{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alala l'école !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

Premier jour dans ce lycée pour le jeune Still. En efet pour continuer ses études dans la photographie, le jeune homme du changé d'école e tmonté plus dans le nord-est de la californie. Il se retrouva donc dans un nouveau lycée mais ce n'etait pas grave, son meilleur ami l'avais suivi il 'netait donc pas seul. il rentra dans sa salle de cour souriant a toutes les filles au passage. Son regard en croisa plusieurs autre, il l'ai trouvais a son gout enfaite. le jeune homme s'asseya a coté de l'une d'en elle et sorta juste une feuille, sans sa trousse qui était dans le sac, il regarda la fille a ses coté et dis doucement...

-Dis-moi t'aurais pas un stylo a me préter ?

Il souriat d'un air craquant et attenda que celle-ci reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

Satine s'était levée se matin dans la bonne humeur, premier jour d'école, elle avait toujours été à se lycée mais adorait parler au nouveau, on ne peut pas dire qu'elle était populaire mais elle était tout de même très sociable. La Brunette coiffa ses cheveux qui malgré cela ondulait légérement, enfila un chapeau qu'elle devra retirer en classe bien entendu, une blouse noire à courte mancge et une mini short blanc ainsi de très longue chaussette et des basket, commeICI Satine se dirigea vers l'école en bicyclette et entra bien vite dans la classe à la sonnerie, lorsqu'un jeune homme s'assit à côté d'elle et lui demanda un stylo elle en chercha un et lui tendit

- Tiens, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:15

Tiziano la regarda doucement, il souriat, la jeune femme chercha un stylo et le lui donna gentiment. Il la remercia a son tour gentiment puis se mit a écrire ce qu'il fallait, au bout d'un moment, il tourna doucement la tete vers la jeune femme et dis tout bas avec un doux sourire assez dragueur...

-Et dis-moi...tu aurais pas envie de me faire un autographe sur mon cahier pour que je sache ton prénom ?

il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

La belle Satine écoutait à moitié le cours, écoutant discrètement son MP3, FULL MOON - the black Ghosts, tout en écrivant la matière et le matériel à voir et avoir. Lorsque le jeune homme l'interpella à nouveau parlant d'un air doux et légèrement dragueur, elle ne pu résister à sourire

- Bien sur

Elle prit doucement le cahier de se si beau jeune homme et commença à écrire.

" Satine, au plaisir de te revoir..."

La brunette écrivit ensuite son numéro et le rendis à Tiziano

- Comme ça si t'as envie tu m'appelle, je pourrais savoir ton prénom moi aussi

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

Le jeune homme regarda le prob, il entendait bien une petite musique sur le coté mais ce n'est que après avoir parler a sa partenaire de banc qu'il vit que c'etait d'elle que ce fin son provenait, celle-ci ecoutait son MP en meme temps ce qui le fit bien rire. d'ailleurs le professeur l'entendit et le coupa...

-Pourrais-je savoir ce qui vous fait rire ? Mr...?

-Mr Still...(se tourna doucement vers la jeune femme) Tiziano pour les amis.

-Bien Tiziano, alors qu'est-ce qui vous fait rire ?

Le jeuen homme regarda le mp3 de la jeune femme qui dépassé un peu de sa poche et regarda le prof avec un jolie sourire.

-Rien du tout, le fait d'etre nerveux surement au fait d'etre nouveau !

Bien que le prof ne dis plus rien après cela, tout le monde savait ou se doutait que ce n'etait pas ca telement il avais l'air a l'aise dans la classe. il finit par chuchoter doucement en bipant la jeune femme avec son portable.

-Aussi au plaisir de te revoir Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:37

Satine regarda Tiziano, ainsi était son nom, c'était magnifique, elle le regarda et sourit à nouveau, enregistrant le numéro de téléphone dans son portable.

- Tu porte un beau prénom.

Satine coupa vite fait son MP3 pour faire la discussion avec ce si beau jeune homme. Elle le regarda et sourit amusée

- Alors comme ça, c'est nerveux de rire juste parce que t'es nouveau, t'en a pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

Le jeune homme souriat doucement...

-La plus grande partie de ma famille est italienne, j'aime asse zmon prénom 'cest celui de mon grand pere aussi =)

Il la regarda couopé son MP3, puis lui fit un sourire.

-Non du tout, je suis plus qu'a l'aise, mais si je veux je lui dis que c'etait a cause de ton mp3 allumé...

Il rit doucement puis souffla.

-Ton prénom aussi je le trouve magnifique, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

Satine sourit et regarda Tiziano

- La famille de mon père est italienne, mais il a plus trop de contact. C'est le prénom de mon cousin apparemment.

Elle se mordit la lèvre et fit non de la tête

- Non, tu peux garder ça pour toi ce sera un secret

Elle éclata de rire suite à sa bêtise.

- Hummm...Je vois que le rire est communicatif à côté de Mr Still, n'est-ce pas mademoiselle

- Evans, c'est nerveux aussi, premier jour de cours, déjà le stress vous savez...

Le prof se retourna exaspéré.

- Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

Tiziano souriat doucement.

-Apparement c'est le nom de ton cousin ? on dirait que tu le connais pas c'est marrant, de toute maniere t'ees pas la seule je ne sais rien de l'une de mes cousines si ce n'est le fait qu'elle a un an de moins que moi, je sais meme pas son prneom a vrai dire ! Mais c'ets quelques chose que je vais essayer de remedié a ca bientot, mais je sais pas encore comment !

Il rit doucement et la sonnerie retenti.

-Bon au moins c'est fini dans cette salle. De rien pour le compliment, j'adore les jolies filles...

il souriat et lui fit un clin d'oeil avant de se lever et de s'éloigné.

-A plus Bella Pinturrichia...

Il sortit sans un autre regard evr sle filles et se rendat dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

La belle petite princesse, comme l'avait si bien dit Tiziano en sortant, sourit et se pinça la lèvre tout en rougissant, elle avait de nombreux point commun avec Tiziano. En ce qui s'agissait de famille en tous cas. Elle se leva et regarda la classe, une belle rencontre qu'elle n'oublierai pas de si tôt

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alala l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Alala l'école !   Alala l'école ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala l'école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: