{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup De Geule, de Crise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup De Geule, de Crise ! Empty
MessageSujet: Coup De Geule, de Crise !   Coup De Geule, de Crise ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:02

J'y peut rien, j'ai les nerfs, vous lachez tout, et plusieurs mois après vous revenez comme si de rien n'étais.
Ca me fait chier, mais vous pouvez même pas savoir a quel point, oui peut etre que nos histoires vous plaisent, pas, ca j'men fou, l'essentiel c'ets que nous, nous sommes resté ! Du coup on s'est confectionné une histoire, et là vous décidé de "ré-apparaitre" et de vouloir tout reprendre, vous pouvez pas vous faire un autre forum, plutot qu'effacer tout nos souvenirs, tout notre jeux ? Parce que c'ets ce que vous allez faire et ca fait deux jours que je le sais, deux jours que j'ai pas posté et ca me tourmente, cette idée bloque dans ma tête, vous gachez tout, on a jamais promis de le faire tourné ce forum, a un certains moments il n'y eut plus personne, on s'est pas cassé la tête, l'important pour nous c'état de continuer, chose que vous n'avez pas fait, et la du coup j'vous revois, vous revenez, et vous dite reprendre tout comme si de rien n'était, à la base j'avais pas continuer ici pour que vous décidiez de tout ré-écrire a votre guise.
J'pousse mon coup de geule, et ouai ca se fait, j'ai rien contre vous deux sérieux, Rémy j'tais toujours apprécié, c'est clair, Trycia, on n'a jamais vraiment parler et j'ai rien contre toi, mais c'est pas nous qui vous aviez demandé de partir ! On était dégoutés quand vous avez quitté le forum mais c'était votre choix, notre choix a été de rester et voir tout ce qu'on a écrit être mis entre parenthèse pour tout refaire ca me met les nerfs !

Tellement dure de refaire un autre forum, pas grave, gachez nos moments, gachez nos histoires faites a votre guise, ya que çà qui compte !è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Geule, de Crise ! Empty
MessageSujet: Re: Coup De Geule, de Crise !   Coup De Geule, de Crise ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

Jake Evans a écrit:
J'trouve ca intelligent de créer une corbeille pour tout mettre dedans, qu'on puisse relir quand bon nous semble..

C'est toi qui l'a dis ça non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup De Geule, de Crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: