{ C A L i F O R N i A - L O V E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ C A L i F O R N i A - L O V E }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:42

Il était environ 13h. Carrie était seule assise à une table regardant la carte. Le restaurant était plein et les serveurs couraient partout. Ca faisait 10 minutes qu'elle lisait cette carte et elle ne s'étais pas encore décidée. De toute façon aucun serveur ne lui avait encore demandé ce qu'elle voulait alors... D'un seul coup, quelqu'un arriva derrière elle et me mit la main sur son épaule et peureuse comme est Carrie, elle sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

Aubree arriva au restaurant,elle décida de faire peur à son amie celle ci sursauta.

mais n'ai pas si peur se n'est que moi

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Carrie se retourna et vit Aubree Ohh Aubree! Arrête j'étais dans mon truc je t'ai pas écouté arriver! dit-elle en riant Tu veux t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Aubree rit.

Ah bon tu était dans ton truc?

Elle contourna Carrie et finit par s'assoir et dis d'un air sérieux.

mais dis moi quel genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:10

Carrie éclata de rire Euhh Aubree je lisais la carte! Oui il me faut beaucoup de concentration, je sais! Elle ria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:12

Oui ben je vois sa!

Elle rit.

Alors y'a quoi de bon?

Elle prit la carte et regarda.

* mhhh sa à l'air bon sa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Carrie souria Benn... Jvais sûrement prendre des pâtes comme toujours! Et toi? Elle posa sa carte sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

même chose que toi je crois

elle sourit,et posa à son tour la carte sur la table.

ouais c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:13

[Oublie pas de centrer Carrie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:17

[Ouups désolé j'ai pas l'habitude, mais j'y penserai!]

Carrie souria Alors sinon quoi d'beau toi? Ca fait un moment que je t'avais pas vu, tu dois avoir pas mal de trucs à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:14

oui pleins! c'est fou!

Elle était très exitée à l'idée de tout se qui lui est arrivée.

ben j'ai retrouver ma meilleure amie d'enfance ici et...

Elle laissa un peu de suspence.

...J'ai rencontrer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

Ohh ta meilleure amie d'enfance?! C'est cool ça!
Puis Aubree lui annonça qu'elle avait rencontré quelqu'un
AHHHH C'EST QUI L'HEUREUX ELU?!
Carrie était super contente d'apprendre qu'Aubree avait trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

...devine! ... non je blague il s'appelle Alexander! mais bon arrêtont de parler de moi et parle moi de toi

Elle lui sourit.

et quoi c'est vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

Aubree m'annonça le nom de son copain, là le choc, j'entendis Alexander, non c'était pas Alexander, Alexander mon demi-frère?... Alexander tu dis?! Elle changea de sujet pour parler un peu de moi... Ben moi je viens de rentrer de Paris, jsuis vraiment heureuse de retrouver la Californie, parce que... Tout m'a manqué en fait! Enfin je dois être accro à cet endroit! fit Carrie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

Aubree vu le regard et l'intention de la voix de Carrie quand elle lui dit "alexander tu dis?" Elle la regarda sans comprendre pourquoi celle ci était étrange face à cet situation.

oui il s'appelle

elle se racla la gorge.

alexander... y'a un problème?

Ensuite Carrie changea de conversation.

ah oui je comprends mais Paris est une ville fabuleuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Elle répéta "Alexander"... C'était peut être pas le demi-frère de Carrie mais autant s'informer alors elle répondit Euhh non au contraire! Mais Alexander comment? Parce que j'ai mon demi-frère qui s'appelle comme ça et je crois bien que c'est tout à fait ton style! Carrie souria. Elle imaginait Alexander & Aubree ensemble Oui j'ai vraiment adoré cette ville, mais pas autant que la Californie! fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:05

Alexander... Preston!

Elle fit un sourir en coin.

Oui c'est vrai que la californie est fabuleuse!

Elle fit signe à un serveur de venir pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:48

C'était bien mon demi-frère! Ça faisait tout drôle à Carrie de savoir qu'il était avec Aubree! Mais elle était super contente d'apprendre une nouvelle pareille! Eh bien je t'annonce que tu sors bel et bien avec mon demi-frère! fit-elle en souriant. Puis un serveur s'approcha: -Mesdemoiselles, avez-vous fait votre choix?
-Oui, pour moi ça sera des pâtes à la carbonara

En regardant Aubree Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

* Oups *

Aubree fit un sourir géné à son amie.

Ha bon...

Le serveur arriva et Carrie passa sa commande,ensuite elle lui demanda se qu'elle voulait,Aubree s'adressa au serveur.

Même chose pour moi svp

Le serveur nota nos commande dans son petit carnet.

Très bien c'est noté

ensuite il s'éloigna.Aubree se tourna vers Carrie et lui adressa un sourir géné encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Carrie vit que Aubree devenait gênée... Elle ne savait pas trop pourquoi, enfin ça ne gênait pas du tout Carrie! Euhh oui! Pourquoi, ça pose un problème maintenant? Enfin moi je trouve ça cool que vous soyez ensemble! Elle souria. Le serveur nota la commande et reparti après qu'Aubree ait commandé son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:04

Ha non... non pas vraiment...

Aubree fit un sourir géné.

Justement ça tombe bien que cela ne t'ennuie pas que moi et ton frère soyons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:11

Elle souria
Ben au contraire, je suis contente de savoir qu'il est avec une fille bien, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

Oui merci...

Pendant les minutes qui suivent Carrie et Aubree barvardèrent,puis leur plats était près et le serveur les apporta.

Voilà mesdemoiselles

Merci

Il posa les assiettes devant nous.

Désirez vous autre chose?

Oui un soda svp et toi carrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Merci à toi... Si tu peux le rendre heureux! Elles discutèrent pendant quelques minutes puis le serveur apporta les plats et les déposa devant elles Merci! Il demanda si Aubree et Carrie voulaient autre chose, Aubree demanda un soda et Carrie répondit Un soda pour moi aussi... Light s'il vous plait! Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:19

du ligh?! mais tu n'as pas besoin de sa ma poule!

Elle rigola de se que Carrie venait de dire un soda light Aubree n'en revenait pas,puis prit une boucher de ses pâtes tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Empty
MessageSujet: Re: Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]   Hann tu m'as fais peur! [Aubree;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hann tu m'as fais peur! [Aubree;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se détend (pv Aubree)
» Aubree Spears *
» Pub de Sarah ( Aubree Spears )
» Aubree envois un sms à Tasha
» Aubree fait une visite *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C A L i F O R N i A - L O V E } :: C o r b e i l l e :: {Corbeille}-
Sauter vers: