{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour en Californie [Libre;]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

Carrie revenait de son séjour à Paris. Elle y avait passé 2 mois et revenait enfin dans sa ville chérie. Elle sortit de l'avion, prit ses bagages et se dirigea vers la sortie de l'aéroport. Elle était toute exitée à l'idée de revenir. Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle et reconnu cette personne immédiatement: C'était un de ses meilleurs amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

Coucou Carrie

Sa fait logntemps que je ne t es pas vu, c etait ennuyant sans toi tu peux me croire
Dit il en rigolant, puis il lui donna une caresse comme tout etre humain fait quand il voit ses proches!
Et puis que mas tu rapporter de ton voyage?? J imagine un petit quelque chose comme un souvenir ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Elle vit Erick qui vint lui parler Heyy! Erick! Ohh merci! Jsuis super contente de te revoir, tu m'as manqué aussi! Il lui demanda si elle lui avait rapporté quelque chose de Paris. Biensûr Carrie avait tout prévu alors elle commença à fouiller dans son sac en disant: Evidemment! Tiens voila pour toi, j'espère qu'elles te plaisent Elle lui donna une paire de lunettes de soleil de marque; Oui, Carrie possède beaucoup d'argent mais n'en est pas du tout prétencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:58

Il fit un sourire quand sa meilleure amie lui dit qu elle lui avait rapporter quelque chose'Wouahh Carrie, j ADORE!! T en as du gout toi, moi qui adore les lunettes de soleil
Il lui redonna une caresse avec un autre baiser sur la joue. Il prit ses bagages comme un gentleman, ce qui est totalment lui. Et commenca a marcher avec elle.
Donc dit moi comment c etait? As tu vu la tour eifel?? Oh et surtout a tu manger ses degoutant escargots??
Dit il en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:00

Elle souria en voyant que les lunettes plaisaient à Erick Jsuis contente qu'elles te plaisent! Quand je les ai vues j'ai tout dsuite pensé à toi! Il prit gentiment ses bagages et ils commencèrent à marcher Rahh c'était génial! Oui biensûr que j'ai vu la tour Eiffel, on peut pas passer à côté de ça! Il lui parla des escargots, Carrie ria Oh non, non, non! Mon dieu, j'ai pas touché à un seul escargot! Et sinon parlons de toi! Quoi d'neuf?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

Il la regarda crier et puis fit un ptit rire.Ouais j imagine, mais on dit que les escargots son tres bons! Enfin je ne sais pas mais de ce que j ai entendu parler.Il sourit. Enfin moi, breef rien de vriament special j attend toujours la fille de mes reves!Et toi tu as trouver des beaux garcons a Pariiisss
Dit il avec un accent francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:42

Elle souria et répondit Oui moi aussi j'ai entendu dire que c'était très bon mais... Ca m'inspire pas trop! fit-elle avait un air de dégout Ohh t'inquiète pas, tu trouveras c'est obligé! T'es génial donc y'a pas de raison! Mhh non sinon à Pariiiis j'ai vu quelques beaux garçons mais... Y'a pas mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Mouais moi non plusDit il en souriant
En effet merci, toi aussi tu le trouveras bientot ma cherie croit moi ta toute les qualites
Dit il franchement
Ouais c est sur ici il y a les plus beaux garcons du monde
Dit il en parlant de lui avec un sourire agreable. Il contunua a marcher avec ses valises, il se demandait franchement ou esqu il s en allait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

Elle ria Merci! Toi aussi, t'inquiète pas bientôt t'auras toutes les filles à tes pieds! C'est peut être qu'elle sont pas assez matures pour voir que t'es génial et que tu as tout pour plaire! Elle souria. Biensûr Erick était un garçon génial mais Carrie qui le connaissait depuis longtemps ne s'imaginerait jamais en couple avec Erick, c'était son meilleur ami, simplement. Hann, j'y crois pas tu crois que t'es le plus beau hein! dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:22

Il entoura son bras sur son epaule. Merci ma cherie, tu sais a quel point je t aime
Dit il en souriant. Il parlait en tant qu ami euh et bien plutot meilleurs ami xD
Euh et bien pourquoi je ne penserais pas que je suis le plus beau ? Enfin les filles ne se rendent juste pas compte que leurs gard ideal est devant lui.
Dit il en blagant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Elle passa son bras derriere le dos d'Erick Et toi aussi tu sais a quel point je t'aime Elle lui fit un bisou sur la joue Nan mais si tu m'aimais pas tu crois que je t'aurais ramené les lunettes de soleil? Elle ria Ohh le gars idéal! Mouai... enfin presque! dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Et si je ne t aimerais pas, je ne serias pas venu te voir a l aeroport.
Dit il en souriant avec sa meilleure amie. Il se dirigerent vers la nouvelle auto d Erick. C etait loin a marcher puisque il n y avait pu de stationement pres.
CArrie, je voulais te demander quelque chose, enfin puisque je ne m y connais pas en truc de fille. Il y a une fille qui me plait beaucoup elle s apelle Lilly West, et j aimerais lui demander un rendez-vous...
Dit il, il n etait pas sur de lui et avait besoin des conseilles de Carrie, puisqu elle etait toujours la pour lui depuis sa tendre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

Mhh c'est vrai! fit-elle en souriant. Il avancèrent vers la voiture d'Erick et il commença à parler d'une fille à Carrie. Elle était contente qu'il se confie à elle et lui demande des conseils, Carrie adorait ça. Ohh une fille alors? Mon ptit Erick chéri serait-il en train de tomber amoureux? fit-elle en rigolant Bon ok j'arrête de rire. Ben si tu veux un rendez-vous avec elle... Déjà tu voudrais l'emmener où? Carrie voulait vraiment aider Erick car elle voyait qu'il n'était pas très à l'aise en trucs de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:45

Il sourit gentiment avec elle. Il ouvrit la porte a sa meilleure amie comme un vraie gentleman. Une fois que la jeune fille etait dans la voiture. Il allait de l autre coter, rentra et s atacha.
-Eh bien, je l ai juste vu une fois, et je veut me rapprocher d elle....
Dit il en souriant puisque sa meilleure amie riait
Tu vois l affaire c est que je ne sait pas ou esque je pourrait l enmener..
Il aimer que sa meilleure ami soit toujours la pour lui, il appreciat vraiment cela, desfois il se demander quesqu il pourrait bien faire sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:36

Carrie remarqua qu'il se conduisait comme un vrai gentleman Déjà, continue à faire comme si tu étais avec moi, jsuis sûre qu'elle adorera! Et sinon... tu pourrais l'emmener à la plage, ou au resto! Enfin comme tu le sens, c'est toi qui la connais alors essaie de voir où elle aime aller! Carrie était vraiment heureuse d'apprendre ça, Erick était très important pour elle et elle adorait rendre service... Enfin si ce qu'elle disait lui rendait service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

-Ouais merci Carrie, comme je te dit toujours, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi
Dit il avec un large sourire.
Il metta sa ceinture et commenca a conduire.
-Tu veux aller boire un cafe, je t invite
Demanda t il a Carrie en lui fesant un clin d oeil. Il etait tellement content d etre en fin avec elle et pouvoir lui parler de tout ses problemes. C etait comme une soeur qu il n avait jamais eu mais qu il revait d avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

Et moi qu'est ce que je ferais sans toi? fit-elle en souriant. Elle était tellement contente de retrouver Erick, il lui avait vraiment manqué. Ohh ouai jveux bien, mais la prochaine fois je t'invite alors! Elle mit aussi sa ceinture. Erick était vraiment quelqu'un de génial, il remplaçait un peu le frère que Carrie n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:22

Il ecouta attentivement
'Non, sa doit toujours etre les garcons qui paye, pas question que les jolies demoiselles le fasse
Dit il comme un vrai gentleman. C etait comme cela que sa mere l avait eduquer. Comme un le gentleman qu il est en ce moment et il etait fier de l etre. Il pensa a son frere Thom qui avait un sois dison probleme. Il avait l air triste ses derniers jours mais Thom ne voulais pas lui dire pourquoi et cela inquietait Erick, qu elle frere ne s inquieterais pas pour son petit frere adorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:14

Ohh c'est trop gentil! Ben si tu insistes! Je t'achèterai un ptit quelque chose alors! Erick était vraiment un garçon en or, Carrie se demandait sur quel genre de fille il avait bien pu craquer... Elle le vit penser à autre chose, il avait l'air... inquiet! Oui, inquiet... Y'a quelque chose qui va pas? T'as l'air de t'inquiéter...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:42

-Non non tu mas deja acheter les lunettes xD
Dit il gentiment, elle le vu alors inquiet. Il se sationna et les deux rentrerent aux cafee
Il commanda deux capuccino et s assoiyerent a une table.

-Eh bien, tu ne le dit a personne daccord?
Elle jura, ensuite Erick lui expliqua le probleme
-Je suis vraiment inquiet pour mon frere,, tu sais il a eu une copine et il ne veut meme pas en parler,, avant on se confait tout et maintenant qu il est revenu d Autralie ,, c est comme si il avait changer, comme si il n etait plus le meme avec moi et a chaque fois qu on parle de fille il met cette tete toute triste et je ne sais plus quoi dire,, ni comment l aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:42

Oui, mais tu sais bien que quand c'est pour toi et que je suis dans les magasins j'ai tendance à me laisser aller! xD
Erick gara la voiture et ils s'installèrent à une table dans le café. Il commanda deux cappucino et me demanda de ne pas dire ce qu'il allait me confier. Biensûr je lui promis et l'écouta attentivement Ohh... Je comprends... Je connais pas trop ton frère mais... Tu devrais essayer de lui demander ce qui va pas, et lui dire que comme avant, il peut te faire confiance! Essaie de lui rappeler combien vous étiez proches avant son départ... Enfin c'est une situation un peu délicate à ce que je vois... Si je le connaissais mieux je pourrais peut être t'aider un peu plus mais c'est pas vraiment le cas... Carrie était un peu désolée de ne pas pouvoir mieux aider Erick, mais le problème n'était pas simple, surtout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:53

UP. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Californie [Libre;] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Californie [Libre;]   Retour en Californie [Libre;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Californie [Libre;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée en Californie
» Retour d'Espagne
» Retour de vacances
» Retour au lycée [Luke xD]
» English [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: