{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attente sur le parking.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:53

La jeune fille sourit doucement avant de regarda Edward avec un sourire amusé

- Dis moi c'est une proposition que tu me fais là..Direct dans la chambre

Elle éclata de rire

- Je rigole Edward

Elle sourit et admira la pièce, elle s'assit sur le lit et fut surprise. Elle s'allongea sans vraiment le vouloir et fut très vite relaxée

- Mhmm, ton lit Edward...Je veux le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:59

Edward la regarda et ria lorsqu'elle lui dis pour la proposition alors qu'il l'amenait dans sa chambre, le jeune homme la regarda admirait la pièce, elle alla sur le lit et se coucha, le jeune homme vint près du lit.

-Bien sur que c'etait une proposition, regarde t'es deja dans mon lit, je suis rapide...

Il s'apporcha et se baissa a hauteur de la jeune femme, il lui caressa la nuque puis les lèvres du bout des doigts et souffla a son oreille.

-Rapide et facile, car je t'attire, comme une proie que j'aimerais dévoré...

Son souffle chaud avait cogné contre le cou de celle-ci, il finit par se relever et la regarder, puis eclata de rire sous son air presque hypmotisé.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:14

La jeune femme le regarda et se laissa faire, complètement hypnotisée par le beau blond au reflet bruit cuivré

- Plus que bien

Elle lui caressa la joue

- Si tu savais à quel point je suis bien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:19

Le beau brun plongea son regard dans le sien et souffla doucement...

-Tu comptes rester avec Tiziano ? tu lui a deja reparlé ?

Ils 'asseya sur son lit a son tour et la regarda.

-Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:23

La jeune femme le regarda et fit non de la tête

- Non je ne lui ai pas encore reparler, et je ne sais pas... Il est adorable mais vu comment on s'est disputé hier, j'ai été blessée...Et puis tu me plais tellement Edward

Elle se rassis

- Non tu as raison d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:28

Le jeune homme la regarda doucement. Il grimaca quelques peu et souffla...

-Tu ne continuerai pas avec lui, car j'ia apparu dans ta vie...est-ce que c'est raisonnable ?

Il essaya de reflechir et souffla...

-Plutot est-ce que tout ca c'ets raisonnable ? Une fille prise qui vient chez moi, dans ma chambre, que j'embrassa dans le cou en signe de bonjour...Je suis vraiment un imbécile de te faire çà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:53

Satine le regarda avant de baisser les yeux puis les relever. Elle le tira doucement vers elle puis l'embrassa tendrement, passionnant un peu plus vers la fin. Elle se détacha de lui très légèrement

- Pour toi, ça vaux le coup ?

Elle le regarda dans les yeux

- Parce que je suis prête à tout pour que tu m'embrasse comme je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:58

Edward plonega son regard dans le sien, la jeune femme le tira vers elle et l'embrassa doucement puis plus passionnément vers la fin, il se laissa complétement faire. Celle-ci se retira et le regarda lui demandant si ca valait le cou, le regard du jeune homme était devenu plus doux, beaucoup plus clair, d'un orange pétillant...

-Je ne veux pas que tu regrettes, tu va le voir tout le temps, au bahut, puis...c'est ton cousin...

Il passa inconsiement sa langue sur ses lèvres après le baiser puis regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:03

La jeune femme le regarda et baissa la tête

- Justement... Edward tu met un trouble en moi et je n'arrive pas à faire de choix. Tu m'attire vers toi comme un aimant, puis tu me repousse..

Satine caressa la joue du jeune homme

- Si je devais offrir mon coeur à un autre que Tiziano..Alors j'aimerai qu'il en fasse bon usage..Ne le brise pas Edward...Ne me donne pas de faux espoir, parfois tu es si doux avec moi, et puis la seconde d'après tu hésite... Comment je peux faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:09

Le jeune homme la regarda s'expliqué, il ne savais pas quoi repondr,e il ne voulais pas lui gacher la vie, ses sentiments...

-Je ne sais pas, je ne le fais pas exprès, ca fait longtemps que je n'etais pas comme çà, j'aurais préféré qu'il ne sois pas là...Ca aurait peut etre pu être plus simple, j'ne sais rien...

Le jeune homme la regarda doucement.

-Et puis tu ne me connais que depuis quoi ? quatre jours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:15

La jeune fille baissa la tête avant de sourire doucement

- Cinq jour, 8 heures et 46 minutes

Satine releva la tête et se leva

- Je ferais mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:23

Edward fut surpris lorsqelle lui dis cela, elle avais compté jsuqu'a la moindre minutes depuis quand ils 'etait rencontré. Il souriat quelques peus, et celle-ci finit par se lever pour s'en aller...

-Tu crois? Que ce serait mieu si tu partais ?

Edward soupira quelques instants et se leva lui aussi, il marcha a coté d'elle, puis une fois a la porte de sa chambre fermée, la jeune femme attrapa la poignée, le beau brun lui attrapa son bras gauche et la retourna pour la mettre face a lui contre la porte et sans un mot il posa ses lèvres contre les siennes, sa seconde main se posa sur sa joue, le jeune homme l'embrassa d'abord assez timidement, puis passionna le baiser, jouant doucement sur ses lèvres, embrassant la lèvres inférieur, puis la supérieur ensuite pendant quelques secondes, il finit par se retiré doucement à bout de souffle et plongea son regard, orange pétillant dans le sien.Il souffla inaudiblement...

-Je crois ne pâs avoir envie que tu t'en ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:31

La jeune fille le regarda et se laissa faire, au départ surprise, mais elle adorait ce qu'il faisait. Lorsqu'il se détacha d'elle et qu'il lui dit qu'il n'avait pas envie qu'elle parte, Satine fut encore plus perdue, elle eu les larmes aux yeux

- Tu vois...Une fois de plus tu me trouble. Il y a quelques minutes t'étais presque entrain de me faire comprendre que c'était nul si je larguais Tiziano..Et là t'as pas envie que je parte et tu viens de m'embrasser...Dis moi ce que je dois faire Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:37

Le beau brun senta la trsitesse dans le regard de Satine, il se decala un peu d'elle et l'écouta, il regarda un peu ailleurs, il pris l'une des mains de la jeune femme et la posa sur son torse et la regarda tendrement puis souffla...

-Si mon coeur se souvient bien, c'etait un baiser comme celui-ci que tu voulais comme vrai premier baiser que je te donne...

Il se baissa doucement et frola les lèvres de Satine, déposant un léger baiser puis souffla...

-J'ai dis que je ne voulais pas que tu prenne le choix de quitter ton cousin par ma faute, pas que je n'avais pas envie d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:47

Satine le regarda et se pinça la lèvre

- Et si c'est mon Choix Edward. Si moi aussi j'ai envie d'être avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:59

Le jeune homme plongea son regard dans le sien et souffla...

-Alors restes...

Il pris doucement sa main et referma la porte de sa chambre de la seconde, il l'amena a nouveau evrs le lit et s'asseya dessus, la regardant doucement.

-Si toi aussi tu le veux, reste Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:03

Satine le regarda et se laissa tirer sur le lit avant de plonger son regard dans celui du jeune homme. Elle lui caressa la joue avant de l'embrasser doucement sur les lèvres

- Je reste...

La jeune fille sourit timidement mais elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:07

Le jeune homme souriat doucement et se laissa faire a son tour, ils entit cette fois-ci qu'elle était heureuse, et lui aussi, il était heureux, ca fesait logntemps qu'il 'netait plus comme ca...
Il attrapa ses deux coussins sous sa couette, les mis au dessus et s'allongea, attrapant le bras de Satine pour l'emmener près de lui.

-Maintenant je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:13

La jeune fille se blottit dans ses bras et le regarda, la chaleur qu'émanait Edward était apaisante, non pas étouffante.

- Mon dieu, ce que c'est apaisant, cette chaleur Edward t'es..Woaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:17

Le beau brun lui souriat doucement...

-Si tu aimes ca tant mieu, car je suis tout le temps comme, et encore en été c'ets bien pire...Je n'ai jamais froid, 'cets l'avantage...

il rit doucement et plonega son regard dans le sien entrelacant ses doigts a ceux de la jeune femme.


-T'es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:59

La jeune femme sourit et l'embrassa du bout des lèvres

- C'est toi qui me rend aussi rayonnante

Satine sourit et joua avec les doigts du jeune homme, les admirant

- Oui c'est vrai j'aime beaucoup. En été ? Ouuua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:55

Le jeune homme la regarda doucement.

-Quoi? C'ets quoi ton Ouahhh ??

Il souriat doucement.

-Je suis content de te rendre comme ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

Satine éclata de rire

- Bah Ouaaaa parce que tu dois mourir de chaud, genre moi c'est presque si je suis pas en sous-vêtements en été, enfin, maillot de bain quoi

Elle sourit

- Moi je suis contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Il rit doucement et souffla.

-J'ai hate d'etre en été alors...

Il eclata de rire et souriat de plus belle.

-Je rigole, je ne suis pas la pour ton cors, meme si je le trouve fascinant.

Il souriat quelques peu et joua tendrement avec sa main.

-Ca va je supporte tant que je suis nu en été.

Ilé clata de rire une nouvele fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Satine éclata de rire lorsqu'elle entendu la dernière phrase

- C'est vrai que c'est chaud là...

Elle éclata de rire et sourit avant de froncer les sourcil

- Tu trouve mon corps fascinant ? Nan mais regarde...C'est pas beau un nombril, c'est un trou qui sert a décorer... Et puis non oreilles, ta vu nos oreilles ?..Moi je préférerai être un tigre. C'est beau un tigre, c'est doux et majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sur le parking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente sur le parking.   Attente sur le parking. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sur le parking.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: