{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce de Jennifer et Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

Jenny regarda autour d'elle, émerveillée. Ce fut seulement à ce moment qu'elle réalisa ce qui lui arrivait. Elle allit se marier avec Ryan dans la plus belle capitale du monde, et en prime, le bébé qu'elle attendait était de celui qu'elle aimait. Elle se tourna rapidement vers le séduisant jeune homme, puis le prit dans ses bras. Quelques larmes coulèrent sur sa joue quand elle lui murmura:
-Félicitation, Mr Prince.
Elle resta blottie longtemps dans ses bras, comblée de joie. Leur bagages avaient étaient sortient de l'avion, et le personnel de l'aéroport de Paris commençait à charger le taxi qui attendait les deux amoureux.
Elle se dessera de lui, puis après lui avoir envoyé un éblouissant sourire, le prit par la main et l'entraîna vers le taxi. Ils prirent tous deux place à l'intèrieur.
Jenny regarda Ryan, une main posée sur son ventre, l'autre sur la main de Ryan, son sourire heureux ne la quittant toujours pas.

-Je me demande où est-ce que tu as bien réserver notre chambre... !
Ses yeux pétillaient d'excitation, et ses joues étaient roses de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:54

Ryan sourit à son tour. Il était lui aussi comblé de joie, comment pouvait-il rever mieux ?.. Il montèrent dans le taxi de luxe. Jennifer t'enta une aproche pour savoir le lieu de leur chambre. Ryan resta de marbre..
-Tu verras ! Lui dit-il d'un sourire amuser.
Le taxi arriva enfin, après environ 10 minute de voiture, devant la sublime demeur. Ce n'était en réaliter pas un hôtel, mais une villa que Ryan avait reserver à l'un de ses amis travaillant à la bourse de Paris. Il lui avait préter pour le week-end.

Ils descendirent doucement de la voiture, tout en regardant le magnifique paysage qui s' offrait à eux. Il se tourna vers Jenny qui était à présent toute émerveillée, il sourit puis l' aida à sortir de la voiture, puis enchaina :
-C'n'est pas un hôtel, mais une villa que j'ai reserver pour le week-end. Avec le service et tout ce qu'il faut à l'interrieur.
Il lui sourit à nouveau.
-Et.. Que dirais-tu d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

La jeune fille était, pour le coup, totalement émerveillée. Elle fixa la façade la villa, ne sachant plus sur quoi poser son regard. Elle se tourna vers Ryan et lacha:
-Wouaaaaaaaaah !
Il l'invita à entrer, ce qu'elle accepta de vive voix. Vu l'extèrieur, elle ne savait même pas à quoi s'attendre pour l'intèrieur ! Et en effet, la maison vu de l'intèrieur était encore plus sublime, si c'était possible que l'extèrieur.
-Double wouaaaaaaah ! Ryan, tu as fait des folies !
Elle l'enlaça puis murmura:
-Je t'aime mon coeur.
C'était la première fois que Jen utilisait un surnom pour parler de Ryan. Ils trouvaient tous les deux les couples qui s'appellaient "bébé" ou "mon coeur" totalement ridicule. Mais pourtant, c'était le seul mot qui collait avec ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:26

Ryan sourit amoureusement à Jennifer. Il était vrai qu'il avait fait quelques folies pour réserver cette luxueuse et charmante villa, mais, pour quelqu'un commme Ryan Prince, l'argent ne comte pas, et il aurait pu se payer 20 fois cette demeur s'il le souhaitait. Mais cette occasion était toute particulière, il allait se marier, et se devait être le plus beau jour de sa vie. Il avait donc employé les grands moyens, et avait engagé une vingtène de personnes pour le week end. La villas était manifique, orné de trois étages. Un immense jardin l'entourait. Il s'avancèrent vers le hall, un majordôme derrière eu pour porter leurs valises. La villa de l'exterrieur était plus que magnifique. A la fois moderne et d'époque, mélangant le style baroque et comtemporain. Il scruta en compagnie de Jennifer la pièce, avant qu'elle ne se tourne vers lui, et lui dit qu'elle l'aimait, accmpagner d'un terme, qui, bizarreent ne rentrait pas dans la partie "vocabulaire" du jeune homme. Il répondit donc a la jeune fille, un sourire malicieux aux lèvres.

- Moi aussi je t'aime mon amour..

En effet, Ryan employait rarement se genre de chose, pensant réciproquement avec Jennifer que cela était plutôt ridicule et déplacé. Il lui sourit à nouveau, avant de l'embrsser amoureusement. Il fît signe au majordôme de fair monter les valises à l'étage. ll reporta alors son regard dans celui de Jennifer, puis, l'enlaça.

-Alors, par quoi tu veux commencer ? SPA ? Piscine ? Massage ? Relaxation ?

Il lui lança un regard interrogateur, puis, se reprit, en baissant la tête vers le ventre désormais bien rond de Jennifer.

-Bon.. Bien sûr, avec modération !

Il lui sourit à nouveau amoureusement, avant même qu'elle ne réponde, Jennifer commença à partir en arrière. Ryan la rattrapa au vol, il ne savait quoi faire, elle avait surment perdu consience, il alla l'allonger sur un des canapés du salons. Après quelques minutes, Jennifer repris consience, Ryan était toujours à côté d'elle, lui tennant la main. Il passa son autre main sur le front de la jeune fille.

-Ca va ?

Il la regarda, elle reprennait petit à petit consience, mais Ryan s'entait que ça n'allait pas fort.

-Tu veux que j'appelle un médecin ?

Ryan la regarda, un peu paniquer, puis, indiqua à une des domestiques d'aller apeller un de ses amis médecin de Paris. Il reposa alors son regard sur Jen'. On pouvait voir aparaitre de la sueur sur son front.

-J'vais aller chercher de l'eau.

Il partit en direction de réfégirateur, et pris un verre d'eau bien fraîche. Il l'apporta prêt de Jenny, et lui tendis amoureusement le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

Jennifer accepta le verre, mais sa main tremblait tellement qu'elle le fit tomber par terre. Le choc du verre cassé se répandit dans toute la pièce. La jolie blonde regarda Ryan, perlant de sueur, elle lui prit la main puis lui murmura faiblement:
-Ryan... J'ai... perdue les eaux...
Jenny était totalement paniquée, elle essayait de se calmer comme elle le pouvait, mais son regard la contredisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

Ryan, à vrai dire, était lui aussi très paniqué. Il regardait Jennifer avec de grand yeux, ne sachant quoi faire..

-Bon.. euhh...

Il sourit faiblement à Jennifer.

-Ca va aller, t'inquiete pas.. le medecin arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:07

Jen' lui renvoya son petit sourire tout en ne cessant de le fixer dans les yeux. Elle réussit enfin à se calmer un peu, quand sa première contraction arriva. La douleur fut si vive et si violente que Jennifer cria de surprise. Elle accentua la pression sur la main de Ryan.

-Ryan...Je...J'accouche...Maintenant !

Elle enfonça sa main libre dans un oreiller, puis ferma les yeux. La deuxième arriva dix minutes plus tard. Vu le rythme des contractions, elle n'allait pas accoucher maintenant. Mais cela n'allait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:17

Ryan fixait Jennifer, tout crisper.

-Okay.. euhh

ll se plaça devant Jennifer.

-Bon.. et bien.. allons-y..

Il ne sessait de regarder la tête de Jennifer, et son entre jambe.

-J'te previens, j'ai jamais fait ça !

Son coeur battait à 100 à l'heure, la troisième contraction arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:33

Jennifer allait répondre à Ryan qu'elle n'avait pas spécialement envie que son enfant naisse avec une malformation, mais la troisième contraction arriva et ne lui en laissa pas le temps. La douleur était immense, elle hurla et mordit même l'oreiller à côté d'elle. Ryan comlpétement paniqué resta pétrifié. Heureusement pour le jeune couple, le médecin arriva en courant, il adressa un bef signe de la tête à Ryan en guise de salut puis se plaça à côté de Jennifer.

-Mademoiselle, écoutez-moi bien. Respirez tranquillement. La sage-femme ne devrait pas tarder. Inspirer, expirer...

Le médecin avait garder une voix calme qui rassura immédiatement la futur jeune maman. Elle appliqua conscencieusement les règles que le médecin lui donnait. La sage-femme arriva quelques minutes plus tard. Elle échangea plein de données sur l'état de Jennifer avec le médecin, puis se plaça en face de cette dernière.
Une équipe médicale entière arriva à la suite de la sage-femme, installant le matériel nécessaire, puis ils repartirent.
La sage-femme se tourna vers Ryan:


-Vous êtes le père ?

Ryan répondit d'un hochement de tête affirmatif, toujours aussi terrorisé.

-Bien, alors vous allez m'aider.

Elle lui demanda de se plaçer à côté de Jennifer et de lui tenir la main tout en la rassurant, ce qu'il fit immédiatement.
Les contractions étaient de plus en plus rapprochées.


-Maintenant écoutez-moi, à trois vous allez pousser. Vous m'avez comprise ?

Jennifer serra les dents et hocha difficilement de la tête en guise de réponse.

-1...2...3, POUSSEZ !

Jen' hurla à nouveau devant l'énorme effort à produire, puis lacéra littéralement la main de Ryan.

-Allez, encore: POUSSEZ ! Oui, très bien il arrive ! Je vois sa tête !

Jen' poussa encore et encore. L'accouchement dura en tout et pour tout trois quart d'heure.

-C'est bon ma jolie, tu as fait du beau travail !

Dans l'affolement de l'accouchement, la sage-femme tutoya inconsciemment la jeune maman.
Un petit cri de bébé se fit entendre. Après l'avoir rapidement nettoyé, la sage-femme tendit le petit bout de chou à sa maman.


-C'est une fille, félicitation.

Elle adressa un franc sourire aux deux tourtereaux, puis partit dans la cuisine avec le médecin pour laisser de l'intimité aux jeunes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

Ryan regarda la scène, choquer. C'est limite s'il n'avait pas fait de malaise. Il regarda l'enfant sourtir du ventre de sa mère, avant des yeux ébaillt.

*Wouaww..*

Le medecin se dirigea ensuite vers la cuisine.
Ryan regardea le bébé avec stupefaction, comme s'il était un extraterestre..

-Les yeux de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

Jennifer serra délicatement son enfant contre son torse. Son enfant... Oui, cette petite chose adorable était son sang et sa chair. Elle était maman d'une magnifique petite fille. Des larmes de bonheur coulèrent le long de ses joues. Elle éclata de rire à la remarque de Ryan. Et tout en ne cessant de berçer sa fille en lui murmurant des mots doux, elle dit:

-Les bébés n'ouvrent les yeux qu'au bout de quelques jours, tu devras attendre un peu pour voir si elle a les mêmes yeux que moi...

Elle passa son doigt devant la petite bouille du bébé, qui l'attrappa fébrilement avec ses petites mains boudinées.

-Regarde ses mains Ryan ! Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes !!

Elle releva la tête pour enfin fixer Ryan, et lui prit tendrement la main.

-Tu as été formidable.

Elle lui sourit doucement.

-Alors ma jolie petite Lilly, tu as vu papa comment il a été courageux ?

Elle regarda son futur mari d'un air entendu. Ils en avaient déjà parlés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Ryan regarda affectueusement le bébé, puis, Jennifer. Il regarda ensuite fébrilement les mains du nouveau né.

-Les mains de son père alors..

Il compara ses main avec celle du bébé..

-Oui, bon d'accord, aucune ressemblance..

Jennifer lui avoua ensuite qu'il avai été formidble, ce qu'ilapprouva d'un signe de tête.

-Comme toujours..

*J'ai jamais eu aussi peur..*

Il regarda affectueusement l'enfant, avec une certaine distance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

Jennifer le couva d'un regard affectueux. Sa maladresse et son malaise par rapport au bébé était vraiment touchant. Elle s'assit tant bien que mal contre un des oreillers, puis tendit délicatement sa fille à Ryan.

-Prend la.

Elle lui sourit, appréhendant la maladresse avec laquelle il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

Ryan regarda Jennifer avec de grand yeux..

-Ah.. ben.. euh..

*NON !*

-..Okay.. J'dois..

*PAS*

-..pouvoir le faire.. J'suis pas plus bête que la moyenne..

*2 de QI, appart ça, tout va bien..*

Il regarda Lilly sous toutes ses coutures, puis, finit par la prendre. Il la tenit comme il le pouvait, puis, la berça un peu.

-Alors, j'suis un bon Papa ? Dit-il tout en souriant à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:27

Jennifer le regarda tenir Lilly comme il pouvait, elle hésita entre le fronçement de sourcil et l'éclatement de rire. Ce fut finalement un mélange. Elle se redressa un peu, puis plaça correctement le bras de Ryan sous la tête de leur fille.
La jeune maman reposa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux quelques instants, l'accouchement l'avait complétement épuisée. Elle sourit en entendant la question de Ryan:


-Aux premiers abords, je dirais... non.

Elle souleva une paupière pour regarder le soin et la maladresse avec laquelle s'occupait Ryan de Lilly.

-Mais je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller.

Elle referma les yeux quelques instants puis dit à Ryan:

-Je pense que tu pourrais me redonner Lilly est allé t'occuper du médecin et de la sage-femme, j'ai besoin de dormir un peu. Remercie-les de ma part.

Ryan lui rendit le bébé plus ou moins à contre-coeur, puis se dirigea vers la porte du salon.

-Ryan !

Le jeune homme se retourna.

-Je crois que tu vas pouvoir racheter un nouveau canapé.

Jnenifer lui fit un petit sourire ironique puis s'endormit, sa fille contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Ryan partit donc en direction de la cuisine, il se retourna, lorsque Jennifer prononça son nom. Il lui sourit à son tour.

-J'y manquerais pas !

Il lui fit un clin d'oeil, avant de se diriger vers la cuisine.
Il remerci le docteur et la sage-femme de la par du jeune couple, puis, les paya, avant qu'ils ne partent.
Ryan revint alors en direction de Jennifer et Lilly. Elles dormaient toutes les deux. Il leurs adressa un sourire affectueux, avant de s'assoir sur un autre canapé, pour les regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:52

Jennifer dormit pendant plusieurs heures, elle aurait bien dormit encore mais elle fut réveillée en sursaut par un cri de bébé. Elle ouvrit brusquement les yeux pour tomber sur sa fille qui apparement venait de se réveiller aussi.

-Oh, ma belle... Tu as faim ? Lui demanda-t-elle d'une voix endormie.

Elle s'assit tout en tenant Lilly, puis ouvrit sa salopette pour assouvir la faim de la jolie petite créature.
Ryan s'était à moitié assoupi également mais il fut réveillé en même temps que sa futur femme.


-Quand est-ce que la cérémonie est-elle prévue ?

Elle ré-ajusta correctement le bébé qui glissait un peu puis leva le regard sur Ryan.

-Ca va être original comme mariage... Lilly dans les bras, moi dans une robe très ample parceque je viens d'accoucher...

Elle lui sourit.

-On a jamais pu être normaux [Wink]de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:52

Ryan sourit affecteusement à Jennifer lorsqu'elle se réveilla. Il alla s'assoir sur le bord du canapé, puis, caressa le front de sa bien aimée. Elle lui demanda ensuite quand est-ce que la cérémonie était prévue. Il haussa les épaules.

-Ce soir, mais, si tu ne te sens pas encore bien on peut toujours reporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:02

Jen' le couvra d'un regard qui en disait long sur ses sentiments à son égard.

-Je crois que j'aurais été à la cérémonie même si j'étais en train d'accoucher, lui dit-elle doucement.

Elle se ressaisit et fronça légèrement les sourcils.

-Bon, OK peut être pas quand même mais tout ça pour dire que je veux absolument aller à ce mariage ce soir.

Elle passa une main derrière la nuque de Ryan et l'obligea à se baisser pour qu'elle puisse l'embrasser.

-J'irais faire du shopping tout seule cette après-midi. J'ai des millions de chose à faire pour ce soir.

Avant qu'il ne proteste elle posa son doigt sur sa bouche et lui dit en souriant:

-Tu n'as pas le droit de me voir. C'est la tradition mon chéri.

Elle reporta son attention sur Lilly qui venait de pousser un petit cri.

-Je pourrais te laisser Lilly ? Je préparerais des biberons au cas ou cette petite gourmande aurait à nouveau envie de manger pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

Ryan répliqua immédiatement.

-Tu vas pas aller faire les magasins dans cette état !

Il la regaarda puis, voyant qu'elle insistait, lui fit un petit sourire au coin.

-Bon, et bien, vas y ! S'il y a le moindre problème, tu connais mon numéro !

Il prit délicatement Lily dans ses bras.

-Oui, j'ai eu le temps de l'observer sous ses moindres coutures, ça devrait aller..

Il lui fit un sourire confiant, puis,se dirigea vers la cuisine, Lilly dans ses bras.

-J'vais te préparer quelque chose à manger. Lui dit-il de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Jennifer lui sourit amoureusement puis le regarda s'éloigner avec Lilly dans les bras. Elle s'assit sur le bord du canapé, puis se leva. Un léger vertige la prit, mais ses jambes ne tremblaient pas. Un bon point. Elle fit quelques pas hésitants, pour finalement rejoindre sa chambre presque en courant. Elle avait un besoin irrépréssible de courrir. La jolie blonde redescendit quelques minutes plus tard convenablement habillée et coiffée, puis franchit le seuil. Elle inspira une grande bouffée d'air, puis partit en taxi à Paris.

Quatres bonnes heures, une vingtaine de magasins, un coiffeur et deux cafés plus tard, Jennifer rentra à la villa, elle monta poser ses sacs dans sa chambre, puis redescendit pour entrer dans le salon. Ryan était assis sur le canapé qui fesait face à la télé allumée, assoupi, et Lilly poser en travers de sa poitrine qui dormait également.
Jennifer s'approcha silencieusement, pris la télécommande et éteint l'immense écrant plat. Elle fit face à son futur mari et l'embrassa très doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:43


    Ryan avait eu le temps de préparer à manger pour sa fille, et de s'allonger paisiblement sur le confortable canapé du salon, pour regarder la télévision, sa fille dans les bras. Elle était belle, tout aussi belle que sa mère. Le jeune homme, perdu dans ses pensés, s'endormit.

    Quelques heures plus tard, un leger baiser sur le front reveilla le jeune homme, pris en flagrand délit dans les bras de morphé. Jennifer venait de rentrer, et Ryan n'avait pas vu le temps passer. Il ouvrit peiniblement les yeux, et se passa une main dans les cheveux, pour les ébourifer. Un petit sourire frolla son visage, lorsqu'il aperçut Jennifer, et Lilly dans ses bras. Tout ce bonheur, tout à coup lui paraissait tellement irréel.

    - Ca fait longtemps que t'es là ? Lui demanda-t-il, encore dans ses rêves.

    Puis, le jeune homme se leva du canapé, sa fille dans ses bras, puis se mit face à Jennifer, et l'enlaça de son bras libre.

    - Tu sais, même si je le dis pas souvent, j'suis vraiment heureux d'être là, avec toi, et notre fille. J'aurais jamais pu esperer quoi que ce sois d'autre. Vous êtes tout pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce de Jennifer et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Jennifer et Ryan   Voyage de noce de Jennifer et Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce de Jennifer et Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Ryan
» Josh et Ryan se dévoile...
» Ryan et Jen en cavale ? Chuuuttt
» Présentation de Ryan Prince
» Visite surprise...? [Ryan;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: