{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La littérature française

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

Il souriat de plus belle et dis doucement.

-Si je peut faire apparaitre ton magnifique sourire en te flattant, je ne vais pas arreter...

Il rit quelques peu avant de redevenir serieux, ils prirent la carte et une serveuse arriva affichant un grand sourire a Edward.

-Et bien M.Echolls, j'ai éait surprise de ne pas vous avoir vu ce midi et vendredi dernier comme d'habitude a notre table..et je vois que vous êtes joliement accompagnés cette fois-ci...

Elle afficha un grand sourire a Edward puis a Satine.

-Je voulais voir ce qu'il y avais a la cantine ce midi, rien d'interessant, et puis vendredi dernier j'ai était invité chez mon amie que vous voyez ici-même. Mais ne vous inquiétez pas ce ne sera pas mon dernier repas ici. Je vais prendre la meme chose que d'habitude avec une grande bouteille d'eau.

-Ca me fera toujours un plaisir de vous voir.Bien c'est noté, et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

Satine sourit et regarda la serveuse qui avait l'air bien sympathique et apparemment connaissait légèrement Edward. La jeune fille resta muette pendant toute la conversation pour ne pas les déranger puis sourit lorsque la serveuse la questionna

- Mhmm..Je crois que je vais prendre la même chose.

Satine sourit et regarda Edward

- Ça me fera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

Edward regarda Satine puis la serveuse et interrompa..

-Non, non, ne lui mettez pas la meme chose.Il regarda satine quelques secondes puis souffla à la serveuse. Mettez lui le vrai menu, mais pas comme le mien.

Celle-ci fit un geste affirmatif de la tete et s'en alla, satine déposa un regard interrogateur sur lui, il regarda la carte sans envie puis sous le regard pesant dis calmement.

-Je suis spécial, mon repas ne sera que de la viande, aucune salade, aucun accompagnement, c'ets pour ca que j'ia hésité a te faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

La jeune fille sourit et hocha la tête

- Oki, en tout cas c'est gentil de te soucier de moi.

Elle se pinça la lèvre

- Tu sais c'est pas grave, je suis très compréhensive, je ne vais pas fuir si tu m'annonce..je ne sais pas moi, que tu es le Grinch... Non sérieusement, je ne juge personne Edward, je tiens à ce que tu le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:34

*Mon secret est beaucoup plus important tout de meme*

Edward haussa les épaules et apres quelques minutes leur repas arriva, Satine eu un beau menu accompagné d'une salade ainsi que de légume et de pomme sauté, Edward grimaca doucement lrosqu'elle regarda son menu, il avais une grande assiette avec trois sortes de viandes différents. Le jeune homme remercia gentiment la serveuse dis "bonne appétit" et commenca a manger sans un mot trop attiré par cette nourriture. il but un peu d'eau puis regada Satine manger...

-c'est bon...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:48

La jeune fille sourit et attendis leurs plats. Elle sourit et commença à manger tout en lançant quelques regards vers Edward. Lorsqu'il lui adressa la parole Satine leva la tête et sourit

- C'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Edward la regarda quelques secondes puis souffla...

-OK tant mieux...

Le jeune homme ne savais pas quoi dire, il était un peu géné mais bon, il continua de manger, s'arretant de temps a autre puis il finit par dire doucement.

-Tu sais, jt'apprécie...t'es la seule qui me voit j'ai l'impression, les auters se tiennent a des mètre de moi, et tu m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

La jeune femme sourit doucement et le regarda avant de hausser les épaules dans un regard tendre. Elle finit par poser ses couverts et plonger son regard dans celui d'Edward

- Peut-être parce que je n'ai pas peur de l'inconnu. Peut-être parce que je cherche à savoir ce qu'il y a à l'intérieur, ne m'arrêtant pas à ton air sérieux et froid, ce n'est qu'une carapace j'en suis sure. Comme i tu essayais de cacher quelques choses, ce qui ne sont pas mes affaires. Et malgré le peux de temps que je passe avec toi, je t'apprécie aussi

Elle sourit recommença à manger puis reposa ses couvert, réalisant sa dernière phrase

- Quand tu dis que je t'intéresse. Si ce n'est pas indiscret, dans quel sens veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:15

Il se passa quelque ssecondes lorsque Satine commenca a prendre la parole, il ne cessa de l'écoutait meme s'il continuer a manger, il souriat interieurement lorsqu'elle lui dis qu'elle cherchait plus ou moins a le connaitre. Après quelques secondes, elle lui demanda dans quel sens il parlait du fait qu'elle l'interessait, Edward se repositionna un peu mieu sur sa chaise, quelques peu géné...

-Et bien...tu m'interesses globalement, aussi bien intérieur..qu'exterieur...je...enfinte tu m'interesse de deux facon, dont une que je n'aurais meme pas le droit de citer vu la situation.

Il baissa le regard sur son assiette et se remis a manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

La jeune femme le regarda tout en l'écoutant

- Oh..

Elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre

* Au moins on sera deux à être intéresser d'une façon qui n'est pas raisonnable à la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

Edward la regarda doucement, lorsqu'elle lui dis "Oh", seule petite réaction de sa part, le jeune homme soupira doucement.

-Excuse-moi, j'aurais jamais du dire çà, je comprends ta réaction...

Il regarda son assiette, ilr estait un maigre bout de viande dans son assiette, il la regarda, essayant de comprendre ce qu'elle ressentait, lorsqu'en ayant une petite migraine, il entendit Faith parler, du moins il entendait ses pensées et releva rapidement la tete vers elle, le regard surpris...

- c'ets vrai ce que tu penses ? Je t'interesse... ?

Il attrapa doucement sa main et s'avanca un peu...

-Dis-le moi si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Satine le regarda puis baissa les yeux honteuse. Elle fut surprise lorsqu'il lui parla de ses pensées. Elle se laissa totalement faire lorsqu'il lui prit la main elle fut, une nouvelle fois prises de coup de chaleur. Elle plongea dans ses prunelles avant de se forcer à répondre, n'arrivant plus à faire fonctionner son cerveaux

- Bah....Ou..ui, mais..tu..tu..lis dans les pen..pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:02

Edward la regarda doucement, esquissa un léger sourire et caressant delicatement sa main...

-Ca m'arrive parfois...lorsque je me concentre sur la personne, mais si j'écoute de trop je recois une grosse migraine...

Il regarda la main de satine, souriant doucement.

-Ne sois pas génée je t'en prie...je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:15

La jeune fille sourit doucement et le regarda dans les yeux, se calmant d'abord, fermant les yeux pour inspirer et expirer une grande bouffer, toute en restant discrète. Satine regarda donc Edward et sourit de toute ses dents

- Je ne suis pas gênée..C'est juste que j'ai été..surprise. Tu as été si impulsif, je ne m'y attendait pas.

Elle passa sa main sur la joue du jeune homme

- Alors, oui, oui je m'intéresse à toi Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:20

Edward souriat a nouveau et regarda la main de Satien se posé sur sa joue chaude, il plongea son regard dans le sien...

-Je me sens bête, je te dis ce genre de chose alors que je sais que tu as un petit ami a qui tu tiens memme si tu n'en parle jamais...

Il grimaca doucement et relacha la main se Satine, attrapant le dernier morceau de viande qu'il mit en bouche puiss 'essuya proprement les lèvres avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

Satine ne savais pas quoi faire, à chaque fois que son inconscient lui disais de prendre de l'avant, d'oublier tout ce qu'il y avais autour d'elle et d'Edward, celui-ci la rappelait à l'ordre, lui rappelant son petit-ami, son COUSIN...

- Tu sais Edward, c'est tellement compliqué. Tu ne pourra jamais trouvé plus compliqué que ma famille

Elle sourit timidement

- Je suis encore plus cinglé que le reste... En fin de compte, j'ai suivi la trace de mes parents, tout comme mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:47

Le jeune homme la regarda quelques minutes, il voulu parler mais fut interrompu par la serveuse.

-Ca vous as plus ?

Edward souriat et acquissia doucement, Satine fesant de meme.

-Vous désirez un dessert ? Une creme brulée, une glace, des profiteroles... ?

Le jeune homme la regarda doucement et souffla...

-Pourquoi pas oui...mettez nous un peu de tout ca.

il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:01

Satine sourit et regarda Edward avant de se pincer la lèvre pour s'empêcher de rire

- Tu va me prendre pour une débile

Elle se mordit la lèvre une fois de plus

- Mais c'est quoi des profiteroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

Le jeune homme la regarda en riant doucement et lui expliqua, juste apres, la serveuse lui ramena le tout, il regarda les profiteroles avec un minime sourire, en pris une et l'apporta délicatement à la bouche de la jeune femme.

-Vasy goute...

Il souriat de toutes ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10

La jeune filles croqua dedans en souriant avant de mettre la main en dessous de son menton pour ne pas que ça coule. Elle savoura doucement en levant les yeux au ciel avant d'avaler et regarder Edward

- C'est délicieux

Elle croqua doucement un autre bout, qui était toujours dans la main d'Edward, elle sourit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:26

Il souriat lrosqu'elle joua le jeu et vint mordre dans la profiterole, il la regarda tendrement lorsqu'elle le savoura, il allait manger la seconde moitié lorsque celle-ci revint et la repris de ses propres mains. il souriat.

-Tu vois ca te plais...

Il rit doucement et en pris une qu'il mangea doucement, ils entait le gout que ca avait, c'etait fabuleux seulement s'il aurait eu faim, meme on en mangeant une centaine il ne serait jamais rassasié. il regarda ensuite la creme brulé et donna la cuillière à Satine.

-Tu peux la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:34

La jeune fille sourit doucement et lui fit une bouille d'enfant hésitant

- T'es sur ?

Elle le regarda avec son petit air craquant

- Parce que mon petit plat ça m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

Edward souriat doucement.

-Je t'assure tu peux la manger sans aucun probleme, je vais te regarder, j'aime bien te regarder manger, t'a l'air conquise a chaque fois...

Il rit doucement et entama un peu de glace a la vanille de sa petite cuillière.

-Et sinon...pourquoi ta famille est compliqué, si tu veux bien m'expliqué je pense pourvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:44

La jeune fille sourit et commença à manger la crème avant qu'Edward ne lui pose la question

- Si tu veux.. Tiziano est à la fois mon petit ami..Mais c'est mon cousin... Ma famille est compliquée car mon oncle est amoureux de ma mère, et mon père amoureux de la femme de mon oncle, donc ma tante... Et moi je sors avec le fils de mon oncle et ma tante, donc mon cousin : Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:56

Edward la regarda doucement et posa sa cuillère lrosqu'elle lui raconta ca, c'etait pas evident a avouer.

-d'accord...mais tout çà c'est...inceste...vous en avez parler ?

Il sentit la gene de la jeune femme et rajouta rapidement.

-Tout le monde a ses problemes, ses secrets, je ne vais pas te juger seulement...escuse moi mais (il souriat timidement), y a pas assez d'homme dans cette ville pour que tu choississes un mec de ta famille ?

Il voulais lui faire sentir la bonne humeur l'envie de rire pour la detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La littérature française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La littérature française   La littérature française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La littérature française
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: