{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le stresse augmente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:11

Le beau blond adorait entendre les gémisssement de la ejune femme, savoir que ces gestes lui plaisait le rendait fou, il l'embrassa avec tendresse, celle-ci prolongea avant de donner des coups de bassin, le jeune homme releva le regard vers celle-ci et put voir un regard d'envie, une flamme dans ses yeux, il l'embrassa et ferma les yeux lorqu'elle recommenca ses coups de bassin, il descenda doucement les mains de la jeune femme a sa propre ceinure et lui souriat tout en l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:13

Satine laissa Tiziano prendre ses mains afin de les déposée sur sa ceinture. La jeune femme défit donc la ceinture avant de tirer la fermeture éclair et d'abaisser le jeans du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:18

Tiziano la regarda faire doucement, elle n'avais pas l'air sure de ce qu'elle fesait, c'etait comme s'il voyait quelqu'un d'autre mais ca lui plaisiat enormément. apres qu'elle lui est retiré son jeans, le jeune homme se mit entre ses jambes l'embrassa tendrement puis avec plus d'entrain dans le cou caressant la taille de la jeune femme, il passa uen main en dessous et souleva son bassin pour le coller au sien, commencant quelques lent frottements, il soupira doucement de plaisir et continua ses baisers de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53

Satine devenait complètement dingues faces aux caresses de son petit ami. Elle adorait sa douceur et à la fois passion. Elle prolongea le baiser et passa ses mains sur le torse de Tiziano, jusqu'à son dos qu'elle griffa légèrement sans vraiment le vouloir. Satine gémit un peu plus fort serrant les mains qui finissait par griffer la peau de son petit ami, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:58

Le jeune homme continua ses gestes, il gémissa doucement au bout d'un moment, leur frottements commun s'intensifiant, puis la jeune femme le griffa dans le dos, un peu plus fort ensuite mais il n'y éprouvé aucune douleur, juste de grand frisson.
Il l'embrassa dans le cou puis revint a ses lèvres qu'il mordilla un peu plus fortement, fesant glisser sa main dans son dos jusqu'a ses fesses ou il attrapa en deux doigts le fin bout de tissu pour le faire glisser puis le lui enlever, elle était a nouveau nue, contre lui comme plus tot dans la journée, il la regarda d'un air passioné et passa douceent sa main tout autour de sa partie intime pour l'habituer au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:03

La jeune femme soupira de plaisir, elle ne faisait plus que ça, avait des frissons, elle avait un peu peur il fallait l'avouer mais faisait confiance à Tiziano. Satine gémit une fois de plus lorsqu'il passa sa main autour de sa partie intime, sa respiration était haletante, elle regardait Tiziano d'un air amoureux, passionné, son cœur ne battait plus normalement, beaucoup plus fort, encore plus fort... Elle avait l'impression d'être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

Tiziano n'arretait pas de lui sourire, il voulait que ca se passe bien pour elle, la premiere fois des filles n'etait pas toujours réussi et il ferais tout pour que la sienne le soit. Le beau blond attrapa doucement la couette et la mis sur leur deux corps, il lui souriat tendrement et finit par retirer son boxer, il se coucha tout contre elle et ne fit que l'embrasser puis souffla...

-Ca ne fait pas longtemps qu'on se connait, ni qu'on est ensemble...si tu as envie qu'on arrete, dis le moi, parce que resté comme ca avec toi, contre toi juste a t'embrasser ca me suffira amplement, on a tout le temps mon bébé...

Il la regarda doucement et déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:23

Satine le regarda et sourit, elle avait une mine d'enfant mais elle respirait fortement, elle lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement

- J'ai un peu peur enfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

Le jeune homme lui souriat doucement, il l'embrassa et souffla....

-Tu veux qu'on arrete mon coeur ?

Il passa une main sur son ventre et ca la caressa tendrement avant de la prendre au plus pres de lui de sorte a ce qu'elle pose sa tete sur son torse.

-Je t'aime réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:28

La jeune femme regarda Tiziano et fit non de la tête, elle ne voulait pas qu'ils arrêtent.

- Non, continue s'il te plait

Elle l'embrassa doucement et le regarda

- Je t'aime réellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:40

Le jeune homme la regarda doucement et souffla...

-Ne te force pas surtout...si tu n'es pas prete, j'arriverai pas a rentrer de toute maniere...

Il l'embrassa tendrement et attrapa la boite sur la table de chevet, il l'ouvra et sorta un preservatif, il vit le regard de la jeune femme et l'embrassa doucement...

-Je suis allé les acheter avant, je ne veux pas faire sans, surtout a tes premieres fois, avant je croyais vraiment que tu avais deja eu tout çà...

Il souriat doucement et l'mebrassa avec passion, enfilant doucement le preservatif sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:46

Satine le regarda et sourit avant de l'embrasser

- Ne t'inquiète pas Tiziano, j'ai confiance en toi

Elle l'embrassa passionnément puis hocha la tête lorsqu'il lui expliqua pour les préservatifs

- Je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:37

Le beau blond eclata doucement de rire, lorsqu'elle lui dis qu'elle comprenait puis il souffla.

-Et bien oui, tu as tout fais pour m'avoir dans ton lit, je pensais que tu avais l'habitude...

il rit doucement et passionna son baiser, avant de s'interesser a nouveau a son petit corps, le jeune homme embrassa sa poitrine, sucotant le bout, il descenda et embrassa son bas ventre avant de passer sa main sur son intimité avec douceur, il pris ensuite son sexe en main et commenca doucement a joué sur celui de la jeune femme cherchant a rentré en elle, il commenca doucement a la pénétré mais n'avancé que de quelques centimetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:50

La jeune fille éclata de rire et l'embrassa passionnément avant de soupirer une fois de plus de plaisir. Elle était aux anges, elle haletait tellement Satine avait le souffle court.

- Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Le beau blond lui souriat doucement et revint capturer ses lèvres avec envie, il 'netait toujours qu'au debut, mais essayait d'avancer progressivement, il l'embrassa doucement dans le cou...

-Détends-toi mon bébé...

Il la regarda tendrement et l'embrassa avec douceur, portant uen main a l'intimité de la jeune femme, il la caressa délicatement en essayant de forcer un peu l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

La jeune fille était un peu stressée, c'était sa première fois, elle avait peur, comme toute les filles, Satine entendit les paroles de Tiziano et soupira doucement, se détendant peu à peu, elle le regarda doucement et tendrement avant de l'embrasser de ma même manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:02

Le beau jeune homme embrassa sa petite amie avec tendresse, il attrapa doucement ses deux jambes et les referma sur sa taille a lui, il avais toujours ce regard tendre, il ne cessait de la regardé, n'etant pas habitué à avoir quelques chose en plus en elle, elle commencait a avoir mal, et cela pouvait se lir sur son visage se crispant de temps a autre, le beau blond soupira de plaisir et la tira doucement tout contre lui rentra a chaque fois un peu plus, puis finit par arriver au bout dans un gémissement de satisfaction, il l'embrassa avec passion et ne bougea plus pendant quelques secondes pour permettre a son corps de s'habitué de cette nouvelle présence.

-Je t'aime Satine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Satine commençait légèrement a avoir mail mais elle ne voulait pas que Tiziano s'arrête, elle le regarda amoureusement et l'embrassa passionnément. Lorsqu'il entra enfin en elle, il s'arrêta laissa le corps de la jeune fille s'habituer à une présence. Elle soupira et lui caressa les cheveux, la tête nicher dans le cou de son petit ami

- Je t'aime aussi Tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:18

Le jeune homme souriat doucement caressant les cheveux de sa petite amie, il la regarda se calmé peu a peu, le sourire revenait, il souriat a son tour et doucement ressorta de son intimité pour y rentré a nouveau avec douceur, le passage etait moins sérré, il l'embrassa avec passion, et commenca des va et vient délicatement. Le beau bond mis sa tete dans e cou de la jeune femme et la parcoura de sa langue, gémissant fortement a chaque minutes qu'il passait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

Satine soupirait de plaisir, la douleur se dissipait, laissant place au plaisir. Elle n'était pas déçue de sa première fois. Elle l'embrassa passionnément, soupirant une fois de plus de plaisir. Tiziano était doux, tendre, tout ce qu'elle attendant, elle prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

Le jeune homme accéléra doucement ses pénétrations, il n'arrivait pas a tenir ses gémissement, il soupira d eplaisir mordillant doucement la peau de la jeune femme, il atrrapa l'une de ses mains et entrelaca ses doigts aux siens doucement, il commencait a avoir plus que chaud et retira la couverture qui les recouvrait tout les deux, un son rauque sorta de la bouche du jeune homme qui avais les yeux fermé sous le plaisir, il souffla plusieurs foisn des "je t'aime" a la jeune femme et caressa la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

La jeune femme ne ressentais plus aucunes douleures elle laissais libre court à son plaisir qui ne faisait qu'augmenter de minute en minutes, tout comme Tiziano qui ne se genait plus pour gémir comme bon lui semblait. Satine gémissait bon nombre de fois, griffant le dos de son petit ami. La jeune femme répondait à Tiziano par des moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:22

Le beau blond lui souriat doucement, des gouttes perlèrent sur sonf ront, il transpirait, la jeune femme prenait du plaisir, il souriat de plus belle caressant ses cuisses pour l'exité plus rapidement, il sorta d'elle entierement et la regarda, il l'embrassa, la mordant avec passion, il se mit sur les genoux et souleva la jeune femme, portant une cuisse de chaque main, il la re-penetra, accentuant ses va et vient dans ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:51

Satine le regarda haletante et l'embrassa avant de gémir une fois de plus sous la prénétration de Tiziano, ce garçon était parfait dans tout les domaine. Elle se mordit la lèvre, presqu'au bord de l'orgasme, elle gémissait fortement, criait presque, Tiziano lui procurait tant de plaisir.

- Mh..Ooh, Tizian.oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:49

Le jeune homme 'lenteda plus au moins criait et se permit d'accéléré ses pénétrations, la retenant au plus pres d'elle, il accéléra rapidement, caressant la partie intime de la jeune femme en meme temps, le beau blond trembla et commencaa jouir rapidement, des sons de jouissance se fesait entendre, sa voix rauque et forte resonnait dans totue la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stresse augmente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stresse augmente
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: