait gardant ses yeux dans les siens elle n'allait pas craquer voilà les paroles qu'elle ce répétait sans cesse dans sa tête. xD Elle profitait de ce moment d'intimitée avec son amoureux. Leurs levres ce frolèrent sans toutefois ce toucher totalement ils ne formaient qu'uns^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly   Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrait cela devenir plus qu une amitier? PV Erick et Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly West
» Lilly débarque (PV Erik)
» Revientà la maison (Pv Erick)
» Sujet avec Erick
» Juste pour se relaxer un peu... ou pas?? PV Aubree et Erick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: