{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le stresse augmente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:18

Le jeune homme acquissia...

-Un probleme qui persiste apres meme plusieurs années...

La jeune femme se rapprocha de lui et l'embrassa doucement, Lucas la fixa, il ne croyais pas au fait qu'elle venait de l'embrasser, il fit glisser une main sur sa nuque doucement...

-Tu n'aurais jamais du...

Il souriat et l'attira un peu plus pres de lui, le jeune homme l'embrassa tendrement, après tant d'année, il jubila de sentir a nouveau le souffle fruité de la jeune femme contre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

La jeune femme se laissa faire, prolongeant même un peu le baiser et sourit ensuite

- J'aime bravé les interdit, tu le sais, j'ai toujours été contre-nature

Elle lui caressa la joue


- Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:29

Le jeune homme se laissa faire, elle etait si douce avec lui, il la regarda apres le baiser et souriat lorqu'elle lui dis cela...

-J'aime te savoir contre-nature...cette Faith là m'as manquée...énormément...

La jeune femme l'interpella tendrement, il la regarda dans les yeux, plongeant son regard dans cleui de la jolie femme, il se leva de sa chaise et mit au plus près d'elle caressant doucement sa main il ne quitta pas des yeux les lèvres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:54

La jeune femme le regarda doucement et sourit

- Embrasse moi

Elle le regarda encore avant de frôler ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:06

Le jeune homme souriat et frolla a son tour les lèvres de celle-ci, il acressa sa main doucement avant d'entrelacé ses doigts aux siens puis l'embrassa doucement avant de passioné le baiser et de passer ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:14

Faith encercla ses bras autour du cou de Lucas, elle prolongea le baiser et lui caressa les cheveux. Faith se détacha de Lucas en le regardant

- Je...deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

Le beau blond la laissa passé ses mains au tour de son cou, il souriat pendant le baiser et le prolongea encore quelques secondes puis se retira doucement, frollant toujours ses lèvres il souffla...

-Tu veux passer un beau moment avec moi ?

Le jeune homme pris sa main doucement, entrlacant ses doigts aux siens, il alla prendre une grande couverture ainsi qu'un grand coussin, il se dirigèrent evr sla porte menant au jardin...

-Il va faire frais...

il souriat et ouvra la porte, els deux personnes allèrent dans la jardin ou une magnifique couche de neige s'etait posé, ils marchèrent s'enfoncant dans la couche blanche, il neigais enormément, il l'attira au fond du jardin et la fit monté sur uen echelle restant bien deriere elle pour ne pas qu'elle tombe, elle arriva dans une magnifique cabane aménagé, il lui souriat doucement et posa la grande couverture au sol ainsi que le coussin, sur le toit de la cabane il y'avais une grand efentre pour voir l'exteirueur.

-Ca te...plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

La jeune femme le regarda et hocha la tête, elle voulait passer de beaux moments avec lui et pas rien que celui qu'il allait lui proposé. La jeune femme se laissa tirer par Lucas et monta dans la cabane avant de regarder Lucas dans les yeux et sourire comme une gamine de 10 ans

- C'est magnifique


Elle lui caressa la joue et se blottie contre lui

- Tu l'as construite pour toi ou Tiziano

Faith se mit à rire doucement, cette remarque était stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Lucas eclata de rire..

-au depart pour tiziano, mais j'ne ai bien profité moi aussi...

il la vit se blottir contre lui, le jeune homme souriat doucement et s'asseya puis se coucha, tirant doucement la jeune femme pres de lui.

-Tu ressens quoi d'etre avec moi ?... moi j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

La jeune femme fermit les yeux et le regarda a la suite de sa question

- Je me sens bien Lucas y'a plus de vide dans mon coeur

Elle lui caressa la joue

- Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Le ebau blond le regarda doucement et acquissia...

-De te perdre encore une fois...

Il la regarda doucement et la serra tout contre lui.

-Je suis tellement heureux que tu sois la, que je puisse te voir, te toucher...

Il la regarda et entrelaca ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:23

Faith le regarda et lui posa un baiser sur le front

- Tu ne me perdra pas

Elle lui caressa la joue

- Tu fais partie de mon bonheur Lucas, je ne te laisserai plus partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

le jeuen homme plonega son regard dans le sien...

-Tu es sure...?

Il caressa doucement ses doigts des siens et finit par soufflé...

-Prouve-le moi Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Faith regarda Lucas dans les yeux et sourit, elle enleva son alliance tout en regardant Lucas, elle se souvenait de son mariage avec Jake, c'était en petit comité car Lucas et Tasha n'était pas là pour le voir. Elle embrassa Lucas une fois de plus et d'une voix tendre lui souffla légèrement à l'oreille

- L'espace de quelques heures, je suis entièrement à toi. Fais de moi ce que tu veux, enlève moi, embrasse moi, prend moi en otage si tu le souhaite, mais rend moi heureuse Lucas, comme j'aimerai le faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

Lucas la regarda faire, celle-ci retira son allaince, elle s'etait donc marié avec jake...Lucas n'aurais surement pas suporté le mariage, il la regarda tendrement et a son tour retira son alliance.

-Je t'aime Faith...

il la regarda et se mit doucement sur elle passant un bras sous sa nuque il vint deposé ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec passion, caressant toujours sa main. Tout avais du romantisme avec la neige qui tombé enormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:07

Faith le regarda faire, il avait suivit son geste, elle le laissa ensuite faire ce don il voulait. Lucas l'embrassa dans une infinie tendresse, Faith se blotti contre lui et prolongea le baiser avant de le regarder et sourire

- Il ne manque plus que des mini bougie, mais c'est risqué

Elle lui caressa la joue à ses mots, Lucas lui avait dit des mots qu'elle voulait entendre une fois encore et qu'elle ne se lassait plus à présent


- Moi aussi je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

Lucas ria doucement..

-Oui elle risque de prendre feu...quoiue j'ne suis pas sure...il fait tellement froid dehors et ici aussi...

il souriat doucement et tenta de réchauffer un peu Faith sans y arriver, elle avais la peau gélée...

-Tu es sure de vouloir resté ? On retourne a la maison si tu veux, t'es gelée ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:21

La jeune femme hocha la tête

- Un peu de chaleur artificiel ne serai pas de refus je l'admet


Elle se pinça la lèvre

- Mais on est si bien, je veux pas gâché le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:40

Le jeune homme la regarda tendrement l'embrassa quelques peu, il finit par soufflé...

-Et de la chaleur humaine ?

Il la regarda tendrement caressant son rbas de bas en haut...

-Bien sur je ne parle pas que de ca...

Il souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:52

La jeune femme sourit et l'embrassa

- Je veux bien aussi de la chaleur humaine

Elle sourit et lui caressa la joue avant de se blottir un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:02

Il souriat doucement et l'embrassa tendrement avant de se mettre tout contre elle, il l'enlaca d'un bras puis apres quelques minutes se mit a moitié sur elle et l'ebrassa a plusieurs reprises...

-Et ta chaleur interieur, comment elle se porte ?

Il souriat doucement et l'embrassa avec passion jouant de ses doigts sur son rbas puis caressa sa joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:11

Faith éclata de rire aux caresses de Lucas et le regarda en se mordant la lèvre

- Je m'embrase peu à Peu pour t'avouer

Elle l'embrassa doucement

-Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:24

Il souriat tendrement et souffla a l'oreille de la jeune femme avant de la mordiller...

-je suis deja tout feu tout flamme....

Il la regarda tendrement et l'embrassa tendrement avant de passioné le baiser passant une main sur la taille de la jeune femme, il baissa la tete et parcoura son cou avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:26

Lucas la fit rire, son expression, Faith l'avait toujours trouver drôle, elle l'embrassa et lui caressa la joue, la douceur de Lucas l'apaisait

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

Il souriat tendrement avant de recommencer ses baisers, il 'narrivait pas a croirre qu'il avais Faith au creu de ses bras...

-Ca fait tellement longtemps...moi aussi je t'aime tant mon...coeur....

Il la regarda doucement et passasa main sur son ventre avant de revenir a sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stresse augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stresse augmente   Le stresse augmente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stresse augmente
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: